Edition Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traff
Et puis rien ne dit qu on ne pourra pas choper des bagues + XX % d xp in game ... la difference de prix entre le collector et la version basic n est pas indiquée non plus ...
Rien ne dit qu on pourra choper des bagues avec des bonus d xp in game d'ailleurs.

Certes, il est à espérer qu'au niveau 80 cela existera et en mieux ( si un beta testeur veut bien me MP une confirmation merci ) sinon il peut exister un risque de clivage entre "have" et "have not".

Pourtant je suis optimiste et veux croire que Funcom n'offre rien qui puisse être un avantage durable.
Citation :
Publié par [/quote]
Perso l'anneau me choque bcp. C'est pas juste "4 heures" de gagnées, l'xp n'etant pas linéaire, qqln possedant l'anneau dingera plus vite, aura donc ses sorts plus tot, et farmera aussi plus vite. Au final, plus l'écart se creusera, plus il se creusera vite par la suite.

Ce qui amene au 2eme point: il y aura ceux avec l'anneau et les autres. Les uns lvl 20 par exemple, et le reste lvl 15 (pour le meme temps joué ca va de soit). Donc forcement les Seigneurs des Anneaux grouperont ensemble, et le +3% stamina les aidera a farmer tjs plus vite. Etc etc...

Au final ce n'est pas 4 heures de différence, mais bien 1 a 2 jours de played, et surtout l'apparition du "Clan des Annoyeux" vs les "pauvres".
A mon avis, on peut simplifier comme ça:
Si on suppose que le ding 80 prend 10 jours (à mon avis ça sera moins): 2% de 240 heures, ça fait - si je ne me trompe pas - 4 heures 7 minutes et trente secondes. Et ceci, dans l'hypothèse que le joueur ait équiper l'anneau jusqu'au lvl80. Donc oui, c'est négligeable.

Après, ça fait une dizaine d'années que je n'ai pas fait de maths en dehors des opérations de la vie courante donc je peux me tromper.. Mon esprit matheux m'ayant quitté depuis bien longtemps ^^
Je suis aussi étonné par le choix de donné un bonus IG de ce type à ceux qui auront l'édition Collector, mais après tout, pourquoi pas, le bonus n'étant pas si important que cela au final.
Je trouve ces objets un peu abusé par rapport a quelqu'un qui achete la version normal du jeu.
AUgmente votre xp de 2% et votre endurance de 3%... Est ce que les dev n'ont pas peur de créer un déséquilibre notoire avec cette pratique tant sur le temp pour leveler que sur les capacités du personnages (+3% a l'endu). Cet anneau sera il inutile a haut niveau? remplacé par mieux?

Des boissons gratuites à vie ! Qu'apporte les boissons dans Age of conan? est ce que c'est juste des breuvages alcoolisé permettant de faire la fete et d'etre ivre pour les bastons d'ivrogne ou bien donnent elle des bonus Ingame comme regeneration mana, stamina etc...

Bref je trouve ces 2 objets un peu trop puissant. Quelqu'un qui achete la version normal et qui paye également son jeu et son droit a l'égalité se trouvera t'il lésé?
C'est une nouvelle qui me trouble un peu. Ca me fait penser au systeme de F2p (free to pay http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif )...
De toute façon c'est un faux débat, je doute que les gens qui s'offrent la version collector le fassent pour un pauvre petit bonus in game mais bien pour le contenu intéressant incluant bande son et making off.
Tiens Alapage annonce le 28/03/2008 au lieu du 25/03/2008 !

Peut-être le mardi 25 au USA et le vendredi 28 en Europe


perso je préfère le 28 avec le week-end derrière
Citation :
Publié par Kastïelle
J'avoue que l'anneau +2% d'x^me laisse quand même grandement perplexe, c'est un peu forcer la main des joueurs.
Je trouve cette pratique vraiment douteuse...
ça me fait penser à une autre pratique dans le même genre, pré commander notre jeu et vous aurez accès à la béta !!, si vous n'aimez pas notre jeu c'est pas grave vous l'avez déjà commandé
je l'ai reservé en serrant les fesses très fort en espérant que mon vendeur habituel en ai... bon normalement chui un bon client il m'en gardera un si ca arrive... mais j'y crois moyen.
Sympa, encore un collector qui va rejoindre mes étagères

Petit regret sur l'anneau, je préfère de loin un truc qui ne sert à rien mais que l'on peut toujours afficher comme le pet Panda à la WoW qu'un anneau que l'on ne portera que durant la phase de leveling et que personne ne voit...

NCSoft avait fait 4 schéma de couleur pour les armures de Tabula Rasa, Blizzard un pet pour les éditions collectors de WoW et BC, ça ne sert à rien mais cela permet au joueur de se démarquer des autres sans pour autant avoir un quelconque avantage IG, même minime.

Quand à la cape de beuverie, j'avais cru comprendre que c'était une exclusivité pour les membres de la communauté Clan of Conan. Maintenant elle est dans la collector, faut-il en déduire que la décision initiale à propos de cette cape à changé ?

"La Cape de beuverie sera uniquement disponible pour les membres du « Clan of Conan » qui se seront inscrits avant le lancement d’Age of Conan : Hyborian Adventures." (La cape de beuverie, du 14 sept 2007 : lien)
Citation :
Publié par Alkalinne
déjà un point positif et une belle claque dans la figure a tous ceux qui pensait à un nouveau report...

il ne s'agit la que du packaging, n'oublions pas que dans ce packaging il y aura un DVD, et le logiciel qui sera gravé sur ce DVD est en développement....

il me faudra plus qu'une boite vide et un DVD vierge pour me convaincre que le jeu sera prêt à temps!

mais je l'espère vivement!
Post
Citation :
Rhinocéros Tueur et ceinture "Rhino Killer" en cadeau chez Best Buy, Mammouth de Guerre et ceinture "War Mammoth" pour GameStop. Montures de haut niveeau et ceintures qui permettent de stocker plus dès les premiers levels
http://hyboriancodex.hybes.org/forum...hp?topic=518.0

Sauf erreur de ma part sa veut dire qu'en plus de commencer le jeu avec une bague à mon goût trop avantageuse ainsi que la cape à bière gratos, on obtient également une monture (qui à l'origine sont sensés être relativement cher) ?


C'est pas abusé pour un début ? Je me doute bien que ceux qui vont se procurer la boite collector ne le ferons pas pour ces items mais pour son autre contenue (artbook, poème ...).
Mais quand même sa me chagrine légèrement de voir des objets aussi avantageux pour débuter le jeu. Ce n'est pas pour appuyer le fait de l'inégalité sur ceux qui n'achèterons pas la collector. Mais plus sur mon incompréhension de refiler des cadeaux comme sa, sa fait item shop, vous savez ces jeux ou l'on paye pour avoir du matos dans le jeu.
Citation :
Publié par fap
[URL]Sauf erreur de ma part sa veut dire qu'en plus de commencer le jeu avec une bague à mon goût trop avantageuse ainsi que la cape à bière gratos, on obtient également une monture (qui à l'origine sont sensés être relativement cher) ?
Concernant la monture et si j'ai pas perdu mémoire, cela sera une monture avec 8 slots pouvant accueillir des items/sacs alors que des autres montures IG auront plus de slots, genre 16 ou 32.

Enfin j'espère qu'ils ne vont pas filer une monture normalement accessible au lvl 80, sinon je devrai pré-co
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Faut regarder l'interview qui présente la version collector où Funcom affirme que le jeu sortira bien en temps et en heure.
En même temps au mois de septembre ils disaient la même chose pour la sortie en octobre donc bon moi je ne crierais pas victoire trop vite .
Citation :
"Pre-order Age of Conan: Hyborian Adventures at GameStop and receive an exclusive in-game mountable character: The War Mammoth - In addition, you will immediately receive the Mammoth Traveler's Bag giving you 8 additional inventory slots to help you in your quests. Supplies are limited. Online customers will be emailed a code and instructions on how to redeem the in-game mount. Please provide a valid email address when ordering. In-store customers will receive a card containing the code and instructions."
La pré-commande est déjà en ligne sur Gamestop.com :

Version standard + bonus
Version collector

Pour Best Buy je ne suis pas allé vérifier...

Chose amusante, mais un Strategy Guide est annoncé pour le 18 mars 2008, avant même la sortie du jeu.
je pars a oslo fin du mois, j'espère passer devant les bureaux funcom et qui sait ya peut être des visites ou la possibilité de voir le jeu tourner / le contenu collector... c'est beau de rêver
Citation :
Publié par knoum
Tiens Alapage annonce le 28/03/2008 au lieu du 25/03/2008 !

Peut-être le mardi 25 au USA et le vendredi 28 en Europe


perso je préfère le 28 avec le week-end derrière
Je pense surtout qu'Alapage, d'expérience, anticipe son retard habituel lors de ce genre de précommandes.

Précommander chez eux, c'est s'assurer de n'avoir le jeu que quelques jours après son lancement officiel, il est donc plus simple pour eux de prévoir cette marge dans leurs annonces.
Hmm pas encore de site de pre-commande francaise?

Je prefere attendre une edition collector FR car bon les site etranger c bien ^^ mais pour rien comprendre c pas cool du tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés