Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
On pourra toujours Dl le client et flooder sur le forum officiel

Note : Je suis enfin sortie de Page pour aller a Banneret
mais comment j'ai sauter jusqu'à Banneret , Page c'est le niveau 5 et Banneret niveau 11 des explications ?
Parce que tu flood

Bon sa y est , le portail est ouvert , reste plus qu'a attendre l'ouverture des sites ^^

Aller dans quelques jours nous fouleront enfin notre version de Rappelz
On sait déjà s'il n'y aura qu'un seul serveur ? Parce que si on veut créer une guilde "JoL" pour Rappelz il faudrait savoir sur quel serveur on va. On peut peut être décider à l'avance (par exemple le dernier dans la liste alphabétique).
Oui c'est bien aujourd'hui j'ai editer mon message et ma source y est aussi .

Pour le serveur, si ils font comme la bêta de Flyff, il devrait avoir un serveur (et plusieurs canaux) je sais pas si sur Rappelz il y a des canaux....

Sur ce a bientôt sur RappelZ.
Citation :
Publié par Kaelys
Il n'y en a pas de canaux sur la version US (enfin si c'est US) en tout cas.
J'avais cru que si , j'ai lu dans un post que pour changer de canal fallait parler a un npc puis choisir channel 1 ou 2 ou 3
Ah, oui mais ça c'est ingame alors, donc à priori on peut changer à souhait... Je sais plus quel F2P j'ai testé dernièrement ou c'est au choix du serveur directement. ^^
Citation :
Publié par Kaelys
Ah, oui mais ça c'est ingame alors, donc à priori on peut changer à souhait... Je sais plus quel F2P j'ai testé dernièrement ou c'est au choix du serveur directement. ^^
Fly for fun ?
Il y a bel et bien un système de channel in-game. Je sais qu'on le trouve sur l'île des débutants mais après aucune idée, personne utiliser ce système sur l'US

PS : Je fais un tour sur le site US actuellement et ils ont les Auction House (pas sur car il semble y avoir eu un bug -> items qui disparaissent et aussi un timer bien lourd qui ne permet plus de deconnecter ton perso instantanement (il faut desormais 10 secondes). Il y a des chances que l'on ait cette version.
Citation :
Publié par regnammo777
un timer bien lourd qui ne permet plus de deconnecter ton perso instantanement (il faut desormais 10 secondes). Il y a des chances que l'on ait cette version.
Je l'espère bien même , sa évitera touts les abus qui ont lieu depuis tout se temps sur la version US
Je suis dans flyff mais ya aucun joueurs ya qu'une petite minorité ou vaije-trouver un FS dans ses conditions ?
et le site qui s'ouvre pas :/

EDIT : Ils disent les serveur très bientôt , si 12 h de maintenance = 2 jours alors très bientôt j'imagine même pas
Citation :
Publié par _RoM_
Je l'espère bien même , sa évitera touts les abus qui ont lieu depuis tout se temps sur la version US
Enfin ca me dérange pas car je sais que les Assassins ont un skill pour ça, il suffira de les prendre en groupe et hop, magie
Citation :
Publié par regnammo777
Enfin ca me dérange pas car je sais que les Assassins ont un skill pour ça, il suffira de les prendre en groupe et hop, magie
Comme sa les assassins seront + demander en DonjonParty
Citation :
Publié par Sanamy
Comme sa les assassins seront + demander en DonjonParty
haha... t'as raison .
Maintenant les Assassins sont autant demandés que les Soigneurs en DungeonParty .
Et le prix de la carte de skill "Cloak Of Shadow" monte en flêche (permet aux Sins de se caper).

ps: j'ai un Sin hihi
il me semble qu'il n'était pas très chaud , pour recommencer à zéro sur le serveur FR , mais se sera un plaisir d'xp avec lui si jamais il changé d'avis

Bon a mon avis les sites Rappelz et Flyff FR ne seront ouvert que lundi au mieux

A moins qu'ils ne bossent le week end aussi !!
Citation :
Publié par _RoM_
il me semble qu'il n'était pas très chaud , pour recommencer à zéro sur le serveur FR , mais se sera un plaisir d'xp avec lui si jamais il changé d'avis

Bon a mon avis les sites Rappelz et Flyff FR ne seront ouvert que lundi au mieux

A moins qu'ils ne bossent le week end aussi !!
Pourquoi ils nous font sa ??? 12 de maj qui se transforme en 4 jours

Question quel est la la déférence max du lvl entre joueurs pour pouvoir xp ensemble ?
On dit que c'est 10 lvl max de différence entre le plus petit et le plus grand.
Quelque fois on dit que c'est 15 lvl.
Perso je sais pas... je trouve pas la référence dans le fofo de Rappelz , et j'ai déjà droppé du matos dans une DP avec une différence de lvl de 15... alors va pour 15 lvl .
Vous êtes gentils , mici pour toute cette attention ...
Mais bon, z'avez vu les vidéos de Aïon? ... ça tue nan? (même si c'est pas un MMO gratos).
Je le veux nom-da-diou !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Rage!!!
Vous êtes gentils , mici pour toute cette attention ...
Mais bon, z'avez vu les vidéos de Aïon? ... ça tue nan? (même si c'est pas un MMO gratos).
Je le veux nom-da-diou !!!!!!!!!!
Tu va jouer la Fr ??

Citation :
Publié par Rhum
J'ai un doute, les persos seront reroll à la fin de la beta ou pas ?
Si reroll veut dire ramener a 0 sans équipement Oui c'est sa
Citation :
Publié par Rage!!!
Vous êtes gentils , mici pour toute cette attention ...
Mais bon, z'avez vu les vidéos de Aïon? ... ça tue nan? (même si c'est pas un MMO gratos).
Je le veux nom-da-diou !!!!!!!!!!
Aion s'est pas pour tout de suite Rage aller tu viens play avec nous na
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés