DDO nominé pour les MMOsite Awards!

Répondre
Partager Rechercher
Les annuels MMO awards de MMOsite ont une fois de plus favorables à notre jeux préféré, et c’est avec le plus grand des plaisirs que Codemasters nous annonce que DDO a reçu 2 nominations :
DDO concours pour le prix du meilleur « Jeu Payant » et celui des « Meilleurs graphismes ».


Meilleur Jeu Payant MMO
Meilleurs Graphismes

Les récompenses sont issues des votes des lecteurs de MMOsite, alors allez-y et votez pour le jeu que vous voulez voir gagner.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Merci pour cette info Chandler. Je suis toujours à l'affût de tels votes car mine de rien, certains y attachent de l'importance.

Ce sera pas ça qui fera le succès de DDO, mais j'aime profiter de toutes les occasions pour faire savoir que j'aime ce jeu

ps: vous pouvez tous voter 10 fois par catégorie.

Chandler, je me suis permise de poster la même chose sur le forum officiel histoire de toucher plus de monde.
Le problème de ce genre de votes trop ouvert au public est que cela se limite à: quel est le jeu qui a le plus d'abonnés actifs? Sachant que les abonnés votent souvent pour leur jeu.
Un classement d'un petit comité testant chaque jeu pendant une semaine (étalage des test sur un trimestre) serait plus concluant que ce type de vote.
En tout cas j'ai voté...
Ca m'a fait marrer parce que les jeux qui étaient en tête je ne les connaissais même pas (jamais entendu parler)... ce qui est quand même assez balaise. (Shaiya et Silkroad pour les meilleurs graphismes)
Moi je les connais.
Pour les MMO:
- Hellgate London: le dernier diablo-like par abonnement payant (dernière innovation du marché, rendre diablo payant :s)
- GuildWars: succès que tout le monde lui connaît du au fait d'être un MMO gratuit full instancié une fois la boîte de base achetée

Déjà aucun des 2 jeux en Tête n'est un vrai MMORPG par abonnement, ça rend quand même le vote un peu caduque, Hellgate London étant encore sous l'effet de l'aura de la nouveauté et du matraquage médiatique (jusqu'à ce que l'enthousiasme retombe dans quelques mois à cause de l'abonnement payant non légitime) et GW car pour beaucoup il s'agit de leur seule expérience de jeu en ligne, et la non nécessité de payer un abonnement le rend accessible aux mineurs. Donc en fait les 2 vainqueurs actuels sont hors course. GW devrait être dans une catégorie à part: p2p sans abonnement.

Pour les Graphismes:
Silkroad et Shaya sont 2 jeux asiatique avec cashshop. Assez beau, gratuit d'accès si on ne veut pas payer l'abonnement, donc forcément ça aide. Silkroad est le plus réputé je pense actuellement, Shaya est plus récent me semble-t-il.

Donc là même remarque, au regard du type de fonctionnement très particulier de ces jeux, je pense que le classement devrait être à part. (Par défaut, en MMORPG seulement, Meilleur graphisme F2P, P2P par abonnement, P2P sans abonnement,
et classement spécial, MMO non RPG).

Pas du tout représentatif comme classement.
Je suis content qu'une quelconque inscription ne soit pas obligatoire pour pouvoir voter (cela limite beaucoup, je trouve) mais le fait qu'il n'y ait pas grand-chose pour limiter les abus me surprend beaucoup... "Désolé, vous avez déjà voté 10 fois (en 1 minute) !". Qu'ils empêchent une même adresse IP de voter plusieurs fois avant un certain délai...
Citation :
Publié par Maître-Moa
GW n'est pas un MMO Source

Sinon oui je vote du taf depuis 2 jours
Guild Wars est un MMO...
Le mot CORPG a été inventé par les développeurs/éditeurs de GW uniquement pour faire ressortir leur produit des autres afin de le vendre plus...

Même sur leur site officiel, il y a toute une partie officielle dans la FAQ sur GW est-il un MMO, et finalement à un moment tu as: nous préférons qualifier GW de CORPG (sous-entendu: C'est un MMO oui, mais comme on le veut en tête de gondole, on invente un nouveau terme en pariant sur ses spécifités pour ça). Maintenant tout les jeux ont leurs propres spécificités, ça ne suffit pas à créer un genre par jeu.

Je te cite le passage. Ce débat je l'ai déjà eu en long en large et en travers sur la croisée avec des personnes plus butées les unes que les autres qui se sont laissées bourrer le mou par la campagne mercantile dessus sans chercher plus loin à comprendre leur jeu.

Citation :
Guild Wars est-il un MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) ?

Guild Wars a des similitudes avec certains MMORPG existants mais comporte aussi de grandes différences. Comme la plupart des MMO, Guild Wars se joue uniquement en ligne dans un environnement sécurisé. Des milliers de joueurs peuplent le même univers virtuel. Ils peuvent rencontrer de nouveaux amis dans les villes ou les avant-postes et peuvent former des groupes et partir en mission. A la différence de nombreux MMO, lorsque les joueurs forment un groupe et entament une quête dans Guild Wars, ils possèdent une carte instanciée, juste pour eux. Ce concept empêche les désagréments souvent associés au genre, comme l’élimination du personnage lors de sa réapparition, le vol de proie ou la longue attente avant de pouvoir terminer une quête.
Guild Wars est un vaste monde virtuel composé de différentes zones que les joueurs peuvent toutes visiter. Les temps de déplacement ont aussi tous été réduits. Les joueurs peuvent ainsi retourner dans les zones sûres (villes ou avant-postes) qu’ils ont déjà visitées en cliquant tout simplement sur cet endroit dans la carte.
Nous préférons classer Guild Wars dans la catégorie des CORPG (Jeu de rôle compétitif en ligne). Guild Wars a été conçu pour offrir la meilleure expérience de jeu de rôle compétitif qui soit. Dans Guild Wars, le succès résultera toujours des compétences du joueur et non pas des heures de jeu ou de la taille de la guilde. A mesure que les personnages progressent, ils acquièrent des compétences et des objets leur permettant d’avoir recours à de nouvelles stratégies de combat. Les joueurs peuvent se battre en arènes ouvertes ou s’affronter en guilde contre guilde lors d’un tournoi mondial. Le joueur a toujours le choix d’entrer en combat, toutefois il lui sera impossible de tuer d’autres joueurs dans les missions en mode coopératif.
Les joueurs de Guild Wars peuvent jouer avec ou contre des joueurs venant du monde entier lors de tournois et dans des arènes mondiales. Et même si les joueurs sont placés dans des régions correspondant à leur préférence linguistique, rien ne les empêche de jouer dans les régions internationales pour former des groupes et jouer avec n'importe quelle nationalité.
Citation :
Publié par D_A
Donc depuis deux jours, tu gardais cela pour toi...
Je ne comprends pas trop ta phrase là D_A. Qui a gardé quoi pour lui?
C'était juste une petite plaisanterie pour l'embêter, disant qu'il aurait dû nous le dire plus tôt, nous aurions ainsi gagné quelques dizaines de votes (ah oui, quand même)... Ceci dit, je ne mets aucune image à la fin de mes phrases depuis un bon moment, donc il est facile de penser que je dis cela sur un ton sérieux !

Tiens, je n'arrive pas à faire d'espace insécable sur le forum, quelqu'un a-t-il déjà réussi ce tour de force ?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Arf démasqué
Surtout quand tu l'avoues sur un autre sujet :

Citation :
Publié par Maître-Moa
Plus trop le temps de lire le Bar ....je farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés