[Event Interguildes] Second Tournoi du Désert

Répondre
Partager Rechercher
tournoiDuDesert2.jpg

------------------------------- HRP -------------------------------------
L'Alliance des Seigneurs nouvelle édition du Tournoi du Désert aura lieu sur le serveur Halgar le mardi 22 janvier !

Les inscriptions peuvent se faire soit en répondant à ce post, soit en m'envoyant un mp sur le forum (de même sur le forum ads), soit en me contactant par mail ig (Alauniira)

Règles du tournoi :

Je répète que ce tournoi est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, race, guilde, etc. Les duels auront effectivement lieu, mais il s'agit également d'un event roleplay.
Il s'agira de catégories par 5 lvl :10-14, 15-19, 20-24...
Une catégorie ne sera validée que s'il y a au moins 2 participants.

Vous pouvez vous inscrire en tant que :
- Combattant
- Arbitre
- Gardien
- Spectateur

Présentation et compte rendu de la première édition.

Déroulement de la soirée :
- début des combats a 21h15
- au plus tard fin des combat a 22h45 (s'il y en a qui doivent partir à ce moment la, pas de soucis)
- début du banquet ensuite, jusqu'a ce que les derniers braves croulent de fatigue

Pour les combattants et les spectateurs :
Date et heure : 22 janvier juin à 21h
Lieu : près de Khal, il sera communiqué aux inscrits.

Pour les arbitres et les gardiens:
Date et heure : 22 janvier juin à 20h30
(en avance pour le briefing et la distribution des uniformes )

Important : pour tous les participants, le soir du 22 : /join tournoidudesert
Oui, comme je l'ai dit plus haut, cela a bien lieu sur Halgar, donc le serveur européen PVE.

Cela dit, si ça vous intéresse de participer avec des rerolls petits levels, il n'y a pas de soucis, on peut faire des catégories pour 5-10 ou 10-15 aussi s'il y a des candidats !
mouais... et puis non

J'aurai jamais complété la biochitinous armour, fait tous ces lvls, réviser ( ) pour mes partiels et tout le reste... ou alors tu me fournis un item de distorsion temporelle ?
En fait les catégories sont pas obligatoirement par tranches de 5 levels. D'après mes souvenirs, ça fonctionnait plutôt bien, mais si une tranche de levels est trop courue (par exemple les 40 45) on la séparera en deux groupes : 40 43 et 44 45 )

Donc je pense pas qu'il faille se prendre la tête avec le level optimal, ça risque de jouer des tours Par contre le duel est un exercice particulier pour des joueurs qui comme nous connaissent peu le pvp, donc ça peut être bien de s'entraîner contre certains de ses compagnons de route
Je serai de la partie également

Je viens de re activer mon compte, et de transferer mon perso vers Halgar donc je serai là Mardi avec "Redz" mon Disciple lvl 21

Vu que je suis un peu rouillé, ça ne pourra que me faire du bien !



** Ressort son bâton de combat **
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Je t'ai ajouté, Redz. Peux tu juste me dire si tu es dans une guilde et dans ce cas laquelle ?

Oshii, peux tu me dire également quel est ton perso, lvl , guilde etc

Merci a tous ceux qui participent

Je tiens les inscriptions à jour ici.
Citation :
Publié par Alauniira
Je t'ai ajouté, Redz. Peux tu juste me dire si tu es dans une guilde et dans ce cas laquelle ?

Oshii, peux tu me dire également quel est ton perso, lvl , guilde etc

Merci a tous ceux qui participent

Je tiens les inscriptions à jour ici.
Je suis sans guilde.. >_< !

J'ai repris il n'y à pas très longtemps, et je viens de transférer mon perso

En attendant le transfert de mon perso, j'up aussi un Warrior qui est déjà 10 là, donc si il y a des bas levels présent... je ramène mon warrior aussi

Ca permet que les bas lvl ne soient pas mit de côté ^_^


Edit: je vien de me co sur VG... mon perso n'a toujours pas été transfert sur Halgar... ça fait plus de 2 semaines pourtant maintenant ^^; j'espère que ça sera bon pour demain...
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Les cobras étaient invités aussi
L'affiche avait été accorchée dans la Taverne de Khal :

tournoiDuDesert2Rapport.jpg


Quelques croquis étaient également accrochés deci delà :


Le départ de Khal, alors que la neige venait à peine de cesser :

tournoi0.jpg

De valeureux combattants (Drachan et Kekou ?) :
tournoi1.jpg

(Syagrius et Nessae)
tournoi2.jpg

Rassemblement juste avant que le jour se lève pour annoncer les Champions du Désert :
tournoi3.jpg

Homerian, Champion du Desert et Alauniira
tournoi4.jpg

Merci à l'Ecuyère Azurane pour ses croquis ! N'hésitez pas à rajouter les vôtres

Autres images et comptes rendus ici : http://www.seigneurs.org/forum/showt...084#post281084
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés