[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
En tous cas ce que j'aimerais vraiment savoir c'est s'il y aura du PK ou pas. Pour moi c'est un élément déterminant et j'adore GW grâce à son absence de PK.
Citation :
5. Player vs. player (PvP)

Player versus player battles (PvP) are an important element of Guild Wars 2. Pure PvP characters won't exist any more - you will only play with roleplaying characters. Brand new: PvP battles between all the worlds (read more about worlds in fact 2)! There will be special, open PvP areas in which the players from different worlds will fight against each other and battle for specific strategic positions. The emerging battles will be colossal, as any player will be able to participate without commitment. ArenaNet will also continue to cater to the e-sport crowd (as an alternative to the relaxed World PvP) through guild battles (GvG), which will be present in Guild Wars 2 as well. To keep PvP fair, all participating players will have their characters temporarily modified to a set level, so all items, equipment, character stats, and levels will be the same as anyone else participating in PvP.
(source)
Le PvP ne se fera que dans certaines zones réservées au PvP (et tout le monde au même niveau), donc pas de PK.
Euh... Pourquoi ça ne serait pas intéressant que telle armure ou arme apporte à ton avatar tel bonus? Bonus comme, par exemple, +1 à toutes les caractéristiques, etc. Enfin bref, tout ce que l'on peut trouver dans un Hack'n Slash.

Si le "important" fait référence à ce genre de système, ça me va totalement.
En PvP arène/GvG oui. Mais en World PvP c'est chacun son propre niveau et on se dém~#{# avec l'équipement qu'on a (cf. sa citation à la fin de l'article).
Citation :
Publié par Altair
(source)
Le PvP ne se fera que dans certaines zones réservées au PvP (et tout le monde au même niveau), donc pas de PK.
J'avais bien compris l'aspect PvP, mais le monde n'étant plus instancié en Pve, je me posais la question. Ca semble certes logique qu'il n'y ait pas de PK mais ce n'est pas marqué noir sur blanc.
Citation :
Publié par bouye
En PvP arène/GvG oui. Mais en World PvP c'est chacun son propre niveau et on se dém~#{# avec l'équipement qu'on a (cf. sa citation à la fin de l'article).
Désormais, il faudra prendre en compte l'équipement de l'Avatar et son niveau avant de se lancer dans une bataille en PvP. Je ne vois pas de mal à ça. D'autant plus qu'à partir d'un certain niveau, les différences qu'apporte le niveau du personnage sont très minimes.

On va peut-être enfin avoir droit à de véritables batailles de Guildes/Clans/Alliances, avec chacune des forces et des faiblesses et de multiples paramètres à prendre en compte (build, synergie entre les joueurs, équipement, niveau, terrain, etc). On perd seulement l'aspect compétitif, et encore...
Le PvP compétitif ne sera pas oublié non plus.

Citation :
équipement qui n'a aucune importance, peu de niveaux
Ce sont aussi les raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'aiment pas Guild Wars dans le sens où les effets de l'équipement sont très souvent obscurs (+ x% de réduction de temps de recharge, c'est difficilement visible) voire même bénins. Ce n'est pas forcément un mal, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Voyons s'il sera possible de concilier les deux avec GW2.

Citation :
Pourquoi ça ne serait pas intéressant que telle armure ou arme apporte à ton avatar tel bonus? Bonus comme, par exemple, +1 à toutes les caractéristiques, etc.
Parce que dans le cas où cet équipement n'est pas accessible à tout le monde rapidement et facilement, cela entraîne une course à l'armement obligatoire avant de pouvoir prendre part au PvP, ce qui peut être ennuyeux. Si les effets sont minimes, ce n'est pas trop un problème mais vous connaissez les joueurs : si un objet permet d'être 0,x% plus fort, alors il deviendra "indispensable" par la force des choses.
Citation :
Il y aura plusieurs races jouables dans GW2 -> ce sera WoW
Peut etre ne serait ce pas Wow, mais comme 90% des mmo medieval fantastique avec les recurrents stereotypes des classes que l'on voit partout. En effet, qui par exemple avec les sylvaris ne pensent pas direct a la joue legolas avec son arc? ou bien de la jouer druide (ou simili) ou barbare avec un norn et magicien avec un asura? et surtout pourquoi avoir creer des races pour l'occasion alors que le background de base offre de nombreuses races? personellement, gwen ne m'a pas enchante loin de la, j'ai fais une fois son contenu et y a jamais remis les pieds.

En fait vos races proposes sont ultra-stereotypes a l'instar de 90% des mmo medievaux fantastiques. D'ailleurs je suppose que chacunes aura des caracteristiques propres et meme si toutes les professions sont disponibles pour toutes, je doute de voir un asura guerrier se faire accepte dans un groupe avant longtemps. Bien sur, il s'agit de pure supposition.

Si en effet, chacunes a des caracterisques propres, que penser de l'equilibrage de ces classes alors que celui de Gw 1 a ete une telle epreuve pour le "cerveau" d'Izzy? sa va faire pas mal de variables a gere en plus.

Comme dit le proverbe, qui vivra verra.
Les races de GW2,des stereotypes ?
Je trouve que justement Guild Wars sort du train train habituel du elfe-nain-orque.Les devs ont fabriqué de toute pièces les charrs ainsi que les asuras.
Les sylvaris ont l'air d'elfes ok,m'enfin fallait bien une race qui s'en rapprochait.En plus on en sais pas tellement sur eux pour le moment donc ont peu pas trop en causer pour le moment.
En tout cas je connais pas d'autres jeux ou il y a des sorte de rat a grande oreilles,ou des créature leonidés a jouer...
Bah dans chaque mmo faut des specialité selon les races:une bourrine,une qui joue plus la magie,une plus subtile,ect...
Yen faut partout ! Ce que tu appelle stereotype,j'appelle ca les bases du mmo c'est tout.Et vu qu'apparament ca te plaît pas,tu n'as qu'a jouer à autre chose.Tiens pokemon par exemple,ya pas de stereotype et il est offline(t'aura plus a raler contre les developeurs du jeu ).
Waou, sa c'est de l'argument. Alors, si je resume bien, pour toi, il faut un chemin tout trace dans lequel tu puisses t'inscrire afin de te premunir de pense a une façon original de monte ton personnage?

Donc les mmo ne proposant qu'une seule race a jouer n'en sont pas des vrais puisqu'ils n'ont pas cette "base" qu'est le multi-race. Désolé de mon ignorance, je retourne jouer a pokemon.

Quand on se rend compte que D&D et ces avatars video-ludique (et d'autres) sont arrive a faire dans la gestion des classes et des races, ce genre de raisonnement fais peur quand meme.
Guild Wars nous a fait decouvrir des races qui, sur le fond, sont des stereotypes.
Ils sont donc obligé de les mettre dans GW2 a moins qu'un grand cataclysme ravage la tyrie et qu'on decouvre de nouvelle creatures tels que les Xiorgah ou encore les Kolum(j'ai pris des lettres au hasard sur mon clavier pour faire ses noms^^).Bien sur ces nouvelles races serait très particulières(aucune oreilles pointue,aucune n'utilisent la magie ou la force brute,ca ferait trop classique sinon).
De un ca paraitrait pas credible.
De deux,il n'y aurait pas beaucoup d'acheteurs car,avec des trucs comme ca,le casual gamer ira voir ailleurs.Ben ué si au moment d'acheter le jeu tu connais rien dessus,tu pourra pas faire comme dans les films en imitant tel ou tel perso,et que c'est le flou total sur le gameplay,l'individu ne prendra pas.Beaucoup de personnes ont besoin de savoir que eux ce sont les corps a corps,eux de très bon archer,ect...
La vieille excuse du "les gros méchants ils font que taper, les malins ils font la magie et ceux dans la forêt on sait pas trop"

Suffit d'aller dans GW, de regarder et tu verras des El qui font moines ou G ou D, des G qui tirent à l'arc, des...des...

Alors bon, on aura ptet des races "apparentées" aux plus connues mais c'est tout.Si ils restent dans la même idée, on pourra en faire ce que l'on veut mais on aura un nom différent.
Pour les équipements, si ils ajoutent des bonus dessus, il y aura certainement des malus venant d'un autre.
Sais pas, un G avec une grosse épée et une grosse armure aura ptet +5 en défense mais attaquera un peu moins vite ou des trucs du genre.
Voyons avant de crier au scandale.
Citation :
Guild Wars nous a fait decouvrir des races qui, sur le fond, sont des stereotypes.
Ils sont donc obligé de les mettre dans GW2 a moins qu'un grand cataclysme ravage la tyrie et qu'on decouvre de nouvelle creatures tels que les Xiorgah ou encore les Kolum(j'ai pris des lettres au hasard sur...
C'est vrai que les tengus et les centaures notamment ( et y'a pas qu'eux) n'ont rien a faire dans le choix des races jouables et qu'il valait mieux en creer d'autres durant gwen vu qu'ils n'ont pas d'oreilles pointus.

Citation :
De deux,il n'y aurait pas beaucoup d'acheteurs car,avec des trucs comme ca,le casual gamer ira voir ailleurs.Ben ué si au moment d'acheter le jeu tu connais rien dessus,tu pourra pas faire comme dans les films en imitant tel ou tel perso,et que c'est le flou total sur le gameplay,l'individu ne prendra pas.Beaucoup de personnes ont besoin de savoir que eux ce sont les corps a corps,eux de très bon archer,ect...
En tant qu'acheteurs de jeux videos, je prefere largement etre perdu au debut et me faire des petites habitudes et apprendre a jouer a ce jeu plutot que de retrouver mes anciens reflexes d'un ancien jeu qui au final ne fera que raccourcir mon experience.
Quand au fait d'abaisser constamment le niveau de jeu, je vois pas trop ou c'est une avance

Eleana_Silverrain, il s'agit de suppositions. Mais:

Citation :
on pourra en faire ce que l'on veut
Meme dans Gw, tout au long de ce jeux, une selection s'est faite sur la classe (qui parmis vous a jouer assassin et envouteur en pve?) et sur le build. Par exemple, j'ai toujours jouer eau en elem, je peux vous dire que c'etais parfois tres dur de trouver du monde en pick up, alors ne me faites pas rire, le fait d'introduire des races (si elle possede des attributs uniques) est un faux choix pour quelqu'un qui souhaite jouer en groupe puisqu'il devra se conforme aux builds standards, au final, la diversite sera une fausse diversite et sa se verifie sur n'importe quel jeux a races.
Citation :
Publié par zaharan
Meme dans Gw, tout au long de ce jeux, une selection s'est faite sur la classe (qui parmis vous a jouer assassin et envouteur en pve?) et sur le build. Par exemple, j'ai toujours jouer eau en elem, je peux vous dire que c'etais parfois tres dur de trouver du monde en pick up, alors ne me faites pas rire, le fait d'introduire des races (si elle possede des attributs uniques) est un faux choix pour quelqu'un qui souhaite jouer en groupe puisqu'il devra se conforme aux builds standards, au final, la diversite sera une fausse diversite et sa se verifie sur n'importe quel jeux a races.
Ce genre de raisonnement s'applique à ma connaissance à tous les jeux ou les avatars présentent des différences.
Il y aura toujours 'la compo ultime' et certains par 'Roxitude' n'en démordont pas.
Citation :
Publié par zaharan
Meme dans Gw, tout au long de ce jeux, une selection s'est faite sur la classe (qui parmis vous a jouer assassin et envouteur en pve?) et sur le build. Par exemple, j'ai toujours jouer eau en elem, je peux vous dire que c'etais parfois tres dur de trouver du monde en pick up, alors ne me faites pas rire, le fait d'introduire des races (si elle possede des attributs uniques) est un faux choix pour quelqu'un qui souhaite jouer en groupe puisqu'il devra se conforme aux builds standards, au final, la diversite sera une fausse diversite et sa se verifie sur n'importe quel jeux a races.
J'adore jouer mon A et je le préfère franchement au G. Ma femme a pris une Env et s'éclate bien avec. Et on a aucun problème pour trouver des groupes en pick up.

Faut pas généraliser, mais globalement ce sont les pseudos roxxors qui au final ne savent pas si bien jouer que ça qui pourrissent les ambiances sur un jeu.

Pour les races mais désolé pour moi c'est vraiment original, sur les autres MMO payants ou gratuits on se retrouve toujours avec des races stéréotypées au possible ( elfes, hommes, nains ).

Et les sylvanis ne sont pas des elfes mais des êtres "végétaux", chose que je n'ai encore jamais vu dans un MMO.

En plus faut pas mélanger races et classes, surtout que pour les classes on ne sait rien du tout pour l'instant.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Soit je vous laisse spéculer, soit on me retrouvera au fond de la Manche avec 20 kilos de béton aux pieds

Je ne peux pas en dire plus mais je veux surtout éviter les accusations de "vouloir cloner WoW", qui sont récurrentes quoi que l'on dise. Il y aura plusieurs races jouables dans GW2 -> ce sera WoW, l'univers sera plus persistent -> ce sera WoW, les équipements auront plus d'importance -> ce sera WoW, etc...
-provoc- Oserais-je espérer un DAOC-Like (oui parcequ'avant ce "truc", wow, y'a eu surtout DAOC) ? Avant évidement la boucherie liée à TOA/Realm Points ... quoi que si ça avait été plus modéré ...

Mr Crevits, sans vouloir faire dans le zèle, je vous sugère de suggèrer (ouh la phrase) a vos équipe de Communication ... de ... comment dire ... COMMUNIQUER !!

Faudrait agir vite, la concurrence est toujours plus importante et toujours plus vorace, a trop tarder ça risque de lasser
Citation :
Publié par Ekios
-provoc- Oserais-je espérer un DAOC-Like (oui parcequ'avant ce "truc", wow, y'a eu surtout DAOC) ? Avant évidement la boucherie liée à TOA/Realm Points ... quoi que si ça avait été plus modéré ...

Mr Crevits, sans vouloir faire dans le zèle, je vous sugère de suggèrer (ouh la phrase) a vos équipe de Communication ... de ... comment dire ... COMMUNIQUER !!

Faudrait agir vite, la concurrence est toujours plus importante et toujours plus vorace, a trop tarder ça risque de lasser
Je vois pas vraiment où est la concurrence, vu que ce sont quasiment que des WoW like au farming et PK intensif pour la plupart . Moi ça me gène absolument pas d'attendre sans avoir plus d'infos, je vois pas en quoi ça va changer votre vie d'en savoir plus sachant qu'on a sûrement encore au moins un an d'attente devant nous...
Citation :
Publié par Julien Crevits
Soit je vous laisse spéculer, soit on me retrouvera au fond de la Manche avec 20 kilos de béton aux pieds
On peut être persuasif aussi hein.

Agite des dagues Tengu.
Des informations, vous en aurez en temps voulu, croyez-moi. Je sais que l'attente est difficile mais il n'y a rien que je puisse y faire pour l'instant , malheureusement (et, non, pas de "fuite" d'informations en douce de ma part )

[HS]

Je comprends aussi le facteur nostalgique de DAoC puisqu'il fut aussi mon premier MMO (en mettant T4C hors de l'équation) et que rien n'a pu recréer les sensations du RvR jusqu'à maintenant. Je conseillerais de vous intéresser à Aion tout de même, malgré son univers plus onirique qui ne plaira pas forcément à tout le monde, on y retrouve la prise de forts, les combats de masse et probablement une partie de ce qui faisait le charme du PvP de DAoC ! Mais pas avant 2009 malheureusement.

[/HS]
Citation :
Publié par Julien Crevits
Des informations, vous en aurez en temps voulu, croyez-moi. Je sais que l'attente est difficile mais il n'y a rien que je puisse y faire pour l'instant , malheureusement (et, non, pas de "fuite" d'informations en douce de ma part )

[HS]

Je comprends aussi le facteur nostalgique de DAoC puisqu'il fut aussi mon premier MMO (en mettant T4C hors de l'équation) et que rien n'a pu recréer les sensations du RvR jusqu'à maintenant. Je conseillerais de vous intéresser à Aion tout de même, malgré son univers plus onirique qui ne plaira pas forcément à tout le monde, on y retrouve la prise de forts, les combats de masse et probablement une partie de ce qui faisait le charme du PvP de DAoC ! Mais pas avant 2009 malheureusement.

[/HS]
Quelques gouttes sur le gameplay ou sur la taille de l'univers ça serait déjà agréable ..
[HS]T4C et DAOC ? Toi ? Toi comme moi ? Ok, toi copain a partir de maintenant ... tu jouais ou à DAOC ? [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés