Un cadeau pour les fêtes... nouvelle vidéo officielle HD

Répondre
Partager Rechercher
il y'à meme les 3607 beta testeur
oui la fin au piano j'ai trouver ça hum étrangement similaire mais bon j'ai pas trop l'oreille musical non plus donc dire que c'est pareil je ne m'y risquerait pas

dans l'hommages il repasse sur les points "fort" qui ont animé la beta, et les bugs en font bien sur partie ^^
Citation :
Publié par Sena
@Koc / Dudul

Je ne connais pas l'avis de Perforine, mais en tout cas je peux te dire que 9 Millions de joueurs trouvent WoW comme le meilleurs MMORPG du moments. Sinon ils y joueraient pas ^^ (Bon à voir si ce sont les comptes créer ou les compter jouer, mais ça fait un paquet quand même ^^)
bin j'ai pas envie de passé pour bertrand kassou donc je ne donnerais pas de contre exemple.
mais c'est pourtant simple a comprendre le pourquoi wow a tant de joueurs sans etre pourtant le meilleur ( pas le plus mauvais non plus loin de la ).
Citation :
Publié par Koc / Dudul
wow selon ton point de vue est surement le meilleur mmo sur le marché alors
Actuellement oui Wow est sans conteste le meilleur MMO. Ou du moins si tu préfères la meilleur réussite ou ouverte grand public du MMO. Il faut quand même le noter, le marketing de Blizzard est vraiment le meilleur. Je ne ferais que rappeler l'alliance avec Coca sur les canettes en Chine ou actuellement les pub sur la Télé...

Maintenant, au sein de cette communauté il y a aussi une réelle attente de renouveau et beaucoup de gens regarde la nouvelle vague de MMO. Bli² a tout pompé maintenant il se retrouve avec un grosse communauté qui a du vécut et qui attend. Bli² va avoir un rôle à jouer vers ce qu'on attend des MMO Next Gen.

Ma plus grosse attente sur Aïon c'est sur son pvp. Si je veux un jeux de Pve je sais très bien ou aller pour trouver quasiment le meilleur ou le plus aboutit/rechercher. J'espère que le pvp de Aïon saura mixer ce qu'on avait d'excellent sur Daoc avec ce qui fait la grandeur du pvp de L2 ( avec moins de contrainte ).


@Sena: oui c'est bien 9 millions de compte actif actuellement.
C'est moi ou on a de plus de plus a souffrir de personnes qui viennent cracher du venin de manière totalement arbitraire. Je vois pas l'intérêt...

En vrac :

1. WoW a popularisé le genre. Simple mais efficace, la blizz touch si célèbre qu'elle n'a enfanté que des best sellers. Ceci dit, il y a beaucoup de point qui sont frustrant car justement simplifié a l'extrême. Quoi qu'il en soit, il aura marqué l'univers vidéo-ludique online.

2. La vidéo est belle. Normal puisque l'ambition première de ce jeu était d'en faire le plus beau MMO qui soit. Ensuite, elle retrace l'aventure de la beta... le monde qui prend forme, les premiers combats, les screens sur les fansites, les discussions de la communauté de fan. C'est un sugus, et il faut le prendre comme tel.

3. Nous avons énormément de promesses pour le contenu. Certaines ont déjà été vérifiées, d'autres restent floues, et d'autres encore ont été abandonnées pour le moment (comme l'impact des éléments sur le mouvement et les sorts). Le jeu étant en beta... il est normal de ne pas insister sur les points qui sont encore en test/développement.

4. Il y a beaucoup de jeu en développement. Si celui-ci, de par ce qu'il propose, ne vous suffit pas... c'est qu'il n'est pas pour vous. Inutile de crier au scandale et passez votre chemin. Il y a suffisamment de choix pour trouver le mmo qui saura vous satisfaire.
Je n'arrive pas à voir cette vidéo, quand j'appuie sur le triangle "play" la barre noire disparait et il ne se passe rien, si je vais sur le lien pour télécharger je n'arrive pas à charger la page et y se passe rien non plus
Citation :
Publié par Shiel
C'est moi ou on a de plus de plus a souffrir de personnes qui viennent cracher du venin de manière totalement arbitraire. Je vois pas l'intérêt...

C'est quand même dingue, dès qu'on sort un peu du troupeau et qu'on met en route son esprit critique et qu'on fait une simple remarque, un constat, que vous êtes par ailleurs libre de ne pas partager, on se fait lyncher en assist, parfois même par des membres du staff JOL....

Si nous venons lire les news et voir les vidéos c'est que le jeu nous intéresse, maintenant il est logique de garder son esprit en éveil et de ne pas prendre pour argent comptant toutes les promesses des Q/R et autres interviews... Parce que sinon on serait tous sur D&L...

Donc cette vidéo est formidable en terme de communication : elle nous montre sur fond de musique "manga" la beauté des graphismes de ce jeu, mais voilà soit on s'en satisfait soit non, mais ça ne fait pas de nous des parias ou des langues de vipères...

J'espère que ce jeu sera une réussite totale, mais pour le moment, soyons honnête, qui peut le certifier ?

Par contre on peu déjà certifier de la qualité incroyable des graphismes et comme le dit un membre éclairé du forum : c'est déjà pas mal
Sena:

WoW le sent arrivé certes, mais ils savent aussi qu'ils ont des valeurs sûres, et que beaucoup de joueurs ne les lâcheront pas. Après quand à savoir s'ils répondront bien aux attentes de ceux-ci c'est une autre histoire mais y'aura toujours des satisfaits de toute façon c'est le principal.

Je m'en fais pas trop pour Blizzard en tout cas, il finira pas à la rue. ^^

Après moi j'ai pas joué à Lineage (que ce soit I ou II) mais je sais que sur ceux que je côtoie IG, pas mal m'en ont fait quelques éloges. Après faut tester comme on dit.


Sherab:

Moi aussi ça me l'avait fait, mais pour la barre noire, faut juste attendre qu'elle charge. ^^
Ensuite le téléchargement c'est vrai que j'ai pas réussi non plus.
@Loky DeGlaston : Encore une fois, comme beaucoups d'autres, on ne te repproche pas d'être critique, car on l'est nous aussi.

C'est juste venir et sortir :

Citation :
Comme d'habitude on nous montre ce que l'on sait déjà : le jeu est beau...

Et après ?
C'est un peu limite ^^ Hors il est normal qu'on te réponde, voir du lynchage comme tu dis.

Après faut pas venir faire l'innocent, en disant "Ouais mais pourquoi vous vous en prennez à moi".

En final, tu tends le baton pour qu'on te tappe dessus avec. Si tu aurais + developpé en disant ta crainte que le gameplay ne soit pas montré comme Lucile27 et d'autres (On est beaucoups dans le cas), on t'aurais sans doute répondu, que oui c'est une des + grosse craintes.

Pour moi, un forum permet au débat, un débat c'est des gens qui ont des idées contraires qui se tappent dans les jambes, sans que cela devienne un jeu de massacre, si vous venez /taunt (Parce que là, je vois mal ce que c'était d'autres), et après que vous n'acceptez pas le fait qu'on vous réponde méchamment (Généralement, c'est ce qui arrive après un /taunt ), et que vous trouvez cela anormal qu'on vous lynche, moi je dirais que je trouve cela anormal de prendre 2 minute et d'écrire "Et après?". Sans réelement développé. (Je parle pas du mec qui a écrit "+1 Loki", là c'était super recherché ^^)

Donc autant si tu veux critique, c'est ton droit, autant faut que tu t'attende d'en recevoir.

@ Khyux : Oui mais j'aimerai beaucoups qu'un des trois permis AoC / Warhammer ou Aion (Ou les trois ), fais bobo au petit protégé de Bli², d'une part ils se dépêcheront pour sortir leurs prochain MMORPG, et d'autres peut-être qu'ils vont réelement faire un réel nouvel Add-on, au lieu de nous donner 10 lvl de + à faire / deux trois instance a découvrir / une zone où se tapper dessus sans rêel interêt / et une nouvelle classe ... Bon remarque là c'est du HS
Citation :
Publié par Khyux
Sherab:

Moi aussi ça me l'avait fait, mais pour la barre noire, faut juste attendre qu'elle charge. ^^
Ensuite le téléchargement c'est vrai que j'ai pas réussi non plus.
Oui mais là ça fait 10 mn que j'attend et j'ai quand même un bon débit de connexion et il n'y a toujours rien à la place de la barre même pas une barre en gris qui devrait se remplir rien de rien un grand vide
La CBT 2007 est finie, mais en 2008 c'est l'open bêta coréenne en théorie, je ne pense pas qu'ils vont faire une courte CBT 2008.

Et qui dit open bêta dit... plus d'info. Faudra cependant faire un gros trie car beaucoup vont commencer au lvl 1 (en partant du principe que les CBT pourront garder leurs perso) et il va y avoir énormément de doublons et de choses déjà vues lors de la CBT.

Maintenant nous ce qu'on veut c'est plus la CBT européenne

Claquer hier, "on ne sait toujours rien sur AION si ce n'est les graphismes (grinding comme tous les jeux Coréens ?)", sur un autre forum JoL et après oser affirmer ici qu'on suit les news du jeu
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est quand même dingue, dès qu'on sort un peu du troupeau et qu'on met en route son esprit critique et qu'on fait une simple remarque, un constat, que vous êtes par ailleurs libre de ne pas partager, on se fait lyncher en assist, parfois même par des membres du staff JOL....
En fait, je faisais plus référence a la forme qu'au fond pour une fois. Je vois beaucoup de message virulent basé uniquement sur des aprioris. J'en vois même un qui s'est fait pour spécialité de dire autant de bêtise que possible pour ennuyer le plus grand nombre (je laisse deviner lequel). Il est pourtant possible de tout dire, si on emploi pas un bélier pour cela.

Je m'étonnais juste de ce tournant, car je peux tout a fait comprendre qu'on ai des craintes. Moi le premier, choisissant une classe qui souffre dans de nombreux jeu (tank), ai peur du résultat dans celui-ci.

Quant a savoir si il va réussir... aucune idée. La dernière fois que j'ai suivie un MMO durant son développement il a marché mais ce n'est pas un critère (d'autant qu'avec blizzard... j'avais confiance). Non, pour le moment nous nous basons sur les interview, les FAQ et les projets qui sont révélé pour imaginer quel sera notre expérience in-game. On est justement ici pour passer en revue les informations et débattre sur le contenue qui nous est révélé
Citation :
Publié par Shiel
choisissant une classe qui souffre dans de nombreux jeu (tank), ai peur du résultat dans celui-ci.
Vous êtes lourds les tanks c'est le cas de le dire ! Tu sais quoi choisis en une autre de classe, tu seras trankil ou sinon demande à NCSoft de te concocter un god mod perso, pour être sûr d'être invincible.
Sérieux à force vous êtes relous ...
euh.. je ... merci... tu viens de prouver le point de ceux qui disent "une critique = un flame"

J'ai le droit de vouloir jouer un tank, comme le droit de me demander si NC fera mieux que les autres ... non ?

(ou est ce ironique ?)

edit : En plus je te soutenais dans l'autre sujet pour dire que je n'étais pas pour tout avoir. Pour ma part je veux juste m'amuser et avoir une bonne expérience de jeu. Taper comme une moule me va très bien, sinon je ferai une autre classe.
Non Thosiros, apparemment le téléchargement ne veut pas s'activer et la mini-vidéo à l'air de vouloir faire des siennes aussi. ^^

Sherab:

Oui en effet, c'est bizarre.

PS: Je viens de retester et c'est vrai ça marche plus.
Citation :
Publié par Shiel
euh.. je ... merci... tu viens de prouver le point de ceux qui disent "une critique = un flame"
Je pense que Molivio a voulu dire que c'est très chiant d'entendre les gens se plaindre sans arrêt avec le (futur) balancement des class...
Le sujet récurrent est d'ailleurs le Tank , ou tout le monde les trouvent classe ds leur grosse armure lourde rutilante mais personne veut TANKER !

Car oui ! un PUTIN DE Tank c'est fait pour TANKER ! et non pour avoir un DPS de malade et frag comme un nuker , faut savoir assumer le gameplay d'une class du début a la fin et c'est le gros problème des gens sur se forum apparemment qui son frustré de ne pas avoir eu leur petit moment de gloire ingame ou qui était sur un MMO avec un gameplay de tank pauvre(ce qui est compréhensible) ,mais ya des gens qui veulent un tank qui a le dps d'un assassin, les sorts à distance d'un nuker, tout ça mixer avec des self buff démentiel de prêtre...
Le pire c'est que ce genre class à existé sur plein de jeux , les class mixé hybrid totalement cheaté genre le Nécromancer de L2 ou le Démonist de WoW( je suis sur que chaque MMO à sa bête noir ;p )
Le genre de class que tout les Kevin Reroll et qui envahissent , ruine et destabilise les PvPs et l 'equilibre du jeux en 2 mois , ça vous plaît ?

Donc :

un tank sa TANK et c'est résistant ET c'est TOUT et ca le fait BIEN ou tu reroll
un mage sa NUKE et c'est PAS résistant ET c'est TOUT !
un healer sa HEAL et sa support ET c'est TOUT !
un archer sa SHOOT à distance ET c'est TOUT ! etc

apres ya énormement de moyen d'enjoliver un gameplay sans rajouter des tonne de skills pour kikitoutdur...

Chacun à SA place et tout le monde sera content dans un jeux équilibrer !
( petit coup de gueule envers les joueurs qui n'apprennent pas de leurs erreurs et de celle de devs...En espérant que Aion ne fasse pas de class mix surpuissante > )

Dsl si c'est OffTopic mais jtrouve que c'est un sujet qui mérite débat !
Citation :
Publié par Lucile27
un tank sa TANK et c'est résistant ET c'est TOUT et ca le fait BIEN ou tu reroll
Voilà qui est dit et bien dit !


Bon sauf pour le démo mais c'est un autre débat ...
Citation :
un tank sa TANK et c'est résistant ET c'est TOUT et ca le fait BIEN ou tu reroll
Et tu tank quoi en PvP?

Aion se veut PvPvE, donc une grands importance au PvP, et si le Templier (Je parle de pas de tank en général), ne fait rien en PvP, je peux te dire que oui elle va être délaissé.

Ce que vous ne comprennez pas, c'est que certains futurs Templiers ne demandent pas de lancer des boules de feu / tirer à l'arc / lancer des dagues / lancer des pierres qui trouveront par terre aux abysses, ils demandent uniquement des skill défensive à utiliser en PvP.

Peut-être une technique qui fait qui prends tous les dégats de tels cibles. Qui lance son bouclier pour stun pour empêcher un DPS de se faire tuer. Un réel /taunt qui marche en PvP, donc tous les sorts lui revient à la gueule.

Parce que monter son aggro sur un personnage joueur ... Qui va focus le healer / DPS, bah ... Y a bien /moon mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés