Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
The Second Test - Evaluation (1)
Attention,
Cette quête est encore très buggée, si vous la ratez la premiere fois, le garde pourrait bien ne jamais la redonner... C'est une quête a effectuer en temps limité avec plusieurs checkpoint.
Dans l'ordre :
1 ) Elan Guard Leader - Dans le village de Nakutu, sur la place
2 ) Burno ( faute de frappe ? un coup c'est Bruno, un coup Burno..) Près des Lapins, en haut de la colline.
3 ) Durstin.
4 ) Roboro.
5 ) Hooster.

J'éditerais quand j'aurais les autres, j'ai du reroll, impossible de continuer mon mage... RIP.
F2 pour prier et donc faire le refill de vie et de mana
F12 pour screenshot

Et pour info cette quete 'The Second Test - Evaluation (1)' je l'ai raté au début (cause mais ou il est ?) ...
Je l'ai annulé et recommencé au niveau suivant (là il la redonne) et voilà c'est dans la poche
ça y est j'ai DL le jeu et je l'ai install mais bon faut attendre jusqu'à 20h enfin je pense parce que dès que je veux le lancer ça m'envoi sur le site officiel ^^
C'est tout à fait normal... le jeux utilise internet pour identification et une Dll pour lancer le jeu sur ton pc...
Identifie toi sur le site et clic sur le gros rond "PLAY" et welcome !!!
(Méf à régler firewell et securité de ton navigateur sinon : rien !)

Pour info : le serveur à plusieurs "instance" et les perso peuvent jouer sur n'importe lesquels:
Exemple, j'ai créé mon perso sur le serveur Alpha 1 ... vu qu'il est plein , je peux quand meme joue avec le meme perso sur le Alpha 6
Message supprimé par son auteur.
ça me saoule déjà ce système obligé de passer sur le site pour joué, vraiment un truc foireux ça... ça commence déjà mal, premier point négatif, je crois que j'ai pas fini d'en voir là...
si ya un wipe je désinstall direct parce que c'est vraiment relou toujours passer par le site, c'est trop long, ils auraient pas pu faire comme tout le monde non ?
En fait, j'ai déjà vu ça assez souvent...
Chez les autres jeux NetGame, GunZ... C'est vraiment pas la mort, ça prend 5 minutes et tu restes généralement connecter un bon moment.
Message supprimé par son auteur.
Alors, dans l'ordre :
- Les combos, en fait, il faut remplir le diagramme. Chaque skill a une couleur. Il faut utiliser 7 skills de couleurs différentes pour remplir le diagramme. Tu ne peux le remplir qu'en 'party'. Tu gagnes un bonus sur les dégats et une animation flashy (Et ne jamais utiliser deux fois la même couleur, sinon, ça s'annule)

- Les oreilles de lapin (Bunny ear) c'est une quête. Lazy Guard (2) ou (3). Tu la trouve près du pont, à Lunatia.

-Effectivement, ce sont des pets. Chaque classe a un pet qui lui est propre. EDIT C'est une quête de niveau 12 que donne le Maître des Classes. Et au niveau 20, c'est la monture. (pareil, une quête, le fermier près des lapins, il me semble)
Les oreilles, sac à dos et autres gadgets comme les lunettes de vue, ceinture fluo ou casque polaire pour oreilles froides ... se lootent sur les mobs

Et si vous voyez un mec avec plein de gadgets sur lui... n'oubliez pas que c'est peut etre un perso ayant une autre classe très avancée en level.
Pour ma part : Monk 20 / Clerc 11

Pour le level 20 : le début de la quete pour avoir une monture est : "tuez les 3 oiseaux blancs (lvl20) RUZO KUZO et TuZO ... " alors repérez les maintenant )
Et j'ai vu les tarifs... 5M pour une monture (je ne peux pas vous en dire de plus, vu que je n'ai pas fini la quete de monture : si on l'achete ou pas.)

MAJ apres quete "mount":
Le premier "mount" est offert avec le skill (forme de basket avec des ailes), le nom de cet oiseau bizarre est "PEUGEOT", il court aussi vite qu'un lion
j'ai atteint le lvl 6 en 10 min, j'ai un don je crois mais sinon le jeu magnifique mon pseudo IG c'est et sa sera pour l'OB aussi je pense : Raito
WIper ? oh non...

Déjà plusieurs Guildes sont activées ( 5M pour en faire une)
Le max en level pour l'instant que j'ai vu est un lvl31.

Il serait dommage de tout recommencer, car nous on a participer pour Aider
Alors Snif please , n'effacer rien


Dans tous les cas... un dernier screen de mon futur perso peut etre Wipe
http://www.fr-fog.net/images/OtherGames/T080118130304.jpg
Clic pour agrandir...
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, mais ce serait étonnant qu'ils laissent des personnages aillant participer au(x) bétas sur la release... (le petit malin qui trouve un bug, l'exploite et garde tout ce qu'il a obtenu ).
Enfin, ceci dit, si on sait où trouver les pnj, les mobs... ça vas bien plus vite.
Euh....

Je viens de voir qu'il est sur le site : "01.18.2008 AM 7:00"
comme la beta open commence le 01.17.2008 PM 08:00" on est donc en OPEN BETA !
Donc pas de Wipe ... car aucune boite de Wipe à l'OB )
Espérance ou réalité ? vite quelqu'un me confirme ?

Sinon je suis coté Ganav Libero (Coté liberté) ... alors je compte sur vous !


PS: au sud de la ville de départ il y a un TP (téléporteur) qui donne sur un donjon... il y a une quete à faire ( 10 oiseaux croc) mais
pour la valider IL FAUT finir tout le dongeon pour avoir la sortie !!! alors mef !! les bestioles d'apres sont des trolls lvl25 agressifs
avec mon Monk23 j'ai tenue 15 secondes.
(Oui oui, justement, pas eu de wipe pour le passage en Open Beta... Par contre, pour la release - version finale, stable - helas, si. )
Eheh, c'est l'autre côté pour moi, Primus Union, on se verra sur le champ de bataille.

N.B : Merci pour l'astuce, mais mon équipement est pas a jour, je vais éviter pour l'instant.. fais nous signe si tu y arrives, histoire de savoir s'il y a des rewards au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés