Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
...
/HS HAHA démasqué ! Molivio joue un démo ! ça explique tout ! (ou pas) HS/

J'ai mit prêtre, car j'aimerai me forcer à jouer une classe utile, pour une fois.

J'ai eu l'habitude de jouer mago, à distance. C'est le mieux pour appréhender un jeu (et son pvp) quand on ne connait pas de tout. Et le gameplay "je fais mal / je survis pas" me plais.

Mais faut que je me force à faire un truc utile, pour une fois. Entre prêtre et templier (heal et tank) je choisis prêtre, z'ont plus la classe !

Je ferai sûrement un reroll gladiateur @ KIKOO2H.

Et un sorcier, par ce que bon, mage@WoW (spe givre) depuis la release, quand même ça laisse des traces (d'ôu mon problème physiologique avec les démos)
J'avoue ....

... j'ai toujours pas fait mon choix ! il y a des chances que je prenne le complément du groupe avec lequel je vais jouer.

De toute façon ...toutes les classes me plaisent... et je pense que je les essayerais toutes histoires de ne pas être ignorant.

HS/ blabla wow blabla /HS (c'est saoulant)
Citation :
Publié par Shiel
Fiou, tant de motivation ! Et pourtant tu vote pour Aède
Lol j'ai bien fait d'avoir activé la liste des noms des votants...

... c'est bon je suis rôdeur
Citation :
Publié par xivren
on risque de manquer de Tank pour le pve !
Comme je l'ai dit, pour le moment la classe manque de su-sucre. Les partisans des classes de contact se dirigent déjà naturellement vers du dps mais la vidéo de présentation des classes et les vidéos en général rendent le gladiateur et l'assassin beaucoup plus séduisant.

Il n'y a qu'a voir comment le clerc a gagné en popularité après la vidéo pve en hd. Bref... On veut du su-sucre ! On veut du su-sucre !
Citation :
Publié par Shiel
Comme je l'ai dit, pour le moment la classe manque de su-sucre. Les partisans des classes de contact se dirigent déjà naturellement vers du dps mais la vidéo de présentation des classes et les vidéos en général rendent le gladiateur et l'assassin beaucoup plus séduisant.

Il n'y a qu'a voir comment le clerc a gagné en popularité après la vidéo pve en hd. Bref... On veut du su-sucre ! On veut du su-sucre !

Le su-sucre c'est qu'il y aura 3 templiers par serveur, et que vous aurez de ce fait un pouvoir tout particulier sur les asmodiennes.

Ouais, je vais peut être faire templier en fait xD
Citation :
Publié par aerindel
La balance des classes sera modifiée de toute façon quand on verra laquelle rox le plus en pvp.
Bon alors tu veux que je joue quelle classe ?

(tout détournement de cette phrase du genre "oui pour voir laquelle ne roxx pas... est proscrite)
Tank je dirais, comme d'hab ! Féminin hum. HUM HUM même.

jou la klas ke tème mygo, soi airpé . Banalement je dirais mage, faudra voir quand on aura le jeu dans les pattes.

Edijdfogkrm : T'as pas changer le Quelle dans le sondage
Etonnant ce sondage, je pensais que l'aède allait être fortement délaissé, étant donné que c'est pour l'instant la classe la moins abouti, du moins présente dans les retours de la beta.

Enfin, les choses ont le temps d'évoluer encore, que ça soit dans le jeu, comme dans nos tetes.
Bonjour à tous,

Pour ma part je m'orienterais vers le clerc, je suis assez partisant du prêtre en armure, bouclier et masse.


En espérant vous retrouvez dans le jeu. Bisous à tous et bonnes fêtes.
J'ai voté Rôdeur. Les premières vidéos le montrant me plaisaient beaucoup, et j'aime bien cette classe dans d'autres jeux. Si en plus, on peut coupler du tir à distance avec des pièges, de la furtivité, et des armes à deux mains, ca peut être intéressant. Le rôdeur a aussi un bon look, ce que je privilégie pas mal.
Sans parler du fait que la classe éclaireur est décrite comme étant la plus variée en terme de styles de jeu. Et comme je me lasse assez vite...

En deuxième choix (pas loin du rôdeur), je prendrais Spiritualiste. J'ai juste peur qu'elle soit emmerdante à jouer. Tout dépend de la gestion du familier.

En troisième, je dirais Templier.


En revanche, j'ai vraiment aucune envie dans le Prêtre et ses deux dérivés (alors que j'aime plutôt bien les classes de soin d'habitude), ou le gladiateur.
Le sorcier et l'assassin me laisse assez neutre pour le moment.

J'attendrais juste un descriptif détaillé des compétences, avec des p'tites vidéos + mon test perso pour être sûr de mon choix.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Si en plus, on peut coupler du tir à distance avec des pièges, de la furtivité, et des armes à deux mains
[mode chipote-man] Ce ne sont pas des armes à 2 mains, mais une arme dans chaque main, bref de l'ambidextre [/mode]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés