Premier trailer stargate World

 
Partager Rechercher
là : http://www.gametrailers.com/player/29403.html?e3i=1
c'est pas fait avec le moteur du jeu, mais ça reprend l'ambiance du jeu dixit les devs
Citation :
Originally Posted by SegFault
Hey folks!

Whoo the trailer just aired! Here's some answers to common themes. No it is not in game footage however it utilizes a lot of game art assets and look and feel.

You see two worlds in it, Agnos and Anima Vitrus (in order) both of those look very much like they did in that CG movie, the color saturation and palattes etc.

You also see three race/classes that will be in game. The Asgard and his drones, the SGC Soldier type with his improved body armor and a Jaffa soldier with their staff weapon. If you look close you also see a heavily modified P90 implying the way in which we will allow weapon customizations.

As for everything else, its definately CGI and not in game (we had very short timelines to produce this so doing something with in game was almost out before ithad a chance).

I'll answer more in a sec.
Je regarde la vidéo .... et je me dis: Ouah, gg a eux c'est beau IG.


Puis je regarde ton message.... : " c'est pas fait avec le moteur du jeu, mais ça reprend l'ambiance du jeu dixit les devs"
Rofl quelle déception .
J'étais aux anges en voyant ce trailer, mais ensuite j'ai lu le commentaire... Pas avec le moteur du jeu.
Autrement dit, trailer sans le moindre intérêt.
Bon bah je vais attendre le second trailer qui sera le premier réel du coup .
Message roleplay
Trop court, on a pas le temps d'apprécier le tout mais c'est tout de même un début, alors on ne va pas cracher dessus !

Par contre, quelqu'un a lâché un lien sur la Croisée, menant sur un sujet du forum officiel, avec des captures d'écran provenant de la vidéo. On voit un peu mieux la modélisation des personnages, c'est par ici (en bonus, une réponse d'un dev' qui répond aux "inquiétudes" des posteurs sur l'armure bikini de la demoiselle).

Personnellement, je trouve l'Asgard bien modélisé, la Jaffa aussi et je suis plutôt d'accord avec le monsieur. De plus, dans un épisode de la série (me dîtes pas lequel, juste un lointain souvenir), Teal'c avait rencontré des sortes de Jaffas "amazones", en tenue "bikini", ça donne un peu plus de cohérence au choix des devs. C'est à noter, on est au moins sure maintenant qu'il y aura des femmes Jaffas (des joueurs se le demandaient). Une petite image aussi pour confirmer que l'on retrouve ce type d'armure dans la série.

stargate13.jpg

Par contre, le truc qui me gêne, c'est l'humain. Là c'est pas un membre d'une équipe SG qu'on retrouve, mais un Halo râté. J'espère juste que c'était pour l'effet ou pour montrer qu'il y aura des armures lourdes (on peut penser que l'équipement militaire humain s'est amélioré et qu'on retrouve ça dans le jeu), mais il faut absolument que je me balade avec ma casquette, sinon c'est pas possible !

La planète de départ est impossible à identifier, l'architecture ressemble rien, à part les bâtiments qui m'ont fait un tout petit peu penser à Atlantis (edit : confirmation avec l'entretien que les devs se sont laissés inspirer par Atlantis pour certains décors).
On voit aussi un vaisseau Jaffa, bien modélisé, sans plus. L'explosion est très jolie, espérons qu'on en aura des pareilles en jeu. Enfin, ça n'a pas été remarqué, on voit un appareil à la droite du groupe, qui accompagne l'Asgard (on le voit tout au long de la vidéo, ça suit les mouvements de ce dernier), une caméra permettant derrière de suivre la mission ou une arme ultra puissante ^^ ?

Rien à ajouter de plus (trop court ), et à propos du "SGU" qu'on voit, ça doit être "Stargate Unit".

Edit :

Interview sur Gamespot, avec Rod Nakamoto, des choses que l'on connaît déjà :
  • le système de combat qui emprunte plus aux RPG, qu'aux FPS
  • 4 races (Humains, Goa'uld, Asgard et Jaffa), 2 factions (Humains, Asgards et Jaffas libres vs Humains (pas plus de précisions ?), Goa'uld et Jaffas loyaux)
  • sept archétypes de classes : Jaffa, Goa'uld, Asgards (à la fois races et classes donc ^^) et du côté Humain : soldat, scientifique, archéologue et commando
  • confirmation : pas de vaisseaux contrôlés par les joueurs, par contre, ce seront des moyens de transport, même si le moyen n°1 reste la "Porte des étoiles" évidemment
  • story-line : se base sur les saisons 3 à 8, avec des événements importants tels que les affrontements contre Apophis et les réplicateurs, le rôle de la Tok'ra et la guerre civile Jaffa.
    L'histoire du jeu se déroulera donc parallèlement à ces événements (on peut en déduire par exemple qu'une planète qui a été détruite au courant de la saison 5, pourra être intacte au début du jeu et sa destruction aura lieu plus tard).


Les choses nouvelles (à ma connaissance) :

  • système de combat : accent sur la "protection" (cover) et l'utilisation de l'environnement, ainsi que sur la tactique
  • updates : l'idée des devs est de suivre l'histoire de la série et de l'appliquer au jeu, c'est-à-dire que plus on avance dans l'histoire (qui devrait commencer logiquement à la saison 3), plus de technologies sont découvertes. Comme je l'ai compris, ça donnerait par exemple, au bout de 6 mois de jeu, on passe à la saison 4, nouvel update qui intègre telle ou telle technologie, de nouvelles planètes...etc.
    Ils tiennent également à souligner que ces updates seront totalement gratuits, étant donné que le joueur paye suffisamment avec l'abonnement (d'ailleurs, Rod Nakamoto évoque 15$), sans payer une extension supplémentaire (comme le font d'autres MMOs, oh le vilain troll !).
  • bêta & lancement : lancement de la bêta fermée prévue pour ce printemps. Open bêta qui suivra (bonne nouvelle ^^).
    Lancement toujours prévu pour cette fin d'année (en clair, premier trimestre 2009 si tout va bien ).


Apparemment, ça bouge du côté du développement, donc à suivre pas mal de nouvelles !
Citation :
Publié par Asgin
Enfin, ça n'a pas été remarqué, on voit un appareil à la droite du groupe, qui accompagne l'Asgard (on le voit tout au long de la vidéo, ça suit les mouvements de ce dernier), une caméra permettant derrière de suivre la mission ou une arme ultra puissante ^^ ?
Je dirais même plus, c'est un droïde de défense/attaque (et même plus). Remarquez comment il change de couleur en passent du bleu (mode passif) à l'orange (mode défensif?) en déployant des sortes d'ailes quand les troupes d'ennemis se rapprochent.
Arrow
Citation :
Publié par Sahya
Je dirais même plus, c'est un droïde de défense/attaque (et même plus). Remarquez comment il change de couleur en passent du bleu (mode passif) à l'orange (mode défensif?) en déployant des sortes d'ailes quand les troupes d'ennemis se rapprochent.
Bien vu, pour la couleur, je ne suis pas sûr, mais on voit bien le mouvement, avec deux branches qui se déploient.

Edit pour en-dessous : effectivement, on voit bien le droïde passer à l'orange, d'ailleurs c'est beaucoup plus joli en HD ^^ !
Mais c est quoi ces couleurs criardes??? que c est laid... ca me rappelle la partie SwG dans l espace avec le meme type de couleurs flashy bien moches... j espere vraiment qu on ne retrouvera pas ce genre de couleurs dans la version finale sinon ca va pas le faire.
Citation :
Publié par MasT3R
Mais c est quoi ces couleurs criardes??? que c est laid... ca me rappelle la partie SwG dans l espace avec le meme type de couleurs flashy bien moches... j espere vraiment qu on ne retrouvera pas ce genre de couleurs dans la version finale sinon ca va pas le faire.
Je pense, et j'espère, que si les dev sont pas trop bête, nous aurons des mondes "flashy", d'autre sombre, d'autre peut-être effrayant.

L'avantage avec Stargate, c'est que le crédible n'existe plus. Si vous voulez je vous invente un monde ou la terre est bleu et le gazon noir.
Citation :
Publié par Ganondorf
Comme tout les jeux avec du pvp, on se fait chopper aux téléporteurs donc
Sur ce point on ne sait encore que peu de chose, mais je pense qu'il y aura sûrement des choses faites pour protéger les joueurs à leur arrivé. Comme le fait qu'ils ne rapportent rien s'ils sont tuer juste après la téléportation.
j'ai bien aimé le trailer, et je me suis dis une bonne vidéo ig comme je les aime et là c'est le drame c'est pas fait a partir du moteur du jeu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Ganondorf
Comme tout les jeux avec du pvp, on se fait chopper aux téléporteurs donc
En même temps, selon la logique de Stargate, les portes sont parmi les coins les plus gardés, donc c'est logique... Faudra ptet balancer une ou deux grenades flash avant pour tenter d'avancer. :x

Je me vois mal arriver dans un monde où la porte est libre "youhou, trop simple l'invasion".
Citation :
Publié par Gluck
En même temps, selon la logique de Stargate, les portes sont parmi les coins les plus gardés, donc c'est logique... Faudra ptet balancer une ou deux grenades flash avant pour tenter d'avancer. :x

Je me vois mal arriver dans un monde où la porte est libre "youhou, trop simple l'invasion".

La plupart des mondes dans la série ne sont pas hostile à la base donc la porte n'est pas si souvent gardée. En revanche les bases ennemis seront sûrement gardées.
Citation :
La plupart des mondes dans la série ne sont pas hostile à la base donc la porte n'est pas si souvient gardée. En revanche les bases ennemis seront sûrement gardées.
Bah c'est logique je me vois mal arrivé en calebar dans un vaisseau mère Goauld's en disant : Salut les filles sa roule ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés