[Patch 2.4] Plus de détails

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui se plaignent de pas avoir de gold, je trouve ca incompréhensible. En farmant environ 7h/ semaine j'ai fait 11k gold, en passant 15h ig par semaine, le tout en 3 semaines.
le farm c'est une question de "calcul", de motivation (parfois) et d'organisation.
Des gens font 200po en super longtemps et ils se plaignent que ça avance pas mais c'est juste qu'ils font pas ce qu'il faut où il faut. Mes 5000po avec mon hunt ça a pris un week-end sur un spot de mob à tout revendre à l'ah, + de 1000 po par jour. C'était chiant mais ça a pas pris 6 mois mais c'est sûr faut pas être démotivé au troisième mob (surtout sur le spot en question lol).

Pour les loots de l'instance 5man j'attend de voir mais j'imagine qu'on va atteindre le seuil maximal qui sépare le raid du groupe en gros des épiques en héroiques qui sont juste un poil moins bien que Kara. Je vois mal blizzard se faire chier à foutre une instance que personne fera car tout le monde est full s1 et que le bleu c'est nul
Citation :
Publié par Mathusaleme
(le légendaire arc que nous les hunts on attends depuis des lustres?) .
Il devait pas être implémenter dans Zul aman ?? yavait meme aguilar qui l'avait dit
Citation :
Publié par Quild
Oui bien sûr, ou une arme légendaire pour healer .

Ca sera Frostmourne la prochaine arme légendaire :yawn:.
Artefact l'épée plutot que légendaire, le personnage qui l'aura en premier se vendra très très cher sur Ebay
Frostmourne droppable...je ne sais pas sincérement ,l'épée en elle meme absorbe les ames de ceux qui la tiennent , il faudrait donc consentir a une sorte de "debuff" pour que ca soit crédible.Mais au dela de ca , Frostmourne est l'incarnation meme de la lame runique parfaite , mi magique , mi physique , elle a une volontée propre , des envies propres , c est une entitée a part entiere , crainte par des milliers d'ames (dixit son gardien).
Et quelles seraient les stats de la lame parfaite? on parle pas de thunderfury , on parle pas de Sulfuras , on parle de la mort incarnée. >.< nan finalement j ne pense pas que frostmourne soit dropable.
Citation :
Publié par kickmizz
pour ceux qui se plaignent de pas avoir de gold, je trouve ca incompréhensible. En farmant environ 7h/ semaine j'ai fait 11k gold, en passant 15h ig par semaine, le tout en 3 semaines.
si je sais bien compter ça fait 500po par heure

je suis assez intéressé par la technique, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus (par MP?)
Citation :
Publié par Saber
si je sais bien compter ça fait 500po par heure

je suis assez intéressé par la technique, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus (par MP?)
1/monte ingé 320
2/ crafte l extracteur de granule
3/balade toi dans nagrand 1H
4/ revend les 12air primo que t'a choper
5/encaisse ton fric
Citation :
Publié par Red Garden
Il devait pas être implémenter dans Zul aman ?? yavait meme aguilar qui l'avait dit
Un légendaire dans une instance 10 personnes, tu rigoles?
Non c'est bien prévu pour Sunwell.
Et je plussoie vigoureusement Quild, need une masse healer légendaire.
Citation :
Publié par kickmizz
pour ceux qui se plaignent de pas avoir de gold, je trouve ca incompréhensible. En farmant environ 7h/ semaine j'ai fait 11k gold, en passant 15h ig par semaine, le tout en 3 semaines.

Ben en sham heal s'chaud :[
Citation :
Publié par Quild
Ca sera Frostmourne la prochaine arme légendaire :yawn:.
Frostmourne, tout simplement impossible et ce pour des raisons évidentes.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
le farm c'est une question de "calcul", de motivation (parfois) et d'organisation.
Des gens font 200po en super longtemps et ils se plaignent que ça avance pas mais c'est juste qu'ils font pas ce qu'il faut où il faut. Mes 5000po avec mon hunt ça a pris un week-end sur un spot de mob à tout revendre à l'ah, + de 1000 po par jour. C'était chiant mais ça a pas pris 6 mois mais c'est sûr faut pas être démotivé au troisième mob (surtout sur le spot en question lol).
l
Donc ce qu'il faut faire, c'est jouer un hunt et avoir des week end de 5 jours (5000/1000 =5 )?

Citation :
Publié par Quild
Trop duuuuuuuur. Surtout depuis le tiers de heal en +spell >_<.

Je joue sham heal, j'ai atteint + de 10K golds. Suffit de faire quelques dailies régulièrement... Les + simples quoi.
10000/10 = 1000 quetes journalières. Quelques daily régulièrement quoi...
Citation :
Publié par Rayne
Un légendaire dans une instance 10 personnes, tu rigoles?
Non c'est bien prévu pour Sunwell.
Et je plussoie vigoureusement Quild, need une masse healer légendaire.

Effectivement,j'ai retrouvé le post officiel, il n'est nullement question de sunwell et encore moins de ZA, mais bon voila quoi,pas besoin de trop réfléchir pour savoir ou il dropera.Source pour ceux qui veulent voir.
Citation :
Publié par Assurancetourix
10000/10 = 1000 quetes journalières. Quelques daily régulièrement quoi...
J'avoue que même si y'avait pas le +healing en +spell, y'avait pas non plus la S3, et a peine la S2. Du coup quand je faisais mes dailies en tuant des monstres, j'avais parfois des... DROPS ! Vous savez, les trucs qui se vendent.

Donc 12golds par quête (18 pour certaines), + les golds des monstres, etoffes et loots, ça monte vite.
En provenance de acaciaizm.com :

Citation :
  • There wasn't anything said about the "Legendary Hunter Bow".

  • No talks about new Badges/Honor/Reputation rewards either, except the new Shattered Sun Offensive faction.

  • Sets aren't class specifics, but will be tuned to fit specific needs for classes (including a Warrior and a Holy paladin tuned set).

  • The Daily Quest cap is raised to 25 because Blizzard doesn't really want to limit them anymore and understand that people like to grind money by running daily

  • quests instead of bashing monsters. (Also, keep in mind that the patch will introduce tons of new daily quests to help building/claiming the town in Sunwell)

  • The design of Magister's Terrace (5-man) is based on Silvermoon City, it will also features the Blood Elve Observatory.

  • The Sunwell Plateau (5-man) will be a multiple-buildings instance powered by captured Naarus. The last room will contain the Sunwell.

  • Kael'thas is being reused in the 5-man instance, but might be available only in heroic mode (ahah ^^ ou pas ...).

  • Devs want to let more players experience the lore and get the chance to meet characters such as Kael'thas.

  • Heroic instances requirements (Revered to Honored) have been changed to let new players and alts experience enter them without having to farm normal instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés