Edition Collector

Répondre
Partager Rechercher
Si on le trouve en France bientôt je conseille amazon plutôt qu'alapage. J'ai fait que deux précommande chez eux, mais les deux fois j'ai reçu le tout un ou deux jour avant la date officiel.

Ne criez pas a l'item shop juste parcqu'en plus de tout ce qu'ils mettent dans leur version collector ils rajoutent deux pauvre petits objet IG. La cape je trouve ça fun perso je vois pas en quoi ça dérange (le seul probléme possible étant qu'elle ne seront pas distribué comme prévu mais bon...) et l'anneau comme il a était dit c'est un truc qui donnera un petite avantage au début mais qui a mon avis ne réstera pas trés longtemps équipé(aprés je peux me tromper d'accord).

La monture par contre ça peut etre un sacré plus et ça c'est pas forcément bien.

Et les goodies kikoolol style un pet fantaisiste totalement incohérent avec l'univers: non merci. L'univers étant extrêmement attirant je n'ai pas envie de voir des truc "impossible" juste pour le plaisir des yeux au détriment de tout un background.
Pareil je conseil vivement Amazon. jamais eu de soucis avec eux

par contre effectivement c'est une bonne nouvelle, ca sent la release tous ca
mais va falloir changer de pc d'ici 3 mois^^

La version Collector comme tout les autres jeux va contenir des éléments très sympa.
Pour ma part j'espère des pré-co chez Fnac.com, qui m'a toujours satisfait sur leur délai de livraison.
Je suis preneur pour cette joli Boite.
Citation :
Publié par knoum
ça me fait penser à une autre pratique dans le même genre, pré commander notre jeu et vous aurez accès à la béta !!, si vous n'aimez pas notre jeu c'est pas grave vous l'avez déjà commandé
Oui du coup et compte tenu de la dernière info, soit pas d'OB, je retire ce que j'ai dit. Ni preorder ni collector pour moi.
Citation :
Publié par dragonbe
Si je peux vous donnez un conseil attendez la levé de la nda pour précommandé n achetez pas la tête dans un sac.
un sac de CORA ça fera l'affaire ?
Citation :
Publié par fap
http://hyboriancodex.hybes.org/forum...hp?topic=518.0

Sauf erreur de ma part sa veut dire qu'en plus de commencer le jeu avec une bague à mon goût trop avantageuse ainsi que la cape à bière gratos, on obtient également une monture (qui à l'origine sont sensés être relativement cher) ?


C'est pas abusé pour un début ? Je me doute bien que ceux qui vont se procurer la boite collector ne le ferons pas pour ces items mais pour son autre contenue (artbook, poème ...).
Mais quand même sa me chagrine légèrement de voir des objets aussi avantageux pour débuter le jeu. Ce n'est pas pour appuyer le fait de l'inégalité sur ceux qui n'achèterons pas la collector. Mais plus sur mon incompréhension de refiler des cadeaux comme sa, sa fait item shop, vous savez ces jeux ou l'on paye pour avoir du matos dans le jeu.
Heuu perso si j'achete la version collector ça sera pour ces items et non les artbook qui une fois acheté se retrouveront sur une etagere. :/

C'est l'anneau et la monture qui me font hesiter ! j'attend de voir selon mon budget en fait.
Oui enfin peut importe les raisons qui poussent les joueurs à acheter cette version. C'est juste que je voulais mettre en valeur et alerter le fait que ces items (surtout la monture) sont à mon goût un peut exagérés.


Mais faut plus le voir comme des objets sympathiques pour commencer dans l'univers de Conan et qui serons au final inutiles car il y auras mieux pas la suite.


La seul explication qui me passe à l'esprit est qu'il s'agit tout simplement de mercatique.
Les ventes serons bien plus rentables si Funcom propose un contenue alléchant comme sa.
Néanmoins il ne faut pas oublier que cette version collectors sera limiter donc allons bon...


De toute façon j'attends de voir comment se déroulera la sortie du jeu avec les critiques (vidéos à l'appuies etc...) qui en suivrons avant de me lancer tête baissé et dépenser à tout vas.
Citation :
Publié par Orzabaal
Heuu perso si j'achete la version collector ça sera pour ces items et non les artbook qui une fois acheté se retrouveront sur une etagere. :/

C'est l'anneau et la monture qui me font hesiter ! j'attend de voir selon mon budget en fait.
Acheter la version collector juste pour la cape et l'anneau, je trouve ça un peu abusé. La monture n'est donnée qu'à ceux qui pré-commandent le jeu (qu'il soit en version normale ou collector).

La version collector est davantage destinée aux fans de Conan "de la première heure" qui trouvent une vraie utilité à l'ajout de l'artbook, de la BO et de la carte avec lesquels ils peuvent s'immerger encore plus dans leur monde favori (need de relire les aventures de Conan avec la petite musique du jeu en fond sonore).
Le joueur lambda qui veut juste jouer à un MMO ayant un univers violent n'a aucun intérêt à l'acheter. Il n'a qu'à se rabattre sur la version normale parce que lâcher 30 € de plus pour s'intéresser seulement à la bague, c'est un peu du gâchis.
j'avoue que l'artbook me tente bien...

Citation :
Acheter la version collector juste pour la cape et l'anneau, je trouve ça un peu abusé.
de même vu la différence de prix et le peux d'avantage que ca apporte....
Citation :
Publié par rackam77
Ces 2% d'Xp sont justes un petit plus : si un joueur met 9 jours de played soit 216 heures pour atteindre le niveau 80, avec cette anneau tu passeras à 212 heures. Tu gagnes 4 heures de jeu. Fabuleux.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Si on suppose que le ding 80 prend 10 jours (à mon avis ça sera moins): 2% de 240 heures, ça fait - si je ne me trompe pas - 4 heures 7 minutes et trente secondes. Et ceci, dans l'hypothèse que le joueur ait équiper l'anneau jusqu'au lvl80. Donc oui, c'est négligeable.

Vous m'interpellez sur ce coup, en jouant 30h/semaines, le jeu serait terminé en deux mois en ce qui concerne le mode PVE, je suppose que l'abonnement payant du jeu ne sera pas seulement basé sur l'entretien des serveurs des joueurs PVP. Admettons que l'on prenne une moyenne general de 3 mois pour terminer le jeu, vu que le stuff ne sera pas l'objectif premier comme dans wow par exemple, et donc les donjons ne seront pas forcemment souvent rejoué, et que les competences des classes seront debloqués vu qu'on sera au niveau maximum, Funcom ont ils precisé des dates de mise a jour sur l'univers PVE ?

Ou devrons nous faire comme nombreux jeux, cet a dire jouer 3 mois notre PVE, et le reste de l'année faire du PVP avec un seul addon par an comme dans wow par exemple ?

J'imagine que vous n'avez pas ces reponses, mais je pose quand meme la question defois si certains ont des infos, nan parceque ma petite inquietude est due au fait de payer un abonnement toute l'année rien que pour jouer en PVP les 80% du temps.

Merci
Sur le long terme l'attrait du jeux va ce situe sur le GvG je pense...
après il n'ont pas l'air non plus de vouloir laisse le pve de coté ( tant mieux d'ailleurs c'est sympa une fois de temps en temps )


en gros on verra bien


C'est vrai, mais j'etais trop tenté de poser cette question, je me doutais un peu de cette reponse, ben on va attendre alors.

Ce que je fait depuis deja longtemps d'ailleurs ...
le prix du collector
sur Gamestop, le collector est a 89.99$ donc plus ou moin 70euro, sa fait quand meme un peu cher non? Et encore sans le frais de port.... j'ai regardé et sa me couterai 119$ je trouve sa un peu exagere donc je pense que je me contenterai de la boite normal
Citation :
La cape de beuverie (Objet en jeu bonus) – Objet parfait pour un MMO « adulte », la cape de beuverie vous donnera accès gratuitement à des boissons alcoolisées dans toutes les tavernes de l’Hyboria. Cet équipement de rêve ne sera plus disponible une fois le jeu lancé, et grâce à lui vous pourrez impressionner vos amis en affichant fièrement ce statut de joueur pionnier.
J'avoue ne pas comprendre le sens de la phrase...

Le bonus ne sera disponible que lors d'une pré-release ?
En gros il sera totalement impossible d'en avoir une une fois la release sortit.
Contrairement a des item comme l'anneau par exemple ou on trouvera des objets similaire IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés