[Patch 2.4] Plus de détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Hmm Kael'thas je trouve ça môche de finir sa carrière de boss dans une instance 5men :/
Instance à 5 ne veut pas forcément dire pick up, à mon avis il sera très dur et tuable seulement par des guildes entrainées et bien stuff... ou pas...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le druide va prendre cher
Touche pas !

Need un up du cyclone, des hots indispellables et un nerf de jugement de justice. Ah oui, et de ne pas pouvoir être drainable en travelform aussi.

Et de pouvoir use les pierres de mon copain démo en formes.

Ce sera tout pour ce patch-là, merci.
Citation :
Publié par Bemol
Y'a 25 quetes journalieres a faire en tout ? Je pense pas donc ils vont surement en rajouter kkes unes ...
Netherwing : 8 + récoltes (je crois)
Ogri'la : 4
Skettis : 2
pvp
cuisine

sans métiers, y'a déjà 15 dailies (je compte pas la daily péninsule ), avec un métier de récolte et cuisine, 17. Y'a une daily pêche je crois, jamais franchement vu, et donc ils vont rajouter celles de Sunwell.

Ca fera vite 25 ^^
Citation :
Publié par Quild
Netherwing : 8 + récoltes (je crois)
Ogri'la : 4
Skettis : 2
pvp
cuisine

sans métiers, y'a déjà 15 dailies (je compte pas la daily péninsule ), avec un métier de récolte et cuisine, 17. Y'a une daily pêche je crois, jamais franchement vu, et donc ils vont rajouter celles de Sunwell.

Ca fera vite 25 ^^
+ la quête héroïque, la quête non héroïque, etc...
Citation :
Publié par Iove_You
thune en masse inc 4 perso 70 *25 quete par jour en mode no life ca fait des monture epic tout les 5 jour wtf c est sympas ca mais bon ca va faire monté tout les prix je sent
Comment comptes tu faire tes 25 quêtes journalières avec tes 4 persos ?
En fait c'est surtout que la limite est de 10 par jour et par personnage donc je suis quelque peu perplexe, ou alors il y a un truc pour faire sauter cette limite, non ?
Citation :
Publié par Cyrion
En fait c'est surtout que la limite est de 10 par jour et par personnage donc je suis quelque peu perplexe, ou alors il y a un truc pour faire sauter cette limite, non ?
Daily quests

* Patch 2.4 will raise the cap of Daily quests allowed in a day from 10 to 25.

C'est dans le poste de départ.

/bow
Citation :
Publié par Cyrion
En fait c'est surtout que la limite est de 10 par jour et par personnage donc je suis quelque peu perplexe, ou alors il y a un truc pour faire sauter cette limite, non ?

Si tu lisais l'auteur du post, ca parle de la 2.4 et en 2.4 on a :

* Le nombre de daily quest passera de 10 à 25 en 2.4, une très bonne nouvelle pour le porte-feuille !

Au passage, quelques informations en français ici pour ceux qu'aiment pas le rosbeef
Au temps pour moi je me suis arrêté sur la description de Sunwell Isle et Plateau je suis pas allé plus loin.
Enfin enchaîner 100 quêtes par jour il faut vraiment aimer (je n'ose imaginer le temps que ca prendra ).
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
Ben c'est un Pit Lord comme Maghtéridon, donc normal qu'ils se ressemblent ^^

Concernant le PvP, les deux seules choses qui me feraient plaisir c'est le nerf du dispell "no brain" des hunt et un bouclier de terre indispellable (paie ton talent 41 points à 900 mana qui sert à rien contre 70% des classes )
Ca passe à 450 mana avec un CD de 30 sec dessus me semble au prochain patch. Mais ça reste toujours autant inutile en PvP entre vol de sort/dispell et cie.

Pas d'estimation concernant la date de ce patch par contre ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca passe à 450 mana avec un CD de 30 sec dessus me semble au prochain patch. Mais ça reste toujours autant inutile en PvP entre vol de sort/dispell et cie.

Pas d'estimation concernant la date de ce patch par contre ?
Non, cette modification n'a pas été retenue, ils planchent toujours dessus. Dernière news :
Citation :
In the current version of patch 2.3.2 we added a 30 second cooldown to earth shield and lowered the mana cost by approximately 50%. We have decided to temporarily revert both of these changes until we address the dispel issue, which will likely be for patch 2.4.

In short, earth shield will not be changed in patch 2.3.2.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...846954&sid=1#0


Suis tombé sur ça du coup
Citation :
Tier 3 Models in lvl80 Naxxramas
Armor models won't be changed at all for the new version, obviously stats will be very different from the old ones. (Source)
Et j'suis bien venere.
Citation :
Tier 3 Models in lvl80 Naxxramas
Armor models won't be changed at all for the new version, obviously stats will be very different from the old ones. (Source)
Et j'suis bien venere.
Huhu, need le t0 en changeant la couleur.

/bow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Instance à 5 ne veut pas forcément dire pick up, à mon avis il sera très dur et tuable seulement par des guildes entrainées et bien stuff... ou pas...
Malheureusement, a part le stuff necessaire, Kael Thas @ 5 ne peut pas être un combat riche ou compliqué ou quoique ce soit d'autre parce que... ben on est que 5, CQFD :/
Message supprimé par son auteur.
Hmm...Kil'jaeden se fera donc defoncer par 25 joueurs lvl 70 et Arthas par X joueurs lvl 80...Kil'jaeden était pas pourtant plus fort qu'Arthas?
Ou bien quand Arthas a fusionné avec Ner'Zhul il est devenu plus puissant que Kil'jaeden ?
Citation :
Publié par Hiroshu
Hmm...Kil'jaeden se fera donc defoncer par 25 joueurs lvl 70 et Arthas par X joueurs lvl 80...Kil'jaeden était pas pourtant plus fort qu'Arthas?
Ou bien quand Arthas a fusionné avec Ner'Zhul il est devenu plus puissant que Kil'jaeden ?
Il me semble que Kil Jaeden ne sera "qu'invoqué" au sunwell plateau, donc il n'aura pas toute sa puissance, enfin c'est ce que j'ai cru lire comme excuse pour l'intégrer là xD Donc il serait logiquement moins fort qu'Arthas le lich king ;p
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Dans le genre j'ai que ça à branler à pondre des nouveaux models mais je recolore juste les vieux parce que j'ai pas envie de bosser, ça se pose un peu là quand même.

surtout que, lorsqu'on voit leur gout à chier pour les recolorations des sets S3, ca fait peur en prévision



Pour KT, je suis pas fan de pouvoir le croiser ET en mode WorldBoss 25men à l'Oeil de la Tempete ET en mode SingleBoss 5men en instance SunWell... croiser 2 fois le meme personnage à taper avec 2 puissances radicalement differentes (à la meme époque), ca n'a pas l'air de gener blibli...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés