Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens de decouvrir ce jeu qui ma l'air vraiment pas mal bon encore 30minute de Telechargement et normalement apres sa sera bon .
mon pseudo IG sera surement :Sesters .
J'essayerai de contacter quelque un d'entre vous .
A+ et bon jeu !

Sesters .
Alors bienvenue à toi
Moi je suis plutôt casual gamers, mais bon présent sur le ' monde 5 ' du serveur (tu comprendras lorsqu'il faudra se connecter) ...
Peut être à plus (mon pseudo est ci-dessous)


-----------
Perso je n'y joue plus... trop répétitif et malgré pas mal de nouveauté... on s'ennuie ferme si on ne peut pas grinder
A défaut de tuer des lots de mobs je préfère le faire sur rappelz en attendant un jeu ou le craft est aussi présent.
Bon courage !
Content
Problémes avec F2
Saluee
Je joue a Holic Online qui soit dit en passant que je trouve super cool enfiin bref !
Mais j'ai un PROBLEME avec F2 qui est sensé être la touche pour se reposer .... Quand j'appui sur F2 riien se passe ! Est ce normal ?


S'il vous plait aider moi .... parce que c'est long pour recup' sa vie (=


BzÒo Merciie a tous (k)
Salut à tous !

J'ai commencé holic il y a 2 semaines environ, je suis sur le chan 1

Pseudo : Idril Rogue 24 / Priest 23

N'hésitez pas à whisp si besoin

@ + IG
bonjour moi je joue depuis un petit moment maintenant il est vraiment bien comme MMO je trouve j'ai aussi fait ma guild "avalanche" et je profite de mon messages pour dire que ma guidl recrute tous joueurs lvl 20+ qui serais dans la faction Ganav
Salut, j'aimerai essayer ce petit jeu mignon mais lors de l'inscription on me demande de mettre un code avant de confirmer, un code qui est soit disant envoyé par mail...mais meme au bout d'une heure je n'ai reçu aucun mail...même en donnant une autre adresse...comment faire ?

Edit : problème résolu apparament ils mettent beaucoup de temp a envoyer le mail...ou alors je suis tombé au mauvais moment, ils font des test sur le launcher.
j'ai découvert ce jeu hier, il me fait vraiment envie, mais j'ai un gros problème...je ne peux pas jouer
Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône du jeu, j'arrive sur le site, je me log, et je clique sur "game start", mais il m'est dit qu'il me manque un contrôles activeX, donc je demande à l'installer mais rien n'se passe...
J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois le jeu, j'ai testé plusieurs clients parmi ceux proposés...mais ça marche pas... voilà.
désactive ton firewall :/ (ou alors paramètre le de facon a autoriser le lancement de holic, me demande pas comment ) moi ca marche apres désactivation du firewall (celui de windowsxp)
ce n'est pas une question de firewall mais surtout de plugins ...
alors essaye de le démarrer (donc aller sur le site) avec IE
au lieu de firefox ... merci d'accepter le controle ActiveX sinon
que jeu intallé ou pas il ne recevra jamais l'ordre de démarrer.
Bonjour a tous, je vient juste d eme m'etre au magnifique jeu qu'est Holic Online mais mon probleme est la. Je n'arrive meme pas a faire la quete du debut alors quelqu'un pourrait t'il m'aider ici ou IG ? mon pseudo IG est el meme qu'ici merci d'avance. Bye
Euh c'est quoi la quête du début qui te pose problème ?
Même si j'ai arrêté le jeu... j'ai peut être dans un coin de ma mémoire un vague souvenir
Salut a tous je viens d'etre sur ce jeu je suis lvl 19 monk et j'ais une autre classe warrior lvl 12, je sais aps trop si c'est pratique pour les buff j'aurais du prendre priest...
Mon speudo est Ditz si vous voulez de l'aide ou autre je me debrouille et puis pour avoir une petite communauté francaise ^^.

Je voulais savoir aussi lvl 19 y'a aucune quete a faire pour avoir de l'xp c'est galere les monstres de mon lvl me donne 0.40 y'a pas un moyen d'xp plus rapide? dans les infos tips du jeu il dise que en party ca xp plus vite mais j'ais pas encore eu l'occasion d'en faire...


Voila j'espere que ce forum est visité regulierement par la communauté
A plus ig
Salut tout le monde.

Alors moi je m'y suis mis hier j'ai un warrior lvl 11 pour le moment et j'aurais aimer savoir si des français y jouent parce que pour le moment j'ai vus personne.

Mon pseudo IG est : Eyze ou Iluan

A plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés