Vidéo CBT - Les ruines d'une prison d'un passé révolu

Répondre
Partager Rechercher
Ce lieu où aujourd'hui le tonnerre gronde et la pluie bat, était jadis une prison où étaient enfermés les pires des asmodiens.

Mais les émeutes sont venues à bout des gardes et de l'édifice et du sang versé dans ces lieux, il ne reste que ces ruines et les spectres qui errent emprisonnés sur ces terres pour l'éternité.


Décor et musique, une ambiance pesante pour s'immerger dans le passé de ce lieu de damnation.


source: gamemeca
J'adore l'ambiance, c'est sombre et glauque à souhait . Les petit feux follet partout c'est vraiment sympathique. Par contre je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas de son sur la vidéo ( snif :x ).

Pour ceux qui connaisse sa a un look vraiment proche de Execution Ground et franchement je suis fan .
Citation :
Publié par Athanor59
Sympas l'endroit, il reste encore un asmodien prisonnier si il es aussi méchant que sa je le libère et je l'envoie droit sur la capital Ellyséenne
C'est pas un prisonnier (enfin ptet que si mais alors pas un méchant prisonnier), puisque c'est celui qui donne la quête lvl 10 pour les ailes et la classe côté Asmodien.
petite musique bercé d'une mélopée funèbre.

bruit d'une fine pluie se posant sur le sol.

quelques corbeaux ce dispute un reste de morceau de cuir encore attaché sur un tibia.



MOUAHAHAHHAHA


j'adore l'ambiance c'est complètement fou

love le bruit des corbeaux et de la pluie
Vidéo très sympa encore, par contre je vais pas tarder à arrêter de les regarder, je ne voudrais pas gâcher tout le plaisir des yeux avant la sortie du jeu ! :>
Beau, surprenant avec une bande son toujours aussi terrible.
Le jeu commence à démontrer une réelle identité.
Plus on en voit plus on en demande.
Allez Ncsoft, on a compris, vous avez fait une bombe, lancez les précos, de toute façon on va tous signer.
Citation :
Publié par Perforine
Pour ceux qui connaisse sa a un look vraiment proche de Execution Ground et franchement je suis fan .
Yep, c'est ce a quoi j'ai pensé aussi

Vraiment bien ce p'tit coin de paradis
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'aime pas les vidéos gameca, ça met des plombes à charger
Bah tu fais comme moi, tu la lances tout en lisant Jol. Et une foie qu'elle est finie tu la rematte au complet .
Citation :
Publié par Perforine
Bah tu fais comme moi, tu la lances tout en lisant Jol. Et une foie qu'elle est finie tu la rematte au complet .
Oué c'est ce que j'ai fait mais c'est plus fort que moi ça me stress les trucs lents, je déteste ça !
Oué c'est tout jolie ça (mise à part que la vidéo bug chez moi . . . mais c'est moi de vous en faites pas )

Sinon sympa de voir des méchants asmo en prison c'est bien fait pour eux non je déconne
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'aime pas les vidéos gameca, ça met des plombes à charger

Bon sinon la vidéo est sympatoche
moi depuis un certain temps ca marche bien les video gameca c super fluide aussi bien que youtube, mais pk tu les regarde pas en passant par JoL ?
Citation :
Publié par Sparksangel
moi depuis un certain temps ca marche bien les video gameca c super fluide aussi bien que youtube, mais pk tu les regarde pas en passant par JoL ?
En fait ça dépend des fois, des fois elles passent bien et des fois ça déconne ou c'est très très lent. Sinon je clique juste sur l'image sur le post c'est tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés