Holic Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
officiel il n'y aura pas de wipe
Grand merci pour l'info, PhallOiD.

Greetings from Mgame USA!
We are pleased to announce that after further discussions, we have come to the decision that there will be no wipe from Open Beta to Official Release.
We sincerely apologize for any confusions we might have previously caused.

We hope you enjoy playing Holic.

Have a great day.
- Holic Game Master Team -


Source : http://holic.netgame.com/
snif je suis en galere mon perso ne recupere plus de vie entre les combat et etant un mage bah je peut pas enchaine trois mob dessuite sans potion du coup c'est la misere j ai plus un centime et je peut plus attaquer de mob sans mourir -_-

est ce que c'est normal de pas recup de vie comme dans tout les mmo entre deux mob ? ( d ailleur il me semble qu au debut sa marcher ) puis j ai esayr aussi de prier mais sa remonte pas de le faire dormir aussi mais toujours rien pas le moindre point de vie en plus -_-
besoin de vous ^^
Citation :
snif je suis en galere mon perso ne recupere plus de vie entre les combat et etant un mage bah je peut pas enchaine trois mob dessuite sans potion du coup c'est la misere j ai plus un centime et je peut plus attaquer de mob sans mourir -_-
F2.
il y a un problème pour accepter les demandes d'amitié par contre, je vois le petit truc orange qui me dit qu'on me fait une demande mais je peut rien faire... vous avez ce problème aussi ?
je sais pas j ai pas d amis xD non justement ou sont les FR ??? je suis sur le serv 1 et j ai vu degun xD si il y as une petite guilde qui se prend pas la tete d existante bah eOdrylFR

ensuite pour se qui concerne le f2 ouai c'est louche ce systeme quand meme -_- mais bon

et dernier point OMG que sa lague c'est fou sa et puis comment il y a trop de joueur on est 12 pour un mob xD
perso pas de problème, toujours un coin tranquil ^^ je t'ai croisé sur le chan 1

et là je suis monter level 9 presque 10 mais bon gros lag en vile et paf déconnexion du serveur
Citation :
il y a un problème pour accepter les demandes d'amitié par contre, je vois le petit truc orange qui me dit qu'on me fait une demande mais je peut rien faire... vous avez ce problème aussi ?
Clique sur le bonhomme qui clignote puis sur le texte.
ok merci je le ferais tout à l'heure ou demain parce que flemme de me reconnecter lol j'ai gagner 2 level en 20 min c'est déjà assez pour aujourd'hui

j'ai pas vraiment envi d'etre un HCG
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Perso j'y joue un peu par jour.. max 1heure entre mon 1er perso HERETIKA et NOTHAN mon deuxieme (cause pas même coté ... tous le monde n'est pas forcement un PRIMUS ), sachant qu'en plus je joue aussi à TABULA RASA et que j'ai qu'une une vie
Salut ,

Ben ce jeux m'a l'air vraiment pas mal ? Surtout que j'adore le style "kawaii' ^^ . dl bientôt fini , manque juste l'installation et a plus tard ig . Mon pseudo sera sûrement Emiy , Emiya , ou autre on verra
Bonswar a vous !

Depuis que j'ai decouvert ce jeu je suis Fan , et donc je viens donner part de ma présence, ayant rencontré peu de francais pour le moment :]



Mon pseudo est Chimerie : Warrior 22 / Priest 5



V'là bonne soirée a vous !!
Message supprimé par son auteur.
Mef pour la premiere instance (celle au sud de la première ville) ... etant FULL GROUPE avec priest et tous level 25 on n'a pas réussi à tuer le boss de la fin (celui de la quete) ... alors afin de vous éviter de perdre plus de 20K d'XP parce que vous ne saviez pas, allez y avec un très bonne équipe si possible encore plus haute en level.

Attention dès que vous rentrez dans cette l'instance 'dungeon" vous constaterez qu'il n'y a qu'une seule sortie déclenchée par "la mort du dernier boss", sinon c'est la votre ou par l'utilisation d'un "scroll de TP home"

Bon courage ... car nous après 2 essais on a décidé de retenter quand nous serions lvl 30
Citation :
Bon courage ... car nous après 2 essais on a décidé de retenter quand nous serions lvl 30
J'ai réussi au 23 (je suis 29, là) à 6 et avec un groupe assez moyen ; entre 16 et 24 et le priest 16, justement.
Suffit d'être un peu organiser, un main tank(warrior) et au moins un priest. Le tank dois garder l'aggro (utiliser un style taunt 'provoke') smasher les potions et laisser le priest le soigner pendant que les DD termine le monstre.
Ceci dit, les rewards sont pas extra.
Bonne chance

Citation :
je n'ai pas encore fait ou trouver comment faire pour avoir une faction et ,ni non plus laquelle choisir,donc se serait bien de savoir qui est dans quoi histoire de rester grouper pour ce a quoi ca doit bien servir au final.
Tu ne peux pas en faire, tu en as deux, Primus Union et Granav Libero. L'une combat pour l'honneur, l'autre pour la liberté. Sachant que tu ne peux pas joindre une guilde qui est de l'autre faction et ne pas non plus en changer.

Et pour l'instant, nous avons :

Heretika
Lynchz


Solaris
Tetsu
Pour la quête du boss du donjon je l'ai fait avec un groupe full 26-27. mieux vaut avoir un priest et un warrior avec le bouclier de def pour tanker le gros. Bonne chance à vous et inscrivez-vous sur le site communautaire, bonne idée je trouve il en fallait un et il est joli.

Perso je n'ai pas choisi de faction, j'attend de vois vers ou va aller la commuanuté fr.
Dsl pour Solaris je viens de percuter... mais vu que je ne connaissais pas le pseudo et que tu ne répondais pas, tu as été delete de ma liste de friend

Sinon perso j'ai "Heretika" qui est coté Granav Libero lvl 25 (je la joue maintenant rarement et me sert surtout de mini warehouse) et "NOTHAN" mon main ayant aucun coté.
Tiens, il me semble avoir croisé une guilde FR côté Granav.
Je n'ai pas eu confirmation, la cocotte était afk. AvantGarde ça s'appelle.
Edit : Une autre, côté Primus Union ! Castrateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés