[Focus] Bêta-Test WAR Phase 2 : Tests ciblés, itératifs et segmentés.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
ca m'a l'air construit comme echelonnement de progression dans une béta,pour en avoir fait un certain nombre.

C'est vrai que quand on est pas dedans ca parait sybillin (po sur de l'ortho )

Je suis un vieux de la vieille des mmos et j'ai appris a ne jamais faire confiance aux promesses des éditeurs , mais dans le cas présent , on prend en compte les retours des bt , donc c'est bon signe .

Je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde et surtout ne vous prenez pas la tete , si WAR n'est pas LE JEU c'est pas grave , ca viendra un jour


Un jour mon prince viendra ( air connu )
Sympa le résumé ça a le mérite d'être court et facile à comprendre.
Merci

On voit que ça avance , plutôt dans le bon sens, c'est le principale après les clefs bêta c'est accessoire, même si j'aimerais bien en avoir une.
Citation :
Publié par Arry
Plus que jamais.
ha mince .... bon bah re afk 15 jours alors !
Citation :
Publié par Arry
Tu peux afk plus longtemps que ça
bah justement ! vu que " bientot " pour mythic c'est 3 mois , alors 15 jours c'est .... tres tres long

Sinon je trouve le principe de la béta en segment tres sympas , on cible les probs , on les règles puis on enchaine ^^

Par contre sur la video Mr.C'est Genial me ressort par les yeux :x
Citation :
Publié par JupyteR
On annonce enfin la venue des guildes en Phase 173 non ?
plutôt pour la phase 4 prise de cités , ou avec un peu de chance la phase 3 rvr ouvert .
Edition/flood.

C'est pas le but du post.
C'est pas en écrivant plus gros et en rouge que ça va changer quoique soit, au contraire.
Tu crois pas que si ça avait été le cas tu aurais été informé?

- jack -
Citation :
Publié par Anaris
En espérant que ce coup-ci ce sera la vraie période de sortie ! (mais perso j'en doute ).
Avec une beta qui en est encore au stade des tests ciblés ? Aucune chance.
Je pense que ces images ne sont pas à jours car la phase qui va suivre ne devrait pas le test des hauts elfes mais bien celui du RvR ouvert.

Source: http://mythicmktg.fileburst.com/war/...ck_BR1000.html

Si on ecoute bien la video, il ont pensé à mettre les hauts elfes en deuxième phase mais en fait ils se corrigent (à la fin de la discution sur les elfes noirs juste avant de re piocher dans le coffre) et indiquent bien que la seconde phase sera le RvR ouvert puis la prise de capitale etc....
A vous de voir si vous préférez croire les graph plutot que la video mais perso je pense que la video est plus à jour que les graphs qu'ils ont donnés. (pas le droit de dire pourquoi )
Combien de temps vont durer les test ?

1 mois par phase ? sachant qu'il y en a 4/5 ....

Quand vont intervenir les guildes la dedans ?
Citation :
Publié par Deathanas
Combien de temps vont durer les test ?

1 mois par phase ? sachant qu'il y en a 4/5 ....

Quand vont intervenir les guildes la dedans ?
Je crois qu'ils parlent de 4 a 10 jours par phase dans la video.

Pour la beta guilde Janvier apres pour quelle phase c'est pas bien important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés