Age of Conan remporte le prix MMORPG.com du jeu le plus attendu !

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'en 2006 Warhammer Online gagnait ce prix haut la main, la donne a un peu changé depuis...

En effet, alors que l'année dernière AoC ne remportait "que" 14,2% des suffrages, cette année il se retrouve en première position des MMORPG les plus attendus avec 29% des voix.

En 2006, WAR empochait ce prix avec 27,3%. Son résultat n'a que très peu diminué cette année avec 25% des voix, ce qui le place en deuxième position.

Espérons que l'année 2008 nous apporte des jeux à la hauteur de nos attentes !

Most anticipated game 2007 (MMORPG.com)
Most anticipated game 2006 (MMORPG.com)
Ils ont quand meme des gouts bizarres, j'ai l'impression que la plupart vote la licence avec une méconnaissance des jeux et de ce qui a filtré sur leur état

Citation :
Age of Conan - 29%
Warhammer Online - 25%
Star Trek Online - 10%
Stargate Worlds - 8%
Pirates of the Burning Sea - 8%
Aion - 8%
The Chronicles of Spellborn - 4%
Jumpgate Evolution - 3%
Red face
Moi je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment pour les deux premiers jeux de la liste (AOC et Warhammer)...y'a beaucoup de moyens marketing derrière ces deux "gros" titres, mais est-ce que toutes les "belles" promesses vont être tenues...personnellement, je n'y crois guère
Pour le vote des JoL d'Or, je dois dire que je suis sur le cul. Je n'imaginais pas Age of Conan et surtout Aion tenir la dragée haute à Warhammer Online, et je pensais aussi que Wakfu (vu la masse des JoL-Dofusiens) se taillerait une part royale des votes .

A vrai dire, je commence même à trembler un peu à l'idée que Age of Conan cristallise à ce point les attentes des MMORPGamers, parce que je ne suis pas sûr qu'il soit à ce point le messie du genre. J'ai beau être un fidèle de ce forum et préférer AoC aux autres sorties 2008 prévues, je pense que beaucoup vont tomber de haut à la release .
tomber de haut a la release surement, car toutes les belles promesses ne seront pas présentes (avis perso). Mais il suffira d'atendre un peu (en gros le temps de découvrir un peu tous les coins et recoins) et pouf un pti patch rapportant ce qui manque et le tour est joué.

Funcom ont montré qu'il savait faire de bon MMO avec AO, ils ont toute ma confiance. Aprés la déception n'ai pas impossible mais vu le choix proposé par les autre titres arrivant....ya intéret qu'AoC ne se foire pas!
Citation :
Publié par XIII
En parlant de ça, j'ai lu sur un des articles que le premier mois serait gratuit ?
Ca me parait bizarre ou alors ils sont confiant. ^^
Bin, l'ensemble des MMORPG auxquels j'ai joué faisaient ça : premier mois de jeu offert avec la boite. C'est tellement la norme que c'est au contraire s'ils ne le faisaient pas que ce serait hallucinant .
Citation :
Publié par XIII
En parlant de ça, j'ai lu sur un des articles que le premier mois serait gratuit ?
Ca me parait bizarre ou alors ils sont confiant. ^^

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant a ça ? Tous les MMO ont le premier mois gratuit inclus dans l'achat du jeux non ?
Citation :
Publié par XIII
Surement les nouveaux alors. Je me rappelle pas avoir eu des mois gratuits sur FF11 ou WoW par exemple.
T'a pas de 1er mois gratuit, si t'achète ton compte sur ebay
Citation :
Publié par Sang Froid
T'a pas de 1er mois gratuit, si t'achète ton compte sur ebay
Je suis démasqué.
J'avoue tout, c'est moi l'acheteur du compte UK avec le rogue et les 2 armes légendaires d'Illidan à 10 000$.
Citation :
Publié par nanoko
Ils ont quand meme des gouts bizarres, j'ai l'impression que la plupart vote la licence avec une méconnaissance des jeux et de ce qui a filtré sur leur état
a part startrek je vois pas pourquoi tu dis ça.
Ou peut etre t'etonne tu de la place d'aion ? personnellement moi pas plus que cela vu les gout des joueurs americains. aion est quand meme, quoi qu'on essaye de dire, un jeu purement asiatique dans l'aspect. On aime ou on aime pas, faut croire que le public ricain n'aime pas.
Adaptation de startrek et de stargate en MMO, eh beh ils sont confiants les devs la moitié du fric passe dans l'achat de la licence?
AOC bien placé ça va foutre les chocottes aux devs et ils vont devoir faire du bon boulot comme ça .
je croyais que Startrek online c'était définitivement mort et enterré
pour moi aussi c'est un vote étrange bref américains
WAR et AoC deux mmo totalement non fini alors que Aion est pas loin de sortir
parlons pas de Stargate online faut pas espérer avant fin 2009
@rhama:
WAR et AoC, totalement non fini.....mouai d'accord sa patauge un peu mais faut pas exagérer quand même. C'est pas parceque eux, ils sont encore sous NDA et qu'on est pas harceler d'image/vidéo dont la moitié aprennent rien d'intéressant sur le jeu qu'ils sont loin d'avoir un jeu qui tourne.

Aion pret a sortir: ouai....au vu des info qu'on a de la béta, pas étonnant qui soit pret a sortir ya rien a par des jolie graphisme et des perso qui se transforment en maïs. De plus aucune béta européen pour Aion? je doute qu'on le voit prochainement chez nous aprés je peux me tromper.

Défendre le MMo qui nous plait c'est bien, mais faut pas dire trop de bétise non plus . Perso je vois pas ce que se vote a d'étrange. Tout ce qu'on peut en dire c'est que les américains font aparement plus confiance au dév que nous. Car ils se basent sur ce qui est prévu et non sur ce qui se montrent alors qu'aucun des jeux n'ai sortit donc on ne peut jurer de rien. La seul chose qui permet de juger ces MMo a l'heure actuel c'est la description qu'on a eu et les promesses qu'on nous a faites. Aprés on verra la fin de l'année une fois qu'ils seront tous sortis celui qui aura le vote du meilleur MMO 2008.
Citation :
Publié par peyot
@rhama:
WAR et AoC, totalement non fini.....mouai d'accord sa patauge un peu mais faut pas exagérer quand même. C'est pas parceque eux, ils sont encore sous NDA et qu'on est pas harceler d'image/vidéo dont la moitié aprennent rien d'intéressant sur le jeu qu'ils sont loin d'avoir un jeu qui tourne.

Aion pret a sortir: ouai....au vu des info qu'on a de la béta, pas étonnant qui soit pret a sortir ya rien a par des jolie graphisme et des perso qui se transforment en maïs. De plus aucune béta européen pour Aion? je doute qu'on le voit prochainement chez nous aprés je peux me tromper.
C'est quoi ce post ?
Sinon dans l'ordre de sortie je vois bien AoC, Aion et WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés