Livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu commence à être dévoilé sur codemaster EU pour les gardiens ou les champions sur lorebook, pour les cambrios les changements restent vague de chez vague ----> autre manière de dire que j'ai rien trouvé
Bah sinon étant donné qu'ils annoncent les amélirations, on peut s'attendre à un patch pour la fin janvier je dirais, mais ce n'est que spéculation de ma part.
bonjour

pour les changements du gardien, je trouve que la traduction en FR sur le site codemaster est plutot ambigue. Parfois on ne comprend pas certaines phrases ou parties de phrase.
Ex : Provocation au Bouclier – Provocation au Bouclier générera maintenant plus de menace qu’avant, et plus de manière aléatoire.

"plus" dans le sens "encore plus" ou "plus du tout". Evidement ce n'est pas un nerf donc on comprend que cela ne generera plus du tout d'aggro de facon aleatoire, mais fixe et importante. Mais sur le coup cela fait etrange a lire :-)
Je me réjouis d'avoir la suite de l'histoire épique, je viens de finir le livre 11 et je suis avide de voir la suite, j'ai adoré la trame épique des 2 derniers livres.... Suis impatient, rahhh
mm et vous avez lue des choses sur les nouveaux truc pour les p'tits et grand cambrioleur ?

Sinon oui je trouve que les changements on souvent été positifs pour l'amusement de la classe et du joueurs donc meme si je comprend pas tout j'ai à priori confiance .
Le traduction est effectivement de mauvaise qualité.

Je vous quote les quelques problèmes remarqués :

Citation :
Publié par Fëadin Melgaer
Originally Posted by Melanwen
PS : ATTENTION avec la description du Coeur de Gardien
En français on a : La compétence soigne maintenant le gardien du total de son morale.

En anglais, on a : It now heals the Guardian for the amount of max morale it adds.
(ce qui se traduit par Il (le coeur) soigne maintenant autant de moral qu'il en ajoute. Soit pour moi, lvl50, 618.)

Messieurs de Codemasters, il y a une énorme faute de traduction !!!! (et une d'orthographe. moral pas morale)
Si la description en français semble magnifique, merveilleuse (un heal de 3500 moral toutes les 7.5 minutes !), la version en anglais relativise totalement ! (un heal de 618 moral toutes les 7.5 minutes au lieu de 392 toutes les 5 minutes ! surtout lorsqu'on ajoute que l'inspiration est elle aussi débuffée.
Citation :
Publié par Aurélien Dehay
En fait suppression de l'aléatoire. En anglais:
Shield Taunt - Shield Taunt will now generate more threat than it did previously, and will no longer provide a variable threat catch-up.
Arfeuh j'avais pas vu, y a déjà un fil d'ouvert sur le gardien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859918

Par contre ils parlent de l'Isengard, quelqu'un à plus d'informations ?
Citation :
Publié par Dzoul

Par contre ils parlent de l'Isengard, quelqu'un à plus d'informations ?
Le nom du serveur de test de Turbine... non ?
Citation :
Publié par Epsi
Le nom du serveur de test de Turbine... non ?
A ben si c'est que ça j'ai l'air malin

Au moins j'aurais appris quelques chose !
Citation :
Publié par isil Ilfirin
pour les cambrios les changements restent vague de chez vague ----> autre manière de dire que j'ai rien trouvé
D'après Turbine ça devrait plus traîner

Source -----> http://forums.lotro.com/showthread.p...88#post1430188
__________________
Bofin Lescamote, Cambrioleur Hobbit, Fourbisseur, Guilde des fabricants d'armes
Finomel Tiwële, Chasseur Elfe, Explorateur, Guilde des tailleurs
Citation :
Publié par celeya
Pour le mois du cambrioleur y'a ce lien

En anglais info du 10 janvier sur le site officiel.
Le mois du Cambrioleur en Français http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news
__________________
Bofin Lescamote, Cambrioleur Hobbit, Fourbisseur, Guilde des fabricants d'armes
Finomel Tiwële, Chasseur Elfe, Explorateur, Guilde des tailleurs
Toujours aussi mal traduit, mais des infos interessantes

*Book 12: Le mois du cambrieuleur* à croire qu'ils traduisent avec un moteur sur internet et qu'ils rajoutent des fautes de frappe en +

Ceux qui ont un cambrio vont se régaler ça promet de sacrés bonus, et comme j'en joue pas, il me tarde de me promener en furtif avec un ami cambrio pour passer des endroits à 2 ou avant fallait taper en groupe pour avancer.

Des ajouts vraiment sympas qui me semblent tout de même mieux que les modifications qui ont été faites sur les gardiens... à priori je dirais que les gardiens et les champions sont les 2 classes qui ont été le moins soignées pour les ajouts des *mois du*

Reste encore les champions pour voir les petites modifications et corrections qui ont été apportées comme le mode intermédiaire de gestion de ferveur qui permettra de taper un minimum correctement tout en pouvant éviter et parer les coups (ce qui n'est pas possible en *mode ferveur on* actuellement).
Je vient de lire tout ça ....


Sans rentrer dans les details je suis super emballé!

J'adore le concept de mode sottise.
J'aime bcp les nouvelles compétences et j'ai hate de tout tester.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et il n'y a toujours pas la possibilité d'avoir 7 personnages sur son compte, histoire de tester toutes les classes ?
La question qui fâche, mais tellement pertinente
Clair j'avais posé la question ici-même à Northred au passage beta -> released. Je me disais qu'ils nous permettraient bien de créer 7 personnages sur un même serveur d'un même compte, mais même pas. Et apparemment, rien n'a encore été fait dans ce sens.

J'espère qu'un jour ou l'autre un livre à venir permettra cela. J'aurais bien aimé tester Cambrioleur et Chasseur, et sur mon serveur d'origine ... avec mes autres personnages artisans qui aident bien .
Merci pour les infos...
Il risque d'y avoir une recrudescence de cambrio en pvp!!
Il ne lui manque plus qu'un arc pour être tout à fait cheater
Citation :
Il risque d'y avoir une recrudescence de cambrio en pvp!!

Il ne lui manque plus qu'un arc pour être tout à fait cheater
Je vois pas pourquoi ?
Le cambrio offrira plus de richesse de jeux mais pas tout en meme temps , donc le gain en puissance brute est pas hyper flagrant.

Le truc " balaise " des ajouts c'est l'enchainement sur conjonction qui permet de recuperer "sur le fil" ca c'est clair , mais qu'appellent ils une manoeuvre de communautée réussie ?
1 jaune ca doit pas suffir .


Il n'y a encore jamais eu de poste a "ouin cette classe est cheatée " sur lotro et c'etait un bonheur , esperons que ca continue sur cette voix.....


Enfin qui vivra vera comme on dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés