[Actu] Mark Jacobs répond aux trolls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Je trouve çà inquiétant, il faut qu'il prenne en compte sa position et l'impact que peut avoir se genre de déclarations, même non officielles, sur la communauté et surtout sur les gens qui suivent War d'un peu plus loin, lire se genre de choses n'aident pas du tout le jeu.
je pense pas que sa l inquiéte du tout , je pense méme qu il s en tamponne grave , si le jeu est bien est bien il auras plein de joueur sinon sa seras un flop , qu il pète un câble après des trolls sur un fofo n y changeras rien
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Oui oui moi aussi j'attend beaucoup e Warhammer, mais je disais ça dans le sens que justement je l'attend impatiemment et j'ai envie de pouvoir y jouer au plus vite ^^

On dit un jour... pas au plus vite
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le type adapte son discours au public, il dirait pas la même chose dans une interview grand public.
Cependant les fans et ceux qui sont sur les forums se fichent royal des formes policés, ce qui les intéressent c'est d'avoir des infos qui aillent dans le bon sens.
Ou à la limite avoir de quoi parler.
Il parle directement ça plaît ou ça ne plaît pas, c'est juste une autre forme de communication.

Ce qui est dit ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste une manière comme une autre (cf P.B qui fait le guignol sur des vidéos) d'alimenter le buzz, et ça marche .
Par contre il a intérêt d'être sur de son coup sinon un jour ou l'autre quelqu'un lui rappellera ses paroles.
Moi je trouve pas ça choquant, le politiquement correcte aurait il atteints la France ?
C'est juste une réponse sur forum pas une annonce officielle de "EA/Mythic" ça n'engage que lui.
Citation :
Publié par impala
Et quand on dit que TOA etait trop long ça me fait bien marrer(les ML). Quand on voit les leaders du mmo en ce moment, il faut combien de siècle pour avoir le stuff final? et pourtant le jeu est full.
Et c'est normal, ces jeux n'ont pas radicalement changé de philosophie d'un jour à l'autre, ce que Mythics a fait pour DAoC avec ToA. Les leaders actuels ont gardé leur ligne de conduite, pas DAoC...
Avant ToA, tu faisais quelques quêtes pour les bijoux sur SI, tu craftais le reste, t'étais opé pour RvR, résultat: une certaine population pour un certain jeu. Tu changes cet aspect, tu changes la population, ce qui est arrivé: après ToA, il fallait absolument ML et artes, c'est devenu incontournable, ce qui n'existait pas avant...
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Ce qui m'a fait arréter DaoC c'est surtout que tu te pointes un soir pour jouer et y'a plus un seul named sur la carte. Introduire des nameds de quête non instanciés avec des repops de X heures pour les artés avec 25 mecs qui attendent le repop c'est fini ca, le gameplay EQesque n'a plus aucun avenir commercial.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je me suis déjà faite mon propres avis de Grosbilette baroudeuse des Bétas des divers MMO depuis EQ1 et mon avis tient en trois lettres sur l'avenir de WaR : LOL!
Tu es BT ?
[/HS on ] Le problème de TOA a été de donné un contenue de PvE obligatoire aux joueurs de PvP .

Avec des Boss d'Arte qui repopaient certains toutes les 18 heures et qui étaient assez attendu ,et campaient , ce qui avait un coté assez lourd.

Et des ML qui se faisaient au départ (pour certaines ) jusqu'a 1 ou 2 heures du matin alors que tout le monde ne pouvaient pas rester aussi tard le soir .

TOA auraient donc été un très bon add on pour un jeu PvE mais la ils se sont trompé de cible en le sortant , ou alors il fallait qu'on puissent acheter les ML /Artes avec les primes de royaumes depuis le départ [/HS off ]

Sinon que dire sur son intervention , sinon qu'il sait certainement a qui il parle et sur quel forum.

Pour les excuses , ça me fais sourire qu'on en demande , je vois tout a fais le genre : " Excuser nous de pas sortir un jeu sous forme de bouse total , mais on va plutôt continuer a bosser dessus "
Citation :
Publié par Romeo Knight
Pourquoi donc?

Si le jeu n'est pas finalisé et qu'ils ont le pognon pour le fignoler, je préfère que ça soit repoussé que de jouer à un jeu pas fini.
Tout a fait d'accord, autant jouer plus tard a une bombe du genre que tout de suite a un navet.
Citation :
Publié par Furlyn
Tu es BT ?
Je crois bien que la charte NDA mentionne que les béta testeurs n'ont normalement pas le droit d'exprimer leur avis à propos du jeu.
Citation :
Publié par Misere
On apprend de source non-officielle que le chargé de communication chez EA-Mythic vient de donner sa dem et qu'il a décidé de faire une retraite de méditation dans un Temple Bouddhiste

Concernant son intervention, c'est sur que cela nous change de son petit camarade PB qui tourne aux produits dopants, mais au final après lecture la 1er pensée qui me vient c'est : à chier !
Qu'un dirigeant d'une boîte comme EA Mythic prenne le tps de venir répondre aux trolleurs sur les forums cela peut paraître sympa et courageux, en ce qui me concerne je trouve que c'est une vrai perte de temps.
Ok pour une comm régulière et honnète vis à vis de la communauté mais là on frôle la caricature.
Les détracteurs c'est surtout avec un jeu nickel qu'il faut leur fermer leur bouche. Là il pourrait passer toutes ses journées sur les forums à défendre son bébé et à combattres des moulins à vent que cela ne changerait rien, si ce n'est qu'il va se faire au final des trous dans l'estomac.
Rdv à la release MJ et là tu pourras palabrer (ou partir en exil au Pôle Nord).

alors il a posté son truc le

01-07-2008, 08:11 PM

ca me choque pas qu'il aille sur des forums a 20h11 :x, c est un homme pas un robot , et pis tapper un truc sur un forum dédié a war sur son temps libre, je trouve que justement ca montre qu'il se passionne pour son jeu, c est plutot quelque chose de bien je pense
Citation :
Publié par Wilbur
Je crois bien que la charte NDA mentionne que les béta testeurs n'ont normalement pas le droit d'exprimer leur avis à propos du jeu.
Si, ils ont le droit.
Citation :
Publié par XIII
Si, ils ont le droit.
Non.

Voici ce qui est permis de divulguer :

Citation :
Publié par NDA
1. Le fait qu'il y ait un Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

2. Le fait que vous soyez un membre du Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.
Et ce qui ne l'est pas :

Citation :
Publié par NDA
1. Tout contact/information privée pour le personnel de l'Editeur qui vous soit fourni.

2. Toute information de contact (adresse, mot de passe, etc.) à tout secteur privé pour usage en rapport avec le Programme Bêta, y compris, entre autre, canal de discussion, e-mail et forums.

3. Toute information/discussion/message des forums privés pour le Programme Bêta.

4. Tout commentaire/information qui permettrait à des gens qui ne font pas actuellement partie du Programme Bêta d'avoir accès au Programme Bêta ou au Jeu par des moyens légitimes ou illégitimes.

5. Mettre en ligne ou diffuser des images ou des captures d'écran de tout contenu du Jeu ou d'autres Matériels Bêta

6. Mettre en ligne ou diffuser toute image ou capture d'écran des modèles de personnage révisés dans le Jeu ou d'autres Matériels Bêta.

7. Tout commentaire ou discussion sur de nouvelles catégories de personnages, de nouvelles options, ou d'autres nouvelles fonctionnalités dans le Jeu ou d'autres Matériels Bêta.

8. Tout détail concernant la stabilité du Jeu.

9. Des commentaires d'ordre général sur le développement global du Jeu.

10. Tout commentaire sur tout aspect du Jeu ou des autres Matériels Bêta non couvert par l'Annexe A ci-avant.
Effectivement.
Que font les modérateurs alors ?
Laisse des *** pareils pourrir l'avenir d'un jeu alors qu'ils n'ont pas compris le principe d'une beta, c'est chiant.
Dediou comme il rox du poney le Mark Jacobs il en a dans le caleçon le gamin

c'est vrai que war c'est tout pourri et j'ai pas accès à la béta donc pas de NDA break pour moi j'ai des fuites sûres
Peu de personnes ont surtout un cerveau pour réfléchir ici, à ce que je vois ...

Vive les trolls sur WAR / JOL (et c'est toujours les mêmes pour pourrir chaque post en plus).

De toute facon, personne actuellement n'est en mesure de dire si WAR sera top ou pas à la release, pas même les BT (pour xx raisons que je n'exposerais pas ici vu que c'est sous nda^^) donc les coms du genre "WAR c'est tout pourri d'après mes sources, etc ...", c'est juste du grand n'importe quoi lol ...
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a des choses bien pires que tout ça. Je pense par exemple au saccage volontaire de TOA, et à la façon dont il traite cet addon. TOA était un extraordinaire addon. Probablement le meilleur jamais sorti par Mythic.
Mais c'était un addon PvE, qui voyait grand. Un addon dans lequel les challenges se relevaient au niveau d'un royaume, un addon complexe, long, dense. C'était clairement pas un ratage, c'était selon moi un bijou.
Je pense qu'il parle de "ratage" dans le sens ou l'addon n'a pas été apprécié par la plus grande masse de joueurs (je ne peux que supposer, je n'ai malheureusement jamais joué a Daoc). Enfin, je l'ai compris comme ça.

En tout cas j'aime son franc parler (pour le coups).
La politique de com menée par Paul Barnett en a pris un coup
Citation :
Publié par Tyg
Non ils n'ont absolument pas le droit de l'exposer en public, ils sont autorisés à dire qu'ils ont accès à la bêta point barre
De toute façon sans agressivité aucune , qu'es ce qu'on en a a taper de l'avis des gens lol -_-

Perso je part du principe que si je veut un avis sur un jeux , je le test moi même car comme on dit , les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Deatha
Perso je part du principe que si je veut un avis sur un jeux , je le test moi même car comme on dit , les goûts et les couleurs ...
En l'occurence on ne peut pas tester W.A.R. à volonté, il faut pour cela être BT ou se rendre à un salon.

Ce que tu dis est plutôt juste, mais seulement pour les jeux accessibles.
Citation :
Publié par Hokaine
En l'occurence on ne peut pas tester W.A.R. à volonté, il faut pour cela être BT ou se rendre à un salon.

Ce que tu dis est plutôt juste, mais seulement pour les jeux accessibles.
Bah j'attendrais la release tous simplement , dans l'éventualité ou celui ci n'est pas gratuit , un mois de jeux c'est pas bien cher payé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés