JOL d'Or 2007 : Meilleure extension 2007

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2007 : Meilleure extension 2007
DAoC: Labyrinth of the Minotaur 140 14,39%
Dofus: l'île d'Otomaï 127 13,05%
EVE Online: Revelation II/Trinity 165 16,96%
Everquest II: Rise of Kunark 73 7,50%
Final Fantasy XI: Les Guerriers de la Déesse 34 3,49%
Guild Wars: Eye of the North 113 11,61%
Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer 53 5,45%
UO: Kingdom Reborn/Stygian Abyss 21 2,16%
World of Warcraft: The Burning Crusade 290 29,80%
Autre (précisez) 14 1,44%
Sondage à choix multiple Votants: 973. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une évidence, les MMORPG s'évaluent dans la durée. Il est donc naturel de distinguer les extensions sorties en 2007. Elles enrichissent le contenu des MMO, en améliorent les graphismes ou le gameplay.
Nous avons dû faire des choix et qu'elles soient gratuites ou payantes, elles ont retenu notre attention :
  • DAoC: Labyrinth of the Minotaur
  • Dofus: l'île d'Otomaï
  • EVE Online: Revelation II/Trinity
  • Everquest II: Rise of Kunark
  • Final Fantasy XI: Les Guerriers de la Déesse
  • Guild Wars: Eye of the North
  • Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer
  • Ultima Online: Kingdom Reborn/Stygian Abyss
  • World of Warcraft: The Burning Crusade
Plus d'informations sur ces différents titres sont disponibles dans nos pages dédiées aux « JOL d'Or 2007 : Meilleure extension de l'année »

N'hésitez pas à partager votre point de vue sur les plus-values qu'ont apporté ces extensions à leur MMO respectif.

Note : contrairement à l'année dernière, il est maintenant possible de soutenir plusieurs titres dans chaque catégorie. Notez néanmoins que plus vous accordez de suffrages, moins ils ont de poids dans le résultat final.
Guild Wars Eye of the North qui m'a fait revenir à GW. C'est toujours du bonheur
Burning crusade, il conforte wow dans sa place de leader, il y a eu un énorme travail de fait. Après on aime ou on aime pas.
Pour ma part c'est mitigé, mais je retiens quand même pas mal de changement, qui on fait de wow ce qu'il est aujourd'hui.

Mask of the Betrayer, qui a vraiment redonné un nouveau souffle à NWN2, plus qu'une extension , c'est quasiment un nouveau jeu. J'ai pas trop aimé le jeu j'ai adoré l'addon.
Message supprimé par son auteur.
J attend que JoL me donne des accès gratuit pour tous ces jeux et 6 mois de vacances
Sinon je ne vois pas comment avoir un point de vu concret sur cette liste

Bon allez je vote sur l addon que je joue actuellement, ROK
Je suis sur Dofus.
L'île d'Otomai est une extension énormissime.
Mais je ne connais pas les autres...

Donc vu que le vote est sans enjeu, je ne vote pas.
Citation :
Publié par Sanael
Je suis sur Dofus.
L'île d'Otomai est une extension énormissime.
Mais je ne connais pas les autres...

Donc vu que le vote est sans enjeu, je ne vote pas.
Ca a l'air de te rendre malheureux, mais ne t'en fais pas, je suis certain que la majorité ne se posera pas de questions car ces votes sont seulement un vote de popularité et Dofus est très populaire sur JoL.
J'ai voté pour GW:EN, une extension qui m'a refait découvrir l'univers de Guild-Wars. Un opus plein de surprises, de découvertes, de super combats avec de bons délires entre potes. Que du bonheur !
Vivement la suite !
rok
Bonsoir,

Perso j'ai voté Pour Burning Crusade

Citation :
Publié par Axlrose
imo chacun va voter pour le mmo auquel il joue...donc très peu d intérêt ce sondage
N'a pas tord, car c'est le seul add que j'ai eu cette année. Mais l'extension aurait pu ne pas me plaire et ce n'est pas le cas. J'ai repris les commandes de mon Nain et c'était reparti comme en 14

Donc pour moi extension très réussi, alors j'ai voté

++
__________________
Un site ChaOdisiaque : http://www.chaodisiaque.com
pour moi il est claire jouant a WOW et a DAOC la meilleur extension de Loin est LOTM.

Un Labyrinth gigantesque, pas mal de named et un équilibrage parfait des objet contrairement a burning croisade qui est l'extension la plus mauvaise qu'un MMORPG a jamais connu, foutant en l'air tout l'équipement acquis avant.

Les premiers loot étant 3 fois supérieur qu'au meilleur Set du jeu d'origine bref aucun équilibre.

Bref une grosse merde se Burning Crusade.

Apres cela ne reste que mon avis bien sur et chacun ses goûts :-)

j'aurais pu voter Guild Wars egalement mais pour moi il ne fait pas partis de la catégorie MMO du coup voila
Citation :
Publié par Lafureur
Apres cela ne reste que mon avis bien sur et chacun ses goûts :-)
Sur que pour préférer LOTM à Burning Crusade, faut vraiment avoir "chacun ses goûts".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés