[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruthene
Pour Ekios, les titres de GW1 ne devrait pas te donner d'avantage sur GW2.
Qu'importe, le fait de prendre du temps pour une chose et voir qu'une autre, tout aussi amusante aurait pu porter un benefice par la suite, c'est le genre de chose a me rendre dingue. Surtout quand ils ne font pas de retro activité (voir points de faction kurzik/Luxon ...)
Des nouvelles sur le site officiel... ou pas.
Hormis le fait que la bêta ne sera pas pour 2008, peu d'informations supplémentaires (simplement un système implanté pour des joueurs de niveau différent puissent jouer ensemble, à la City of Heroes).
Citation :
Sera-t-il possible de jouer à Guild Wars 2 en solo ?

Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu’au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s’adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s’unir pour surmonter des épreuves. C’est pourquoi certaines zones du jeu nécessiteront un effort de groupe coordonné.
Et pan! Le premier MMO qui risque de me plaire complètement. C'est bon, j'y crois à 120% à ce Guild Wars 2 désormais.


Citation :
Quand la sortie de Guild Wars 2 est-elle prévue ?

Quand il sera terminé.
Encore une très bonne chose. Et j'espère qu'ArenaNet ne va pas précipiter le lancement du titre. Que les équipes prennent leurs temps pour nous pondre une belle claque vidéo-ludique.
Arenanet est une bonne team dev, je m'inquiète pas de ce coté là. Vaut mieux repousser la beta plutot que d'avoir une grosse bouse multi buguée passée Gold.
Ce qui m'inquiète est la persistance de ce mot "solo".
Le charme de GW prophécie résidait dans la coop, et ça a été flingué par la suite avec Nightfall.
Putain, marre des MMOs orientés solo !
Permettre de solo tout le long c'est tuer le groupe, les gens ne voient (pour la plupart) pas l'intérêt de grouper et vont solo dans leur coin.

Quand au contenu adaptatif... bof : un ennemi est facile ou difficile, mais aller galérer à le tuer en groupe pour revenir tout seul et le latter en 3 coups, je trouve ça moyen.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Quand au contenu adaptatif... bof : un ennemi est facile ou difficile, mais aller galérer à le tuer en groupe pour revenir tout seul et le latter en 3 coups, je trouve ça moyen.
Je trouve ça très bon pour ma part. Ca me rappelle le online de Hellgate: London, pour un exemple récent. La difficulté augmente en fonction du nombre de joueurs dans le groupe. Ca permet, ainsi, de contenter le plus grand nombre et de proposer un challenge conséquent, quelque soit sa façon de jouer.
De plus, n'oublions pas que l'interview parle aussi de "certaines zones du jeu [qui] nécessiteront un effort de groupe coordonné". Au retrouve là, les zones élites de Guild Wars.

Ca s'annonce très bon ce Guild Wars 2 car, il semble ne pas trahir ses origines.
C'est bien à cause de cela que je mets un bemol, Désespérance : GW² semble vraiment pas du tout trancher avec GW sur le fond.
Enfin bref on parle dans le vent là , on arrive presque à en dire plus que l'interview elle même.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Putain, marre des MMOs orientés solo !
Permettre de solo tout le long c'est tuer le groupe, les gens ne voient (pour la plupart) pas l'intérêt de grouper et vont solo dans leur coin.
Attends, j'fais mon kevin mwwa aussi: Marre des groupes ou le lien commun est la seule cupidité et le seul profit .

Si les joueurs ne voient pas d'intérêt à grouper, c'est qu'ils ne sont pas collectifs. Je préfère encore ne pas avoir à grouper avec ce genre de personne, en ce qui me concerne. Raison pour laquelle, je ne fais jamais de pick up.

Grouper oui, mais grouper pour tout et n'importe quoi... et surtout avec n'importe qui, non merci.

J'attends d'un jeu qu'il laisse le choix au jouer de choisir son type de jeu, et non qu'il l'impose. C'est là l'un points que j'ais le plus apprécié sur GW1.
Ce que je trouve inquiétant dans cette news, c'est qu'on entend pas parler de Héros/Mercenaire. Vu que GW2 sera un mmorpg, il conserveront peut-être pas le système, dommage.
En même temps si ya plus rien d'instancié,imagine que tu croise des Alesia de partout(vu que chaque perso la prends dans son groupe de merco).
De plus le jeu s'adapte a ton groupe,donc si tu es seul,le jeu sera fait pour toi.(c'est ce qu'ils ont dit en tout cas^^)
Citation :
Publié par Legowyn
Ce que je trouve inquiétant dans cette news, c'est qu'on entend pas parler de Héros/Mercenaire. Vu que GW2 sera un mmorpg, il conserveront peut-être pas le système, dommage.
L'autel dans le Panthéon des Hauts-Faits permet de penser que le système sera gardé. Après, repensé ou pas, c'est tout autre chose.

J'attends de voir comment les choses évoluent et se précisent mais je pense vraiment que le système de Mercenaires/Héros sera réemployé dans Guild Wars 2, d'une façon ou d'une autre.

@ Rhinoferox ==> Pour moi, ce n'est aucunement un mal. Guild Wars 2 va faire évoluer Guild Wars, c'est certain. En bien, en mal, il y aura de nouvelles idées exploitées, de nouvelles possibilités, etc. Le but du jeu consistera au final à plaire aux fans de la première heure et s'ouvrir à un nouveau public. Mais tu as raison, on discute quelque peu dans le vide. Seulement les maigres infos apparues dans cette entrevue, les quelques directions qu'a l'air de prendre le soft, me fait croire au miracle, celui d'ajouter au titre de nouveaux éléments de RPG, Hack'n Slash et MMO (entre autres, n'oublions pas les outils de communication, ...) pour aller plus loin dans l'expérience Guild Wars, expérience unique, de ma propre opinion, dans le monde du PC.
Guild Wars 2 sera tout, sauf un bête MMORPG de plus! Ca, c'est dit...
Grouper dans GW cela me fait bien rire, attendre pendant près d'une heure la venue désespèrée d'un moine ou autre ......

Ou bien se retrouver tout seul dans une région ou plus personne n'y va .
Pire encore ne pas avoir le bon build ou le bon machin et te faire virer ....
tu parles de grouper ...
Enfin de compte tu pars tout seul avec tes héros et tes mercos ...
Les guildes vous allez me dire oui encore faut il qu'il y en est assez
et visiblement elles fondent comme neige au soleil .
Citation :
Publié par Meriman
Une nouvelle page


http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/

on apprend qd même une chose qui plaira peut-être : les noms des persos GW1 seront réservés pour GW2. ...
Nouvelle page que Rackam nous avait précisée hier soir.
Et concernant le nom des avatars de GW qui seront réservés pour GW2, ça doit bien faire une année pleine et entière désormais que nous le savons, pour la plupart.

Mais merci de nous remémorer tout ceci.^^
J'attends beaucoup du prochain opus de Guild-Wars. Le premier du nom est tellement magique, le second sera à coup sur époustouflant.

Vivement des informations détaillées, art-works, Screenshots et vidéos !
Ces annonces me font toujours peur. Rien à faire j'ai le sentiment que GW2 sera loin du GW premier du nom. Ces niveau infini, même avec cette histoire de mentor c'est pas génial.

"Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d’un RPG se déroulant dans un monde persistant."

Conformément aux exigences de QUOI ? Il n'y a aucune exigence allant dans ce sens. Qu'est ce qu'ils essayent de noue faire croire ou de nous prouver ? Les exigences d'un RPG c'est d'être un jeu de rôle, pas un jeu de niveaux. SVP ne confondez pas tout.
Citation :
Publié par DranDane
Et quoi pour les joueurs NON hardcore ?
Moi j'aimerai juste dé détails sur les instances et le pathfinding.

Si c'est pour garder le même pricipe (à la AoC) et si le pathfinding n'a pas evolué, alors je ne pense même pas que je testerai.
"nombreuses instances"
"Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu’au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s’adaptera à votre style."

ça sent le GW1 à plein nez, pourtant je croyais que le 2 devait se démarquer du 1 en proposant un monde ouvert, j'ai peut-être rêvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés