Nouvelles vidéos de transformation + infos

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à aller dans la transformation, autant y aller à fond avec des skills propres à la bestiole en question ça évite le délire un peu spécial du loup ou de la panthère qui crache des flèches
Quand à la forme du loup... pas trop top visuellement (un peu anguleux à mon goût ) mais pas choquant
C'est cool qu'on puisse se transformer cela dit le loup n'est pas beau, ce serait bien qu'il le change et au sujet de la transformation en oiseau et en dragon il devrait refaire l'animation de vol, elle est mal faite. J'espere que les beta-testeurs leur diront et qu'ils changeront ça. Aion est un jeu magnifique, les animations de déplacement et de vol des personnages sont très bien faites et ce serait dommage que ça ne le soit pas pour les transformations.
Concernant le fait de pouvoir attaquer et utiliser ses sorts avec la transformation je trouve ça un peu abusé.
Content
Vraiment sympathique, à part le loup, le reste est réussi.

Sinon, les transfos seront disponibles en PvP ou pas ? La news indique que le PvE sera sans doute plus fun, mais les transfos de loup qui donnent un bonus assez sympathique (d'ailleurs, pourquoi 30% pour les Asmodiens et seulement 20 pour les Elyséens ?) pour les furtifs pourrait être intéressantes en PvP, réduisant les temps de trajet.

A part ça, je voudrais bien voir, comme dit précédemment, quelques bonus/malus inhérents à ces transformations. Par exemple, pour un mage, transfo' en panthère permet de réduire les dégâts encaissés et une transfo' en Mau, augmenterait la vitesse de cast.

En tout cas, c'est bien sympathique tous ces petits détails, ça fait plaisir ^^ !
La plus part des transfo sont là pour effectuer des quêtes, pas pour allez au combat et encore moins en pvp.

Pour le loup, ce n'est pas une différence ély/asmo, mais juste 2 potions différentes avec un prix différent.
Citation :
Publié par Mygollas
La plus part des transfo sont là pour effectuer des quêtes, pas pour allez au combat et encore moins en pvp.
oué je préfére ça parce que bon les transfo kikoolol c'est pas trop mon truc, genre comme dans daoc où en rvr des fois on combat un full groupe de 8 loups vas-y pour savoir sur lequel taper en premier vu que leur skin est tout pareil on perd facile 3-4 secondes à chercher la bonne cible déjà !
Comme ça déjà été dit je trouve que la transformation se vaut..... juste pour le Rôdeur.

Pour un Rôdeur la vitesse de déplacement est pour moi primordiale (surtout dans une optique PvP de groupe) et justifie donc cette transformation qui devrait être limitée juste pour courser d'autres joueurs o pour se sauver (avec retour en forme normal dès engagement au combat et/ou à partir d'une certaine quantité de dégâts subis.)

Par contre pour l'Assassin (mais ça reste toujours de mon avis je pense qu'on devrais juste lui accorder un bonus temporaire (comme l'a été le Flee dans FFXI...ça y est j'lai dit lol) avec un petit cooldown afin de conférer à cette compétence pour l'Assassin un coté plus stratégique pour ce qui concerne le combat (Par exemple si on l'utilise pour rush sur un autre perso on y vas en sachant qu'une fois engagé y plus de reel moyen de fuite.... puis après tout ça me semble plus logique pour une classe CaC.
Citation :
Publié par nanoko
+1 , je ne vois vraiment pas ce qui leur à pris, ça ressemble bien à wow pour le coup
Peut-être un craquage des devs Je ne vois pas d'autre explication








P.S : faudrait peut-être leur dire que c'est pas une bonne idée de s'inspirer de WAR
Citation :
Publié par arthalion
je trouve les animations très moches, saccadées, mécaniques sans inertie. En bref pour moi, aucun intérêt.
je suis très dubitatif aussi.
Bah faut croire qu'ils voulaient s'inspirer des formes de voyage de WoW, mais là, ils se sont bien loupé.

Enfin à part les loups, les transformations sont bien sympa (Certaine animation à revoir néanmoins ), mais les loups ...

De toute manière, c'est encore en Béta, croisons les doigts pour qu'ils refont des animations Même si je pense qu'ils ont plus urgent à faire
Pas besoin de wow et des formes de voyages du chamy pour inventer une potion payante qui donne un bonus de vitesse à une classe du jeu... faut arrêter à un moment.
Sauf que la transformation en loups est stupéfiante tout de même.

Je me doute bien que ce n'est pas WoW qui a inventé les potions qui augmente la vitesse de déplacement.

Mais si cela ne concernait que la vitesse de déplacement sans transformer les avatar en loups, bah ça m'aurait moins choqué.
C'est sur que le coup de la potion c'est pas WoW, mais pour ce qui est du up de déplacement des archers, c'est du déjà vu

PS : C'est une remarque, pas une critique.
Post
Je ne vois pas pourquoi tout le monde sursaute face à ces transformations.
C'est à l'image de la génération mangas. Il ne vois pas le fantastique comme en occident on le conçoit. C'est un principe de culture.
Je voulais juste éclairer ce qui pour moi représente un ridicule effarent.
Toute les transformations sont d'un absurde inégalées, surtout celle du loup bossu lançant des sorts par la gueule.


Sa perd toute sa crédibilité d'incarner un heros quand soudainement on apprend que l'on peut se transformer en plan de maïs et affronter des créatures qui sortent de je ne sait quel imagination de ...
Un désastreux mélange entre animaux et pokémons.
@fap> là n'est pas le problème pour moi. Cela ne me dérange pas de me transformer en plant de maïs ou en loup... à partir du moment où ceux-ci sont soignés...

sur les vidéos, les loups font peine à voir... que ce soit niveau modélisation ou animation.
Post
Oui bonne remarque.
Mais à regret de te décevoir la conception/graphisme du loup à un rendu équivalent au reste du monde d'Aion qui est finalement, mignon, tape à l'œil mais rien d'extraordinaire à ce qui se fait aujourd'hui style AoC (ce n'est qu'un exemple).
Ou nous n'avons pas la même échelle de valeur en ce qui concerne le rendu graphique d'un élément virtuel ou d'un jeu en lui même.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
sur les vidéos, les loups font peine à voir... que ce soit niveau modélisation ou animation.
Si il n'y avait que les loups

Enfin les autres, c'est surtout côté animation.

Après la modélisation, bah ça dépends des goûts.

Citation :
Ou nous n'avons pas la même échelle de valeur en ce qui concerne le rendu graphique d'un élément virtuel ou d'un jeu en lui même.
A chacuns sa vision des choses, certes, mais à chacuns à sa façon de le formuler ^^
De toute manière ce ne sont que des vidéos de beta test. Sa a le temps d'évoluer et de nous épater .
Et comme le dit si bien Sena, ce n'est qu'une question de goût.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
sur les vidéos, les loups font peine à voir... que ce soit niveau modélisation ou animation.
C'est vrai qu'ils ne sont pas haut niveau qualitatif auquel nous ont habitué les devs d'AION, bizarre. Et puis au niveau du style l'aileron de requin dans le dos d'un loup, c'est juste pas terrible. Faut revoir votre copie les gars, oui aux transformations, mais pas en trucs laids

Citation :
Publié par Sena
Après la modélisation, bah ça dépends des goûts
nan c'est vrai que c'est assez anguleux alors que justement ce qui me plaisait dans AION c'est que malgré le nombe de polygones limités ils étaient parvenu à un résultat honnête et pas trop géométrique (contrairement à un autre jeu qui devrait aussi sortir en 2008 et inspiré d'une grosse licence et dont les graphismes sont très "légoland").
l'aileron me gène pas. Rien à faire qu'un loup dans Aion ne ressemble pas à un loup dans la réalité ; c'est juste en terme de polygone/texture que ça pêche.

@fap> Le style et l'orientation graphique de Aion c'est encore un autre sujet. Les prétentions ne sont pas les même que AoC non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés