Edition Collector

Répondre
Partager Rechercher
mouai je vois ça comme un pure argument commercial perso. Vu qu'IG ça changera quasiement rien le seul intéret est de motivé les joueurs qui vont y voir un truc over bien qui va les boosté et qui vont se jeter dessus..
Citation :
Publié par Kadarik
  • In-Game Item - "The Drinking Cape" - Free Drinks for Life!
Il me semblait que les inscrits au 'Clan of Conan' (ou une autre newsletter, je ne sais plus exactement la quelle) recevaient cette cape.. est-ce toujours le cas ou est-ce seulement avec la version collector maintenant?
Ben au dernière nouvelles c'est le cas Selkis.
Mais ce le sera aussi pour ceux n'étant pas inscrit et achetant la version Collector.

Enfin, même en tant que Fanboy je trouve ça cher pour ce que c'est ... je pré-commanderais sûrement (si il y a des vendeurs Fr en ligne pour ça) mais je n'achèterais pas une version collector.
Citation :
Publié par Selkis
Il me semblait que les inscrits au 'Clan of Conan' (ou une autre newsletter, je ne sais plus exactement la quelle) recevaient cette cape.. est-ce toujours le cas ou est-ce seulement avec la version collector maintenant?
Non , a mon avis il l'ont "en plus" au cas ou ils ne sont pas inscrit a clan of conan , m'enfin ça reste du gadget .
Citation :
Publié par Kadarik
  • Leather Map of Hyboria

J'espère qu'il n'y aura pas les même problème d'appro comme il y a eu pour Vanguard, LOTRO, DNL (si ma mémoire est bonne ) où les cartes dans les éditions collector ont eu de gros soucis.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je suis passé par dessus dans le voir ? Où est-ce écrit que c'est 2% pour l'xp ?
Dans l'article extrait de gamespy.

Sinon, je viens d'écouter l'interview faite par Tentonhammer, je ne capte pas tout, mais sur la fin (a partir de 1'50) ils annoncent qu'ils vont nous présenter bientôt l'upgrade de leur moteur. Ca cause framerate, mais je n'ai pas tout bien compris.
Ils ont l'air fiers et confiants sur les capacités de leur bébé!
Sympa ce coffret, je sais pas si je prendrais la version simple ou celle-ci. On verra...

Par contre la bague qui donnerait un gain d'expérience, même minime qu'il soit, m'embête un peu. Mais de toute façon ce n'est qu'un détail qui sera vite oublier.
Petite précision sur le premier post: l'édition collector contient également 5 clés d'essai pour convertir vos proches

Je viens de m'appercevoir qu'il décrive la version nord américaine, curieux de voir en quoi la version européenne pourrait varier...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ca a de la gueule.

En tout cas les bonus proposés sont sympas. L'art-book et les soundtrack ca fait toujours du bien pour les fans de l'univers et les bonus IG pour les gamers ne sont pas négligeables.
Je veux bien prendre une collector pour art book et soundtracks comme j'ai fait pour vanguard. Les tas de pixels je m'en fiche, des objets réels qui restent et qui sont de qualité je suis preneur.
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL


NB AOC va sortir en meme temps que la derniere extension de WOW :/
Citation :
Publié par Juriroliste
Je veux bien prendre une collector pour art book et soundtracks comme j'ai fait pour vanguard. Les tas de pixels je m'en fiche, des objets réels qui restent et qui sont de qualité je suis preneur.
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL


NB AOC va sortir en meme temps que la derniere extension de WOW :/
J'ai pas compris la fin de ton poste tu peux expliquer ?
Perso l'anneau me choque bcp. C'est pas juste "4 heures" de gagnées, l'xp n'etant pas linéaire, qqln possedant l'anneau dingera plus vite, aura donc ses sorts plus tot, et farmera aussi plus vite. Au final, plus l'écart se creusera, plus il se creusera vite par la suite.

Ce qui amene au 2eme point: il y aura ceux avec l'anneau et les autres. Les uns lvl 20 par exemple, et le reste lvl 15 (pour le meme temps joué ca va de soit). Donc forcement les Seigneurs des Anneaux grouperont ensemble, et le +3% stamina les aidera a farmer tjs plus vite. Etc etc...

Au final ce n'est pas 4 heures de différence, mais bien 1 a 2 jours de played, et surtout l'apparition du "Clan des Annoyeux" vs les "pauvres".
Je pense pas perso que l'anneau servira à grand chose, pourquoi ? Car on aura surement beaucoup mieux comme anneaux durant son leveling donc ton anneau va te servir au début et basta après (ca va faire un peu comme la cape de LOTRO en gros, useless passé le level 10 .^^).
Citation :
Publié par Koc / Dudul
alors a ce compte la parlons des avec 8800 gtx et les sans etc etc

le monde est mais alors vraiment injuste
Rien a voir, c'est balo. Va flammer ailleurs
C'est bizarre que ça parle autant pour 2% d'xp, et 3% d'endu.
Ça offre un avantage, c'est indéniable, encore faut il faire la course à l'xp.
Ça fait un peu item shop. Si ça n'est que pour les versions collectors et pré commandes. il n'y a pas le feu. Par contre si ça tend à se développer , ça sera sans doute sans moi.

J'aurais préféré une figurine collector de Conan, ou une bd spécialement réservé.
Mais j'imagine mal le petit hamster ou tout autre bestiole mimi offert dans le collector d'AOC.
si tu considere que toute chose qui peu te faire xp plus rapidement avec de l'argent c'est mal alors considere la connexion internet la souris le clavier la ram l'alimentation irl etc non ?

parce que c'est quand meme juste fou de dire qu'un anneau ( de boue quand meme avouons le quand on devra sacrifié ce slot pour un anneau mid level ou plus ) va formé le clan des riches , perso je suis riche j'aurais pas d'anneau mais quand j'appuie sur le coté gauche de ma souris G5 a 80 euros je peux faire joyeusement deux actions en meme temp ( face + DD , cible plus proche + blabla ).

enfin bref tout ca pour dire que ca n'a pas de sens et tu t"emballe trop vite

en aucun cas je fais de la pub pour une souris
Citation :
Publié par Koc / Dudul
si tu considere que toute chose qui peu te faire xp plus rapidement avec de l'argent c'est mal alors considere la connexion internet la souris le clavier la ram l'alimentation irl etc non ?

parce que c'est quand meme juste fou de dire qu'un anneau ( de boue quand meme avouons le quand on devra sacrifié ce slot pour un anneau mid level ou plus ) va formé le clan des riches , perso je suis riche j'aurais pas d'anneau mais quand j'appuie sur le coté gauche de ma souris G5 a 80 euros je peux faire joyeusement deux actions en meme temp ( face + DD , cible plus proche + blabla ).

enfin bref tout ca pour dire que ca n'a pas de sens et tu t"emballe trop vite

en aucun cas je fais de la pub pour une souris
Ca tombe bien, y a ni face ni F8 dans le jeu.

Et stop la mauvaise foi, tu peux avoir n'importe quel nombre de touches programmables, ca changera rien au temps qu'il te faut pour tuer un mob une fois le combat commencé. Par contre, l'anneau reduira le nombre de mobs a tuer pour ding, et ce tout au long du lvling. Et que tu aies une 8800 GTX ou une 6600 ne changera rien a la situation.
Sauf que ton anneau tu vas pas le garder durant tout ton leveling, c'est un item pour commencer mais qui va s'enlever très vite. Je sais pas, tu ne vas pas sacrifier un slot ou tu pourrais avoir xxx stats utiles pour upper les carac de ta classe pour 2% d'xp en plus, si ? En tout cas pas moi ...
Et puis rien ne dit qu on ne pourra pas choper des bagues + XX % d xp in game ... la difference de prix entre le collector et la version basic n est pas indiquée non plus ...
Exclamation
Citation :
Publié par Tyriseven
C'est bizarre que ça parle autant pour 2% d'xp, et 3% d'endu.
Ça offre un avantage, c'est indéniable, encore faut il faire la course à l'xp.
Ça fait un peu item shop. Si ça n'est que pour les versions collectors et pré commandes. il n'y a pas le feu. Par contre si ça tend à se développer , ça sera sans doute sans moi.

J'aurais préféré une figurine collector de Conan, ou une bd spécialement réservé.
Mais j'imagine mal le petit hamster ou tout autre bestiole mimi offert dans le collector d'AOC.
Je suis également du même avis.
Et je préfère penser que c'est le genre d'item sympathique pour commencer le jeu mais en soit inutile et qui sera vite abandonner par la suite.
Et tout comme toi Tyriseven, s'il s'avère que cette pratique tend à ce développer et que par la même occasion ces items soit réellement puissant (avec les abus que sa impose). Sa se fera sans moi malgré la grande attention et attente que je porte au jeu.

Pour les cadeaux minipet, oubliez donc. AoC n'est pas à l'image de Guild wars. Avec son zoo de stupides petites créatures. Sa ne colle pas du tout à l'univers de Conan.

Il est aussi mieux avant de s'enflammer, d'attendre la version collector européenne qui suppose avoir un contenue différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés