Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Pareil , j'ai essayer Flyff , Meetin2 , Perfect world et rappelz ( au moins une 20h chaque jeux )

Et il n'y a pas photo se sur Rappelz que je me sent le mieux

Et quand j'ai su qu'il allait sortir initialement le 8.01 j'attend donc impatiemment depuis une bonne 15 de jours cette version Fr
Moi oui.

Et pas mal des autres FR sont dans ce cas je crois.
D'ailleurs je crois qu'il y a même certains FR qui vont rester sur la version anglaise plutôt que de venir sur celle en FR.
Vi se sur certain FR lvl 1XX sur les serveur US , ne serons pas du départ pour la version FR , se qui peu être compréhensible

En tout cas j'espère qu'ont auras beaucoup de monde sur nos serveur , histoire de se taper de bonne Barres
je voit pas trop de point commun entre flyff et rappelz , hormis que se sont des MMO coreen et le F2P ....

Et perso , j'espère de tout coeur que le transfert de perso sera impossible ^^ Comme sa on ne verras pas débouler les FR sur serveur US avec leur XXX Millions de rupees
Sa évitera beaucoup de dérive trop rapidement
tu vois pas le rapport xD

bah c'est juste les meme developpeur sur le meme portail donc les memes Gm ( ou du moins la meme maniere de s occuper du jeu ) fin en gros que des mauvais point pour se jeu quand on sais qu apres un moi ( le temp de fidelise les joueurs ) gpotato prefere developer des nouveaux produits pour le cash shop quand ils sont pas entrain de nous inventer je ne sais qu elle maj qui force les joueurs a passer par le cash shop -_- ( ou a lacher le jeu )
Oui en même temps tu veut mieux se facile tu paye un abo tout les mois ^^
enfin voila quoi , ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Et le cash shop s'est pas obligatoire du tout , sa fait gagner du temps , mais bon après chacun est libre de passer au cash shop ou pas

ah la kikitoutdur quand tu nous tiens

PS: En meme temps le cash shop s'est leur gagne pain , se normale qu'ils essaient d'attirer le joueur vers celui ci , se de bonne guerre je dirais ....
toi on voit que tu connais pas des mmo comme PW ROHAN ect ... ^^

la c'est plus une question de kikitoudur il ont virer les boites a xp mis des parchemin qui font pas perdre d xp et en gagner plus mis des truc pour avoir des pet qui combattent et ramasse tes objet mais ces pet meurent si tu n as pas etait au cs pour leur acheter une dose enorme de bouffe ( ouai on peut filer aussi les objet de quetes ect .. mais sa c'est de lhypocresie fini ^^ sachant qu il faut tuer 12 mob pour un objet et qu un pet perd de la vie toute les secondes -_- )

ensuite pour les kikitoudur ils y ont penser aussi en augmenter les chances de rate les craft xD et en vendant aussis des objets pour les ammeliorer ( en general les developper diminue le taux de foirage bah pas eux ^^ )


donc oui gpotato est une team d escroc ( ou tout autre truc d hypocrite pour le definir ) ils t appatent avec F2P en gros puis une fois que tu depasse le lv 40 ( en ayant tuer dans les 50 k de mobs bien sur ) te supprime plus ou moins tout en le fesant passer dans le cs
ils profite du fait que les FR soit des noobs pour les carottes simple et efficaces ^^


XD j ecris comme un cul j avoue
mmh... je suis arrivé au niveau 8x avec un paquet de thune ingame sans avoir jamais acheté un seul truc au cash-shop avec des vrais sousous.
Bon, c'est vrai que je joue pas souvent (2 ou 3 sessions de 2h par semaine), et que j'ai mis un an pour arriver jusque là .
Tout ça pour dire que le Cash-Shop n'est pas DU TOUT obligatoire pour progresser et surtout se marrer .
Petite question : On fait comment pour se mettre en mode Shop ?

Parceque j'ai beau mettre des items, ça veut pas s'y mettre.
Y a un truc à acheter, ou un niveau minimum a avoir peut être ?
Citation :
Publié par Dijette
...Parceque j'ai beau mettre des items, ça veut pas s'y mettre...
C'est quoi que tu veux vendre? Parceque ya des trucs que tu peux pas mettre en shop .
Talking
Citation :
Publié par Syfode
Bonjour,

Comme annoncé depuis quelques temps, le portail gPotato ainsi que le nouveau site de Flyff vont être mis en ligne jeudi prochain 24 janvier 2008.

A l'occasion du lancement de ces nouveaux portails, une importante maintenance aura lieu. Les serveurs de jeu ainsi que les sites web et les forums seront coupés le jeudi 24 janvier de 03h du matin au début de l'après-midi, avec possibilité d'extension sur l'après-midi en cas de besoin.

Afin de rendre vos comptes conformes aux nouveaux standards requis par le portail gPotato, vous devrez passer par une page de confirmation sur le nouveau site. Cette page vous demandera de confirmer votre gPotato ID, votre pseudonyme et votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera par la suite envoyé avec un code de validation qu'il vous faudra rentrer dans la page du site pour pouvoir jouer à nouveau.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il vous faudra une adresse e-mail valide afin de pouvoir jouer. Si vous avez entré une adresse e-mail invalide lors de votre inscription, vous pourrez la changer lors de la confirmation de votre compte jeudi.

Vous ne pourrez pas accéder au jeu tant que vous n'aurez pas validé votre compte sur le nouveau site !


Avec le nouveau site viendront également de nouveaux forums. Les annonces, messages des Maîtres de Jeux, tutoriaux et autres messages passés en post-it seront transférés sur le nouveau forum. Si vous désirez garder l'un de vos messages, par exemple concernant l'Auberge de Pang, nous vous conseillons d'en faire une sauvegarde avant jeudi afin de le reposter plus tard sur le nouveau forum.

En vous remerciant de votre compréhension,

L'équipe gPotato
Je vous tiens informer de la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés