[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'on retrouvera le charme de prophécie.
Et j'ai du mal à croire au fait que ce sera non instancié vu le mal qu'ont, les titres recents, dans ce domaine. Mais si c'est vrai alors ... chapeau bas et toujours sans abonnement c'est magnifique.
Citation :
Publié par Rhinoferox
J'espère qu'on retrouvera le charme de prophécie.
Et j'ai du mal à croire au fait que ce sera non instancié vu le mal qu'ont, les titres recents, dans ce domaine. Mais si c'est vrai alors ... chapeau bas et toujours sans abonnement c'est magnifique.
Ce ne sera pas totalement non instancié, il y a aura toujours des instances pour des donjons et autres. A voir dans quelle proportions.
Malheureusement, l'attente risque d'être longue encore. Pour avoir vu l'avancement du jeu ainsi que beaucoup de documents de design, je dois dire que j'ai hâte de voir comment toutes les idées prendront forme, que ce soit niveau PvE ou PvP. Et ce n'est pas du discours marketing (j'utiliserais des superlatifs sinon ).

Un jour, je serai autorisé à en parler, un jour !
Citation :
Publié par Julien Crevits
Un jour, je serai autorisé à en parler, un jour !
ça fait trop penser à :

Citation :
Je l'aurais un jour ! ... Je l'aurais
Pardonnez le vieux flemmard que je suis mais ... existe-t-il une référence digne de ce nom sur GW2 qui regroupe TOUTES les maigres infos déjà existantes ?

Le ronchons que je suis cherchant désespérément à savoir si je ne suis pas entrain de perdre mon temps sur GW1, sachant que si GW2 sort dans un an et draine tous le monde dessus en foutant l'économie a plat j'estime déjà perdre mon temps.

(je suis du type pve forcené et pvp occasionnel, pour l'idée je m'amuse a monter lentement le titre des golds ID (700 et des brouettes seulement ...) et la revente des items en pièces détachées, bref le bon viel arisant ... mais si dans 1an GW2 ne tient pas compte de ça ... si j'avais du prendre de mon temps de jeu (précieux/rare) plutot pour autre chose ... et si .. et quoi ... et comment ... et ... RAAAAAAAAH ... -pillule rose-

Non mais c'est lourd de se gourrer quand il s'agit d'heures et heures et heureeeees de jeux ...
Blabla, on va faire un truc super, blabla on va roxxer, blabla ça va vous plaire ?

En meme temps, elle n'allait pas dire "On va faire un truc naze, que vous avez déjà vu, qui sortira un jour peut etre".

Elle ? Evidemment que je n'allais pas dire que le jeu sera nul puisqu'il est encore en pleine conception. J'ai juste dit que ce que j'ai vu sur le papier (et aussi les prototypes du nouveau moteur graphique et d'autres choses...) est extrêmement intéressant. En d'autres termes, je confirme que le jeu avance bien malgré le manque de nouvelles depuis l'année dernière.

Bref, il devrait y avoir plus de nouvelles (et pas forcément des "bonnes") au cours des prochaines semaines (avant la Games Convention).

Concernant le Panthéon des Hauts-Faits, nous annoncerons de (bons) changements le concernant cette semaine
Citation :
Publié par Julien Crevits
Elle ?
C'était par rapport à l'intervention de Regina Buenaobra je pense. Merci pour les nouvelles en tout cas, c'est vrai que la communication sur Guild Wars 2 est plus que réduite depuis l'annonce (à part le numéro Joystick).

@Ekios : Dommage de considérer que jouer est perdre son temps. Jusqu'ici, GW2 était annoncé pour 2009 avec bêta-test pour fin 2008. Après, est-ce que ça va drainer tous les joueurs ou non, ça dépendra certainement de la qualité de GW2.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Oula ça pue le report ça^^ ou l'abonnement sinon quelles autres mauvaises nouvelles possible Mon imaginaire s'emballe; maudit soit tu de me faire ça un lundi
L'abonnement est impossible vu les dires de Jeff Strain :

Citation :
Décidez d’abord du modèle économique de votre jeu et construisez-le autour de cette base. C’est ce que nous avons fait pour Guild Wars, avant même d’écrire la première ligne de code, nous avions décidé que le jeu ne nécessiterait pas d’abonnement, et toutes les décisions que nous avons prises au niveau de la conception et de la technologie ont été basées sur cette idée.
Ou alors, on nous a menti depuis le début.^^

Quant au report, aucune date précise n'a encore été annoncée, donc, ça ne peut être ça aussi. On sait, de plus, qu'il faut bien au minimum trois ans pour développer un MMO...

Citation :
Le développement d’un nouveau MMO nécessite beaucoup d’argent et de temps. Si vous démarrez aujourd’hui et que vous ne disposez pas de 3 ans et de 30 millions de dollars, vous devriez penser à changer de genre.
Il reste la question du beta test, officiellement prévu pour le deuxième semestre 2008, qui peut donc subir un retard, plus ou moins conséquent.

Ou sinon, tout un tas d'autres choses comme... On verra hein?!^^
[HS]Ouaip, j'espère que ce seront de bonnes nouvelles en effet (en plus du simple ajout des armes tourmentées). Compte-tenu du manque de nouveautés concrètes (je parle de nouveautés "nouvelles" coté PvE, pas juste du n-ième ajout d'armes qui prennent de la place dans l'inventaire, d'un m-ième titre de farm ou d'un k-ième rééquilibrage ou modification de l'existant), je commence à trouver le jeu "ennuyant".[/HS]

J'ai donc besoin d'un bon boost de moral pour m'aider à compléter ce Panthéon à la gomme... et éventuellement tenir jusqu'à GW2...
Perso, j'y joues depuis les premiers jours de bêta... et je viens d'arrêter (temporairement, je l'espère).

La politique du farm à tout va, et particulièrement l'intrusion du farm en PvP, vient de d'anéantir mon plaisir de jeu. GW restera tout de même pour moi une référence inclassable dans le monde du MMO.
Citation :
Publié par Rackam
@Ekios : Dommage de considérer que jouer est perdre son temps. Jusqu'ici, GW2 était annoncé pour 2009 avec bêta-test pour fin 2008. Après, est-ce que ça va drainer tous les joueurs ou non, ça dépendra certainement de la qualité de GW2.
Tu m'as mal compris A l'heure actuelle j'investis du temps/plaisir dans GW1 en montant un titre jugé "long". Il y en à d'autres, tout aussi amusant, et long. Sauf qu'à GW2 s'il fallait investir son temps sur l'autre plutôt que sur le premier ... -tic nerveux dans l'œil-
Ca sens le report de la beta et de la sortie de GW2.


Je joue depuis plus de 2 ans et demi et je commence aussi à m'ennuyer (malgré une bonne guilde).

Je trouve que la politique d'incitation au farm avec les nouveaux titres (fêtard, zaishen, gourmand, ...) tuent le jeu. Les mises à jour sur silhouette, la non mise à jour sur l'ours par exemple aussi ne font qu'inciter au farm au dépend du jeu PVE.

Pour Ekios, les titres de GW1 ne devrait pas te donner d'avantage sur GW2.
L'attente des joueurs pour GW 2 est grande, je pense que ça doit mettre un peu la pression aux dév. J'espère seulement que cette pression ne les poussera pas à faire une copie des MMO existants pour plaire au plus de joueurs possibles. Si les mécanismes fondamentaux du jeu ne sont pas radicalement bouleversés, ça devrait aller.

GW est une des rares licences originales dans le marché des MMO actuels, alors s'il vous plaît ne sortez surtout pas une copie des jeux où le farming et le pvp/pk sont souvent les seules activités.

Ce sera pour moi l'élément déterminant de mon passage sur le 2 ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés