[Actu] Journal du GameDesign: De l'idée au papier

Répondre
Partager Rechercher
Voici le retour des journaux de devs après la pause pour les vacances! Ainsi c'est Mike "Wolf" Vesser qui s'y colle et nous présente le travail de conception qui conduit au Quartier Vert. Il nous décrit le processus qui leur a permis de mettre sur papier puis sur pc, leur conception de ce quartier. Vous comprendrez à quel point il y'a des fous ( ou des génies au choix ) chez Spellborn!

L'article est ici

Enjoy!
Thumbs up
Coucou, juste un petit message pour te remercier ( Kelnnay ) de poster ces news et malgré le manque de monde s'interessant et répondant à celles ci, je suis de ceux qui attendent avec impatience tcos et ça fait toujours autant plaisir quand une new apparait ici, donc merci encore à toi et continue comme ça

Ps : c'est vraie qu'il est un peu fou Wolf , pour notre plus grand bonheur ^^
Vi Kennay, beau boulot!

Au moins lui il a quelques commentaires sur ses news!

Dans la section spellborn de Mondes persistants, depuis septembre, j'ai eu des commentaires sur 2 news! Ce qui me fait un total de 5 commentaires dont 3 de critiques...

J'exagère peut etre un peu, mais c'est dans cet ordre de grandeur!
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Mdr tibo, en plus je passe également régulièrement sur Mp mais j'avoue que ne sachant plus ou se trouve login mpd et fleme de chercher bha je me log pas pour poster juste pour regarder les news ...tiens bon quand même tibo lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés