[Patch 2.4] Plus de détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour KT, je suis pas fan de pouvoir le croiser ET en mode WorldBoss 25men à l'Oeil de la Tempete ET en mode SingleBoss 5men en instance SunWell... croiser 2 fois le meme personnage à taper avec 2 puissances radicalement differentes (à la meme époque), ca n'a pas l'air de gener blibli...
le concept d'histoire selon blizzard c'est :
les joueurs progressent dans la story line.

kargath - "oh tiens ya des problemes a blackrock"
lbrs - "le chef est a l'étage"
ubrs - "merde nefarian se casse"
bwl - "la a part s'il saute de la terrasse il est mal"

sur BC c'est pareil, KT on lui court apres depuis hellfire peninsula, sunwell le combat se passe apres sa défaite dans the eye, affaibli et probablement gardé en vie seulement grâce au cristal dans sa poitrine.

une fois le concept compris, plein de trucs deviennent clairs.
Citation :
Publié par Oti_
Ca sent un peu le réchauffé tout de même. Nef, on le combat qu'une seule fois même si effectivement on le poursuit un bon moment.
Non, en fait c'est pour permettre aux "casuals" de tuer des bosses de la Lore, rien de plus.
On peut pas taxer Blizzard de faire du réchauffé vu que c'est que la communauté leur a demandé.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Dans le genre j'ai que ça à branler à pondre des nouveaux models mais je recolore juste les vieux parce que j'ai pas envie de bosser, ça se pose un peu là quand même.
Jdirais même que c'est un putain de gros foutage de gueule...
N'oublions pas que Naxxramass fût une instance visité uniquement par une "elite" des guildes, très peu de gens ont eu l'occasion de voir ces skins, qui sont pour la plus part très joli justement, bonne idée je trouve.
Citation :
Publié par Outchette
N'oublions pas que Naxxramass fût une instance visité uniquement par une "elite" des guildes, très peu de gens ont eu l'occasion de voir ces skins, qui sont pour la plus part très joli justement, bonne idée je trouve.
Ouais mais peu importe, ça reste quand même une ressucée de sets alors que franchement je pense que Blizzard n'est pas assez dans le besoin pour se demander s'ils peuvent employer quelques graphistes en plus
Pour ceux qui traitent de la puissance d'arthas... Il a démonté Illidan alors qu'il perdait ses pouvoirs, il n'avais pas encore pris les pouvoirs du roi liche. Sauf que maintenant on a Ner'zhul aka le Liche King, le plus puissant nécromancien associé avec Arthas le death knight, deja puissant lorsqu'il suivait la lumière, puis tueur d'Uther Lightbringer le best paladin, qui possède une arme runique de légende, forgée par Ner'zhul himself, et il siege au trone de glace tranquillou. Donc je pense que comparer la puissance d'arthas maintenant a celle de Kil'Jaedan, c'est bien possible. Il est probable qu'il soit plus fort que le chef Eredar.
Citation :
Publié par Toulak
Non, en fait c'est pour permettre aux "casuals" de tuer des bosses de la Lore, rien de plus.
On peut pas taxer Blizzard de faire du réchauffé vu que c'est que la communauté leur a demandé.
Perso j'ai pas eu la chance de faire SSC, TK, BT, Hyjal etc...et je les ferai bien tous en instance à 5.

Voilà
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Dans le genre j'ai que ça à branler à pondre des nouveaux models mais je recolore juste les vieux parce que j'ai pas envie de bosser, ça se pose un peu là quand même.
Citation :
Publié par Phenix Noir
surtout que, lorsqu'on voit leur gout à chier pour les recolorations des sets S3, ca fait peur en prévision



Pour KT, je suis pas fan de pouvoir le croiser ET en mode WorldBoss 25men à l'Oeil de la Tempete ET en mode SingleBoss 5men en instance SunWell... croiser 2 fois le meme personnage à taper avec 2 puissances radicalement differentes (à la meme époque), ca n'a pas l'air de gener blibli...
Mais là, j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient même pas chier à recolorer >_<. Ce qui est marrant, c'est qu'ils repassent des sets 5 pièces aux 9 pièces ? Mais need.


Concernant KT, il se prend une baffe en raid de 25, et m'a semblé lire ici qu'il vivait maintenant avec un gros cristal dans la poitrine. Pour le coup on peut le supposer affaibli plutôt que renforcé, de + la difficulté du combat ne repose pas tellement dans les phases 4 et encore moins 5 où on le combat, mais plutôt dans les 2 et 3 + mélanges de phases.

Solo et affaibli... Jouable à 5, admettons :/
Citation :
Publié par Elcondur
Entre temps, le T3 est loin d'être une horreur ( sauf les démonistes ). A quoi bon de changer ce qui marche ?
Paladin Power Rangers, trop ph4t, need ! ou pas :/
C'est d'autant plus ridicule quand on compare le T6 paladin sympa au T3 kikoo land.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que faire les 25 daily quest faut le vouloir.
Deja qu'en général tu en fais pas 10 car trop long.

Citation :
Mais là, j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient même pas chier à recolorer >_<. Ce qui est marrant, c'est qu'ils repassent des sets 5 pièces aux 9 pièces ? Mais need.
Non ils vont continuer à faire des sets 5 pièces, ils trouvent ça mieux.
Par contre pour le set de Naxx je sais pas ce qu'ils vont faire, mais a priori ce sera un truc vite fait, pas le T7 de l'extension.
Citation :
Publié par Rayne
Non ils vont continuer à faire des sets 5 pièces, ils trouvent ça mieux.
Par contre pour le set de Naxx je sais pas ce qu'ils vont faire, mais a priori ce sera un truc vite fait, pas le T7 de l'extension.
Le problème c'est qu'ils font tout vite fait, set ou hors set.
Citation :
Publié par Oti_
Ca sent un peu le réchauffé tout de même. Nef, on le combat qu'une seule fois même si effectivement on le poursuit un bon moment.
Pourquoi réchauffé ? C'est préparé. Ca leur aurait pas + coûté de faire un random elfe avec un skin un peu différent et un background fait à l'arrache.

A la défaite de KT à TK, tu vois en ramenant l'orbe que KT est pas mort, et tu vas l'achever à Sunwell, pourquoi pas ?
Le truc que je trouve quand même énorme que peu de personnes ont souligné c'est quand même les quêtes journalières... Quel jeu vous propose chaque jour ou tous les xxx jours de faire exactement la même chose solo pendant des mois et des mois...
Bientôt 100 quêtes journalières par jour, stay on touch.
Citation :
Publié par Nicoco
Le truc que je trouve quand même énorme que peu de personnes ont souligné c'est quand même les quêtes journalières... Quel jeu vous propose chaque jour ou tous les xxx jours de faire exactement la même chose solo pendant des mois et des mois...
Bientôt 100 quêtes journalières par jour, stay on touch.
Les quêtes journalières filent du pognon, si tu veux pas de pognon, t'en fais pas.
Ou alors j'ai raté un truc.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu dirais la meme chose si la limite passe a 150 ? @ y'a 24H dans une journée ils ont largement le temps de les faire ?
Je veux dire par là que ceux qui se plaignent de ne jamais avoir de Po auront encore moins d'excuses valables...

Enfin ya pas que les QJ pour se faire du blé non plus...
Citation :
Publié par Nicoco
Le truc que je trouve quand même énorme que peu de personnes ont souligné c'est quand même les quêtes journalières... Quel jeu vous propose chaque jour ou tous les xxx jours de faire exactement la même chose solo pendant des mois et des mois...
Bientôt 100 quêtes journalières par jour, stay on touch.
La limite des quêtes [b]possibles[b] (=/= obligatoires) par jour passe de 10 à 25.
De nouvelles quêtes sont ajoutées.

Pas de quoi en chier une pendule.

Les instances c'est les mêmes toutes les semaines aussi.

T4C, xp, reborn, xp, reborn [...] bashing de mobs si tu veux pex
Diablo 2 : farm de runes ou autres, runs en boucle.
CoH : (quand j'y jouais au moins), farm SO/HO, rularuus missions faisables à l'infini (mais tjrs les même), quelques Task Force disponibles. Ok c'était en groupe, mais tu peux faire tes dailies en groupe si tu veux ! Celles d'instance par exemple.


Tant qu'il y aura pas de jeu qui fournit + de contenu que ne peuvent en explorer les joueurs, y'aura toujours un côté vide ou répétitif en endgame. Le moins pire étant bien sûr le répétitif.
ça diminue un peu l'obligation de farmer le même mob pendant 120h pour avoir les 5000po aussi ces fameuses quêtes même si ce sont lês même chaque jour ça en fait qd meme une certaine quantité de différentes c'est déjà ça (après c'est un moyen de farm comme un autre mais à mon sens ça peut convenir à certaines personnes quand même)
Ca devrait être la dernière étape avant l'add on (même s'ils ont prévu plusieurs rebondissements au cas où l'add on tarderait à sortir).

Donc on pourra sans doutes trouver du stuff +t6 mais pas t7 au Sunwell Plateau, mais je me demande la tête du stuff. Surtout celui accessible en 5 joueurs, mieux que ZA? Toute façon on trouvera surement pas toutes des pièces (plastron + jamb + épaul + casque + pieds) mais sans doutes de bonnes armes (le légendaire arc que nous les hunts on attends depuis des lustres?) et peut être une ou deux bonnes pièces hors set au skin redondant du T6.
le stuff de l'instance 5men sera du bleu, peut être un poil supérieur aux instances 5men actuelles, mais en aucun cas ça ne pourra être supérieur à du contenu de raid.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ca devrait être la dernière étape avant l'add on (même s'ils ont prévu plusieurs rebondissements au cas où l'add on tarderait à sortir).

Donc on pourra sans doutes trouver du stuff +t6 mais pas t7 au Sunwell Plateau, mais je me demande la tête du stuff. Surtout celui accessible en 5 joueurs, mieux que ZA? Toute façon on trouvera surement pas toutes des pièces (plastron + jamb + épaul + casque + pieds) mais sans doutes de bonnes armes (le légendaire arc que nous les hunts on attends depuis des lustres?) et peut être une ou deux bonnes pièces hors set au skin redondant du T6.
Non non les items de l'instance à 5 devraient être des items normaux des instances à 5, elle sera surement de la difficulté d'Arcatraz ou Laby et donc des loots similaires... Tu pourras trouver quelques épiques en héro, mais ils seront en dessous de kara

Edit : owned :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés