[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 21 Dec. 07

 
Partager Rechercher
Avec un certain retard (temps des fêtes oblige :-P, mea culpa et j'espère que vous en avez passez un merveilleux) voici les nouvelles du vendredi 21 décembre en français et quelques réponses aux questions que vous avez posée à NCSoft !

Citation :
Changements des dernières semaines :

  • 855 récompenses de mission ont été réévaluées et remplacées par de nouveaux objets.
  • 38 instances disposent maintenant de balises portatives en début de mission ; ainsi, il est plus rapide de revenir au début.
  • 857 bugs corrigés !
  • Plus de 1 000 $ ont été rassemblés pour l’association caritative Child’s Play Charity.

Le général British, le général Darkstarr, le sergent de première classe Sarah Morrison, etc. ont-ils des préférences de serveurs ? Je ne les ai pas rencontrés depuis un certain temps et je me demande si je joue sur le bon serveur ?...
La suite sur notre site.

LD
Citation :
Pourquoi mon objet bleu est-il mieux que mon objet violet ?

Depuis que nous avons ajouté un niveau de rareté aux objets, nous avons été informés que certaines statistiques d'armes ne correspondent pas au statut de la couleur. Nos développeurs travaillent sur ces objets actuellement et les problèmes devraient être réglés avec le prochain patch.
AU moins on a la confirmation que les valeurs d'armures sont bugguées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés