Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
ils auraient mieux fait de faire le wipe pour l'OB, c'est moche de faire ça pour la release, ça sert à rien de se faire chié à joué alors si c'est pour qu'il y ai un wipe dans 3 mois et encore 3 mois en étant gentil....
sinon pour le tchat:

/E Trade
/F Search party
/P Party
/G Guilde
/N Normal
/W Whisper

Et...
X pour ranger son arme
Merci pour ton partage, je cherchais aussi pour le channel party.
Sinon, vous jouez sur quel serveur ? Toujours 3 pour ma part, quand il vire au rouge je file, mais en général, pas de lags.
déconnection de Holic une fois entrée dans le jeux
J'ai découvert pas hasard le jeux Holic j'ai jouer à la beta-test .et maintenant à l'open ,j'ai pas trouver de solution à mon probléme une fois dans le jeux je me fait déconnecté ecran noir je suis obliger de redémarrer mon ordi aprés plusieurs déconnection je peux jouer pendant plusieurs heures,j'ai déja eu des problemes avec certain jeux comme wow ou je suis obliger de redémarré l'ordi .Pour lineage une fois déco sa m'affiche un font bleu,et Shayia n'en parlon même sa à carrement planter j'ai du tout formater.Bizarrement les seul jeux ou je n'ai pas eu de probléme et flyff,PerfectWorld
Est ce quelqu'un à une solution à mon probléme? mes pilote sont à jour
:rolleyes:
serveur 1 pour ma part mais vu que j'ai lu sur le site officiel qu'ils allaient faire un wipe pour la release ça me branche tout de suite moins de joué, au début je pensais qu'il serait bon mais netgame fait tellement de la m*rde que ça en devient un peu pourri

et pour mon voisin du dessus, change d'ordi ^^ si ça te fait ça c'est que t'as pas la config le seul à m'avoir fait ça c'est granado espada, il se fermais tout seul sinon je vois pas
Je consigne les francophones rencontrés IG ;

Solaris (Lumineux)
Datx
Sessaissa
Sanguiel
Babooshka
Ragout (ragout)
Heretika (NOTHAN)
Tetsu
Malva
R3it4 (R3it4)
Lune
Garrison
NeoOooen
luce
Nananushka
Shivitax
kaeh
SanKuKai
Mokie
Zegram
LoudFR
Ashryu
Orgizmo
nawelFr
Chokofr
Kermya
Wallshine
helsin
Kaelanee
Zephir
Pour info vu que je m'étais trompé dans le prix ... mais C'est 20M la création de guilde et pas 5

Et pour ceux que les "Skins of restauration" font baver ... cela ne donne que 5,5K d'XP directly au pet (rien pour vous)
Citation :
Et pour ceux que les "Skins of restauration" font baver ... cela ne donne que 5,5K d'XP directly au pet (rien pour vous)
Ouch, j'étais sur le point de le faire, merci.
Sinon, tu saurais comment remplacer son robot par un goret ? J'en ai vu un tout a l'heure, un tout petit mignon avec un collier en pointe..

Edit : ça m'apprendra a chercher dans le vide... Au niveau 30 (du joueur), on a une quête qui permet de l'obtenir. Il a plus d'attaque, de défense et beaucoup plus de vie. (et une sacré petite bouille )
tiens ragoutoutou sur rose ca me dit quelque chose

pour le wipe apres l'open, c'est pas sur... faut voir si ils implémentent le cash shop avant la release, y a rien d'officiel
Citation :
Publié par petifrancais
Dites, le serveur est le même pour tous ? Parce que j'ai des amis qui sont sur leatus1 et je suis sur leatus4...
sur ce forum j'ai ecrit ...

Citation :
Publié par NOTHAN
Pour info : le serveur à plusieurs "instance" et les perso peuvent jouer sur n'importe lesquels:
Exemple, j'ai créé mon perso sur le serveur Alpha 1 ... vu qu'il est plein , je peux quand meme joue avec le meme perso sur le Alpha 6
Question
Re.probleme carte graphique
Non je suis pas sous vista ,Windows familial version 2002
AMD Athlon(tm) 64 processor 3700+
2.21Ghz, 1.Go de RAM Nvidia GeForce 6600GT
Carte réseau 1394.Si doit acheter une autre carte graphique lequel je doit acheté? Mon ordi à 2ans
Ps:malgré se problème je joue comme même
Ca peut aider.. Je ne suis pas sûr que ta version sois adéquate pour jouer tranquillement. Ceci dit, si ça te le fait sur une bonne partie des jeux, ça peut aussi venir de ta carte, elle supporte peut-être mal une fonction devenue lambda
Ensuite, je suppose que ça dépend de ton budget et de l'usage que tu veux en faire, les mmorpg c'est pas super gourmand, encore (Sauf peut-être les derniers, AoC, Aion..).
J'imagine qu'une Ati série 1900/1950 devrait te mettre a l'abri pour pas trop cher (100/150€~) mais elle ne gère pas le dx10.

Edit : Si ce sont deux 6600GT, c'devrait tourner sans trop de soucis pourtant... Attendons de voir quelqu'un d'autre se manifester, je ne voudrais pas te faire acheter quelque chose si le problème est ailleur.
Re.carte mère ou carte graphique
Je télécharge XP sp2 et si le problème existe toujourj , comme j'attend Aion autant que j'achète une carte qui est bien, mais lequel prendre entre 100€ et 200€ et s est la carte mère ou la carte graphique que je doit changer?
PS:la carte graphique est une SLI
Une série de screens pris ce matin, désolé pour la rez' et la qualité d'image, faute de mieux, en attendant la 8800 GT. (cliquez pour agrandir)

http://img81.imageshack.us/img81/8278/080119111954wf7.th.jpg
Pris dans le Moonlit Ravin - dernière porte - avec au fond, le Boss-dragon (27).


http://img443.imageshack.us/img443/1098/080119112301be1.th.jpg
Même endroit, un peu plus tard. Même a 7, on a tenu 2 minutes.

http://img413.imageshack.us/img413/46/080119113207xj3.th.jpg
Le Boss-Croco' (20) près de la rivière, au sud/est de feather plain. Malgré son niveau, impossible de le terminer sans perte, si l'aggro ne tourne pas.

Moonlit Ravin
Premiere porte : Rocs (20) ?
Seconde porte : Trolls (25)
Troisième porte : Loups Ninjas (27) + Boss Dragon (27)

Une petite astuce au passage, pour faire monter le niveau de sa monture, il suffit de rester dessus, dans un coin calme, et d'aller faire un tour pendant que le jeu continue.
Bonjour à tous,

Etant un grand fan de Holic depuis environ 4 jours

J'ai décidé de prendre l'initiative de creer un site pour la communauté FR de Holic

Bien entendu, elle n'est pas très grande pour le moment.

Pour cela j'aurais besoin d'aide de gens motivé et fan comme moi du jeu.

Le site sera bientôt up et je vous tiendrais au courant de l'adresse de celui-ci.



Venez blablater avec nous sur TS : 1.servts.eu:10012

Voila

Si vous êtes interessé parler en nous sur TS, ou a sur mon adresse mail/MSN : lyn@live.be


A bientôt
Bonsoir,
Tu peux compter sur mon soutien et sur l'aide que je serais en mesure d'apporter.
Bonne chance pour le site et à bientôt sur TS si je trouve comment faire marcher ce maudit loopback.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés