[Actu] Interview par MMORPGslave

 
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Il y a une petite interview d'April Burba également sur MMORPGslave. Elle apporte quelques informations intéressantes sur l'équipe derrière Tabula Rasa. Les réponses sur le jeu en lui-même le sont moins.

Article complet en anglais sur MMORPGslave

Une traduction rapide des questions/ réponses intéressantes :

1. MMORPGslave - Pouvez vous nous expliquer la relation qu'entretient Destination Games avec NCsoft et quelles sont les répercutions sur Tabula Rasa et ses droits ?
Cuppa Jo - DG est possédé par NCSoft. Richard est un employé (Executive) de NCSoft North America, la relation est donc vraiment proche. NCSoft possède les droits sur le jeu.

2. MMORPGslave - Pouvez vous nous donner une estimation de la taille de l'équipe ( graphisme, développement, administration ) travaillant sur le jeu ?

Cuppa Jo - Bien, devons nous inclure toutes personnes impliquées ? Regardez au dos du manuel. Si vous comptez l'effectif de Destination Games uniquement, cela fait environ 150 personnes, avec tous les artistes.

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4. MMORPGslave - Vous avez été plutôt rapide dans l'ajout de fonctionnalités ( Surplus militaire ou maison des ventes ) et dans la sortie des patchs jusqu'à présent. Quelles sont les fonctionnalités en design qui seront peut-être implémentées en 2008 ?

Cuppa Jo - Nous avons déjà parlé un peu des races hybrides, des PAUs et des opportunités de commandement. Nous allons également ajouter plus de cartes, plus de missions, et de "goodies" que je ne suis pas autorisée à divulguer. A l'exception, bien sûr, des rings de boxe.

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7. MMORPGslave - Pouvez vous nous dire comment vous gérer les ajustements et modification concernant les différentes classes/professions des personnages ? Y a t'il une équipe dédiée ou est ce quelque chose qui est discuté dans des réunions régulières au fur et à mesure ?
Cuppa Jo - Il y a un groupe dédié aux classes et au problèmes liés. Ils reçoivent les retours de la communauté par le formulaire de feedback, ainsi que des retours en interne (Assurance Qualité et développeurs lors des sessions de jeu internes ).

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Les questions que je n'ai pas traduites, n'apportaient pas de nouvelles informations :
3 - Des patchs majeurs apportant du contenu régulièrement et des patchs de correction entre
3 bis - Pas d'information sur l'extension prévue pour fin 2008
5 - Pas de nouveaux serveurs de prévu
6 - Clés d'essai disponible sur MMORPG.com ( à la date de l'interview du moins )
7 - Pas d'information supplémentaire sur le housing
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