[INFO] news GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Faudrait vraiment qu'ils lâchent un peu quelques chose ... ça me lasse grave là ... j'arrive à court d'argument face à mes anciens ASmate de DAOC qui sont tous sur WAR ...
Je suis sur War depuis plus d'un an... et ça ne m'empêchera pas d'aller sur GW II .
Hors de question que je repaie un abonnement à une compagnie qui se foutait de ma poire via DAOC.

GW quand il y avait une mise à jour, c'était international et immédiat, DAOC ça venait des mois après, on a frôlé l'année à un moment même. Mais on payait, quand même.

Là WAR, ça ressemble à un mélange de WOW et DAOC. J'ai halluciné en voyant du lag sur les vidéos officielles du site de WAR ... no way. Ou seulement lorsque se sera bien mis en place.
Ekios, ce genre de réponse n'avance pas le sujet qui est, je le rappelle, les news de GW2.
En effet, s'il n'y a pas d'info, on ne va pas les inventer et ce n'est pas parce que tu les demandes que Anet va en lâcher.
Dois-je fermer le sujet et le réouvrir le cas échéant ou je le laisse ouvert à une discussion constructive ?
A vrai dire je pense que tu peux le fermer. Lorsque quelques chose de tangible sortira ça sera tellement exceptionnel, au vu du néant en matière de communication sur le sujet, que ça justifiera amplement un nouveau sujet.
Je post ici,au lieu de créer un nouveau fil.

Quels sont les infos sur la beta test ?
J'ai lu que Gaile l'avait annoncé pour le second semestre 2008 (ca devrait pas tarder),mais au vu du message d'adieu de Julien Crevits,j'ai l'impression qu'on peut oublier.
J'aimerai également savoir si la beta sera fermé (si c'ets le cas quelle seront les critères de selection ? JoL aura des clefs ? combien de places? )ou ouverte(ce qui me semblerait bizarre vu qu'une grande majorité de GW1 déserterait pour aller sur GW2).


Voila :]
Hum hum : http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/ et ça date de juin.

Citation :
Quand est-ce que la version bêta sera disponible ?

Bien que nous ayons procédé à des tests alpha et bêta publics pour le premier Guild Wars dès le début du développement, nous attendrons d’être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le bêta-test de Guild Wars 2. Par conséquent, nous n’allons pas commencer le bêta-test en 2008, comme nous l’avions initialement prévu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s’attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C’est pourquoi nous voulons nous assurer qu’ils seront épatés par le jeu lorsqu’ils l’essaieront pour la première fois.
Pour vous tenir au courant de l’actualité de Guild Wars 2 et du bêta-test, inscrivez-vous au bulletin Guild Wars.
Rien de neuf depuis.
Perso, je suis pas vraiment pressé d'avoir des nouvelles de GW II. J'espère simplement qu'Anet peaufinera son bébé le temps nécessaire.

Je ne compte plus les projets sortis un peu trop tôt, depuis quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés