JoL d'Or 2007 : AoC nominé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cf Jack
Voté WAR et AOC.

Aion ne me branche vraiment pas. L'univers est pas mon style même si je pense que c'est celui qui a le public le plus acquis.
moi je préfère énormément plus Aion que WAR ou AoC



[Modéré par Hrunh : J'aime le nutella ... ]
Je suis d'accord sur le fait que les fans d'Aion sont d'un profil assez différent de ceux de Warhammer Online et de Age of Conan.

Moins véhéments dans la défense de leur jeu, plus cool, beaucoup moins exigeants envers NCSoft que nous pouvons l'être envers Funcom (en termes de critiques, de demandes de modifications des features connues, etc.)... mais aussi moins susceptibles de changer d'avis sur leur attachement à LEUR jeu.

Bizarrement, à la lecture des forums, c'est leur communauté qui a l'air la plus mûre et la plus sympa . Sans doute parce que c'est aussi la plus restreinte.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je suis d'accord sur le fait que les fans d'Aion sont d'un profil assez différent de ceux de Warhammer Online et de Age of Conan.

Moins véhéments dans la défense de leur jeu, plus cool, beaucoup moins exigeants envers NCSoft que nous pouvons l'être envers Funcom (en termes de critiques, de demandes de modifications des features connues, etc.)... mais aussi moins susceptibles de changer d'avis sur leur attachement à LEUR jeu.

Bizarrement, à la lecture des forums, c'est leur communauté qui a l'air la plus mûre et la plus sympa . Sans doute parce que c'est aussi la plus restreinte.
je suis completement d'accord c'est surement l'effet naruto.
mais hors flamm inter section c'est etonnant oui ils sont vraiment 'cool'
Bah normal qu'ils soient plus cool, la nda est levée, ils ont 20 000 vidéos ou screens à matter des infos toutes les semaines alors que nous pauvre communauté sur WAR ou AoC, on a un nda bien serré et peu d'infos et beaucoup d'inquiétudes donc au final (ce qui est humain quand on ne sait pas comment va se passer une chose on a tendance à flipper ^^). Bref, m'étonne pas que sur Aion, la communauté soit plus peace and love qu'ici ou sur WAR !

Mais bon au final on aura, je pense, trois jeux qui déchirent donc "no need" s'inquiéter outre mesure !
Excusez donc ma bassesse intellectuelle ... Mais je me pose une question , Aristote , Platon ou encore Socrates auraient t'ils Relaté de façon scientiphique sur le schéma de thèse anti-thèse synthèse cette miniscule parcelle que réprésente notre époque dominée par le ludique et l'abrutissement de l'individu seul pour le fondre dans une masse formatée incipide et proche du décérébralment ?

C'est à méditer ! Car en effet à quoi bon s'efforcer de bien exposer sa vision ludique , sur du ludique , sur un support ludique ?

Nous le savons tous internet est une terrible et infinie sphère craquelée de moultes failles et sans limite car on trouve de tout pour tous ... En deux minutes top chrono je vous expose ici des éclats piochés dans la nébuleuse internaute sur un schéma d'une bombe nucléaire , les états d'âme d'un violeur pédophile compulsif et le journal intime d'un nazi moderne...

Question finale et plus recentrée sur le débat : A quoi bon s'efforcer ici même de paraître intlligent alors que l'aboutissement de la démarche est au finale cause perdue ... sans parler de l'annonymat reignant ...
Hum oui et le rapport avec le sujet ? C'est bien beau de sortir un texte pompeux qu'on ne comprend pas surement sois même ^^ pour montrer qu'on peut être sérieux et intelligent parfois mais encore une fois ca reste du flood hors sujet ^^ !

Bref, tu ne fais que conforter mon point de vue là .
Citation :
Publié par Fz POGO
Excusez donc ma bassesse intellectuelle ... Mais je me pose une question , Aristote , Platon ou encore Socrates auraient t'ils Relaté de façon scientiphique sur le schéma de thèse anti-thèse synthèse cette miniscule parcelle que réprésente notre époque dominée par le ludique et l'abrutissement de l'individu seul pour le fondre dans une masse formatée incipide et proche du décérébralment ?

C'est à méditer ! Car en effet à quoi bon s'efforcer de bien exposer sa vision ludique , sur du ludique , sur un support ludique ?

Nous le savons tous internet est une terrible et infinie sphère craquelée de moultes failles et sans limite car on trouve de tout pour tous ... En deux minutes top chrono je vous expose ici des éclats piochés dans la nébuleuse internaute sur un schéma d'une bombe nucléaire , les états d'âme d'un violeur pédophile compulsif et le journal intime d'un nazi moderne...

Question finale et plus recentrée sur le débat : A quoi bon s'efforcer ici même de paraître intlligent alors que l'aboutissement de la démarche est au finale cause perdue ... sans parler de l'annonymat reignant ...
bac S spotted

sinon il t'explique que ce que tu lui demande d'etre n'a pas de sens a ses yeux donc t'attends pas a un changement :d
Citation :
Publié par Fz POGO
Question finale et plus recentrée sur le débat : A quoi bon s'efforcer ici même de paraître intlligent alors que l'aboutissement de la démarche est au finale cause perdue ... sans parler de l'annonymat reignant ...
Disons qu'il se trouve que certains peuvent (bizarrement) trouver un intérêt dans le simple dialogue... je vois pas en quoi c'est une "cause perdue"...
C'est pas mimi ça.

Vous avez négociez combien de beta keys?

Bon ben ça fait plaisir qu'ils se souviennent de JOL après l' épisode d'Oslo

Je sens venir poindre les "bouhouu!! Jol à la solde de Funcom"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés