Nouvelles vidéos de transformation + infos

Répondre
Partager Rechercher
<générique de Jaws en fond>

Je m'imagine déjà en train de me faire une petite partie de pêche sur un lac et de voir au loin un aileron qui se dirige dans ma direction

Sinon j'aime bien toutes ces petites transfos.
C'est sympa pour les assa/rôdeurs ces transformations. Le loup est quand même spécial...
Les quêtes de transformation sont un peu plus rechercher que celle que j'ai l'habitude de voir.

Espère secrètement qu'il faille un item pour la transformation, et que si on fini pas la quête on peut utiliser la transformation quand on veut, parce que c'est marrant.
faudrai une transformation en jolie demoiselle en biki-*AIIEUU*

ouin je croyais que les fêtes auraient attendrie lili et bas quenenie, j'vai aller mettre de la glace sinon ça va enfler...
ha, je kiff le loup perso.
non sérieux, j'aime bien son côté bestiale difforme
Par contre, sa façon de se déplacer Oo. mais lol on dirait un caniche qui se trémousse dans un salon. la bestiole elle sautille !!!!

comme quoi les goûts et les couleurs
Intéressant, c'est vrai que les "loups" ont un skin particulier, mais c'est pas plus choquant que çà, par contre, les battements d'ailes du dragon une bestiole de cette envergure qui vole comme un colibri, c'est choquant.
Je trouve aussi un peu abusé que le loup et la panthère puissent tirer des flèches, mais ptet qu'on peut imaginer que c'est des cailloux et des mollards? ><

Sinon, pour les WoWistes, en fait la transformation me fait plutôt penser à l'aspect du guépard des Chasseurs, qui donnait le même bonus de vitesse en changeant rien du tout au gameplay du chasseur, sauf qu'il est hébété s'il se prend un coup.
Y'aurait pas un truc similaire avec le loup?
Le truc c'est qui font des jolies perso avec de jolies animations , et tout d'un coup y te sorte un vieu loup tout laid qui tir des fleches sans aucune animation qui pourrai paraitre un minimum realiste à la place de ton perso , enfin bon j'espere que c'est pas un truc permanent.
C'est vrai que le loup parait un peu isocèle, mm parfois cubique... mais bon!
( De toute façon, aion n'est po un jeu réaliste a l'origine donc....)

Pour le dragon ossi faudrai faire quelque chose, on dirai qu'il apprend a volé!

Cela n'empêche, je trouve pas mal le coup des transformations !!!!
affaire a suivre.....
Les deux loups c'est pour mâle et femelle ou c'est une évolution ?

Tirer des flèches pour un loup ça peut paraître bizzard c'est vrai, moi j'aime mieu le loup dans Zelda qui met des coup de queue et cros , mais bon c'est orgininal
Bon c'est vrai, un loup qui tire des flèches, c'est pas crédible MAIS MAIS MAIS j'ai regardé la video plusieurs fois et il me semble que le loup est considérablement ralenti quand il prend un coup (un moment il essaie de fuir et il a plus du tout la même vitesse)
Quelqun pourrait-il confirmer ?

Sinon je pense que les transformations ça va apporter beaucoup, j'imagine déjà me déguiser en Asmo et tous les prendre en otage dans Pandaemonium
*retourne prendre ses médicaments*
Le loup tir des flèches, c'est pas crédible ...

Ou avez vous vue que Aion était crédible ... vous avez déjà vu un mec sortir ses ailes pour s'envoler ?
Vous avez déjà vu un mec recouvert d'une armure de 25 kilos avec un claymore a deux main de 30 kilos faire un bond a 1m50 de hauteur pour s'écraser sur l'adversaire ?

Bref ... chais pas pourquoi vous attendez du réalisme la dedans, je capte pas bien
*on me dit dans l'oreillette que au début, le loup avait un petit arc, mais ca faisait pas crédible, alors ils l'ont enlevé*
En même temps, c'est une transformation payante pour offrir un buff aux éclaireurs.

Les éclaireurs c'est 50% des rôdeurs... je ne verrai pas l'intérêt d'une transformation payante qui empêche le joueur d'utiliser 80% de ses skills ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés