[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 4 Jan. 08

 
Partager Rechercher
Pas de cause ? Ah bon ? Technomancia ne poursuit pas de cause ? Tiens, tiens...

Moi qui pensais que cette belle et grande entreprise etait animée par un but...

Ma fois... autant pour moi alors.
Si prendre du bon temps est une cause ils en ont peut être une alors. Et je ne suis pas chez eux, je ne veux pas leur faire de pub mais j'apprécie leur état d'esprit. Le seul post constructif de cette page était celui de CheDaa, même ta remarque ne l'est pas. Ni le mien.

(mais ça faisait longtemps que j'avais pas floodé )

PS : je m'excuse auprès de Pablos9, son post est bon aussi.
C'est bon maintenant je vais avoir l'étiquette de fanboy pro modo maintenant lol

*Ce post vise a détruire ce que j'ai dit précédemment*

On ne se refait pas.

Pour donner un minimum de consistance à mon post : bon j'ai mis le lien vers l'actu des rings de boxe, mais bon .... vous en pensez quoi ? ce sera un meilleur ring que jol ?
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
...
Le manoir ! Le manoir ! Le manoir !!
Raah mais non tsuko, il ne fallait pas dévoiler notre objectif secret.
De toute façon, tu n'y arriveras pas avant moi ! Je vous grillerais tous sur la ligne d'arrivée.

Autrement des rings de boxe ? pourquoi pas, ça peut être vraiment sympa.

[Vous avancez de 2 cases vers le manoir]

A voir si ça ne reste pas un "gadget" sans portée réelle qui amuse les premiers temps, et que tout le monde dédaigne pas la suite. Avec ce genre d'outil, si les joueurs commencent à l'ignorer, ça tourne vite en rond ( en dehors d'évènements ponctuels )

[Vous reculez de 3 cases du manoir]

oups !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Ring de boxe ... Mouais ...

Si ca se limite a cliquer comme un sot sur un bouton de souris pour gagner...

Bon allez, va pour un hybride boxeur ...

Les reponses de Cupajo me font bien rire :

Citation :
...Peut être... :-) ... Éventuellement... :-) ... Je n'ai pas d'images pour l'instant, mais ça ressemble à un véritable ring de boxe, c'est très proche de ce que l'on trouve dans la vie réelle.

Bon, comme je penses pas que j'aurais le plaisir de tester les fonctionnalités du prochain patch car mon abonnement se termine le 1er Fevrier, je ne compte pas développer dessus. Je trouve simplement dommage que je n'aurais jamais eu le plaisir de jouer dans un bourbiers sans lags de fou furieux...
Citation :
Publié par Sathiriel
. Je trouve simplement dommage que je n'aurais
jamais eu le plaisir de jouer dans un bourbiers sans lags de fou furieux...

Suffit de jouer quand y a personne et hop plus de lag.
Jouer sans personne c'est pas la solution non plus, je vois bien le joueur dire à un autre "Allez zou du vent j'était le 1er revient plus tard sinon tu vas me faire lagué".

Je sais pas quand ce soucis vas être régler mais ca commence a faire long.
Il est fort possible que la nouvelle configuration de cette carte avec moins de créatures améliore les performances de celle-ci.

En effet, un PNJ utilise plus de ressources qu'un PJ (et non pas le contraire), car le PNJ en plus des mêmes fonctions qu'un PNJ possède tous ses scripts (conversation, IA, gestion de la mort, des objets lâchés, etc.).
Les bourbiers à 4Heures du mat quand il n'y a personne ca lag un peu moins c'est tout, ce n'est pas une histoire de nombre de npc non plus, il'y a des cartes toutes aussi fournies en mobs/npc après et qui ne laggent pas.

Ce qui est préoccupant à mon avis, c'est que Pégasus (US Est) à 18h00 est en low population et qu'a l'heure de prime time US c'est toujours en vert et que c'est un état de fait qui dure depuis une 10zaine de jours, la charge sur Centaurus est toujours bien loin des premiers jours de la release.

Ce qui n'a pas été compris c'est que le public est sans doute plus mature aujourd'hui qu'aux premiers jours d'Ultima Online.

Je voulais pas rester sur ma première impression, j'ai resub en pensant que le gros patch de décembre était salvateur.

Dans Tabula Rasa finalement on s'ennui ferme. (et plus on grimpe de niveau plus on s'ennui).
Je suis aux bourbiers et je n'ai pas toujours du lag sur cette carte en ce moment j'en ai pas du tout d'ailleurs, mais c'est fluctuant, quand à Centaurus je le vois en moyen tout comme Pegasus vers minuit, mais cela ne veut absolument rien dire sans véritables chiffres et il n'y a aucun intérêt à spéculer là dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés