Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
combien de temps ai-je mis à me décider? 3 mois plus ou moi, mais j'ai fini par faire mon choix, la classe de soutien par excellence: l'Aède, avec quelques stygmas de soins empruntés aux clerc sûrement^^
j'ai longtemps hésité entre l'Aède, le rôdeur, l'assassin, le spiritualiste, le templier et le gladiateur ^^
mais je trouve son nom vraiment joli, très Grèce antique, et puis j'ai jamais aimé être dans le feu de l'action, plus tôt un peut en retrait et j'espère retrouver les sensations du Champion Occultiste de neverwinter nights mais plus axé "aide".

au fait, je me suis rendu compte en lisant le topic que vos choix étaient très variés, un bon point pour le jeu^^
J'aurai du travail au moins . Cela me changera de Voleur sur WoW. Ceci dit, je pense qu'a terme cela s'équilibrera.

Pour le moment cependant, c'est vrai qu'a toujours me voir chouiner dans mon coin, vous imaginez bien que la classe templier manque pour le moment d'un gros su-sucre pour augmenter son attrait.

Toutefois, je comprend moins le vide du spiritualiste.
Pour ma part, c'est Templier !
Eeeeeeet oui, être tank c'est un état d'esprit
Mais je veux bien une spé dark palouf genre le DA de Lineage II

PS : Désolé je suis déjà dans une guilde
Hey ça a bien évolué en peu de temps !

Je suis surpris du nombre de clerc, et du peu de Sorcier/Spiritualiste, en général, les mages sont quand même bien représentés, enfin, plus que les clercs
ça vient des autre jeux, le clerc soigne et est fragile, ici c'est le contraire c'est plus une classe complète à gérer donc ça plait

Pour les spiritualistes, c'est une tres bonne classe solo mais en pvp ça vaut rien si le pets ne font pas beaucoup de degats, un pvpeur fondra sur toi et ne s'occupera pas de ton pet, mais si aion c'est différent il devrait y en avoir bien plus

Templier je vois pas, en général le paladin plait mais la les combats vont durer lontemps et il sait pas soigner, peut etre pour ça
Citation :
Publié par nanoko
Pour les spiritualistes, c'est une tres bonne classe solo mais en pvp ça vaut rien si le pets ne font pas beaucoup de degats, un pvpeur fondra sur toi et ne s'occupera pas de ton pet
Suffit de voir combien un démoniste suxx en pvp ... => [ -]
Oui, je pense qu'on essaie tous de trouver une "équivalence" à ce qu'on a déjà pu jouer auparavant

Il ne faut pas perdre de vue que chaque jeu est différent !
Citation :
Publié par Mygollas
Suffit de voir combien un démoniste suxx en pvp ... => [ -]
Les dots y sont pour beaucoup, et pour ça le spiritualiste est gâte... mais c'est les fear qui rendait la chose définitivement difficile et je ne suis pas sûr qu'il ai un sort dans le style... si ?
Citation :
Publié par Mygollas
Suffit de voir combien un démoniste suxx en pvp ... => [ -]
Un démo est redoutable (imba ?) en duel mais le pvp ça ne se résume pas aux duels, en bg, le démo était pas une classe particulièrement recherchée, beaucoup de teams n'en avait pas, et pour le pvp outdoor, comme tu ne sais pas par définition qui tu vas rencontrer, tu as rarement le bon pet de sorti (et là ça se complique) ... enfin voilà c'est un peu HS, mais c'est pour dire qu'avant de trop ouin-ouin il fat regarder les classes dans leur ensemble et arrêter de croire à l'égalité pure et parfaite, certaines sont meilleures que d'autres dans certains compartiments de jeu, l'essentiel c'est qu'aucune classe ne soit useless et qu'elles aient toutes un domaine d'excellence où elles sont incontournables. Après si vous être accro aux duels, faut choisir la classe qui roxx en duel c'est sûr ...mais ça ne sera jamais qu'un type de pvp (et non pas LE pvp) et qu'une activité (mineure ?) du jeu.
Etant donner que j'adore le dps ma préférence va directement pour sorcier (j'aurai préféré archimage comme nom mais bon, on peut pas tout avoir).

J'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de classes au corps à corps, va falloir que je fasse gaffe en pvp de masse car on sera un cible de choix ^^
Citation :
Suffit de voir combien un démoniste suxx en pvp ... => [ -]
C'est une blague j'espère.... Parce que franchement si tu est sérieux....

Désoler pour le hors serie...
Bien sur que mygollas rigolait c'est évident non ?
/hs on Tout joueur de wow sait très bien que dans les teams arènes un démoniste aide beaucoup déjà rien que pour la pierre de soin + le pet qui charme ça fait beaucoup d'avantage . Et pour le pvp seul un démoniste pour peu qu'il n'ait pas été acheté sur e-bay bat un joueur moyen facilement. Combien de fois j'ai battu un démo avec mon war ...? hum 20 fois sur 400 confrontations
/hs off
pour moi ça sera gladiateur
Je crois que c'est parti pour faire comme aux débuts de daoc, avec une forte propension de gens à choisir en premier des classes au cac, puis la tendance devrait se rééquilibrer au profit des mages voir même s'inverser selon comment seront les classes au final.
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
HS/ c'est bizzard que les prêtres soient souvent considérés comme des lopettes, pourtant, à ce qu'il me semble, le prêtre/prètre de guerre est un pur grosbill sur d&d/HS
A oui mais la si tu utilises comme source ultime de la roxxitude des prêtres un jeu comme d&d ^^

Non mais généralement un prêtre ça soigne, ça buff, et niveau offensif... ça suxx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés