Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais rester dans les classes de soutien et je pense que je vais m'orienter plutôt vers le Prêtre.
En reroll j'irai à l'opposé et je prendrai un furtif (rôdeur très certainement).
Citation :
Publié par nanoko
Dans ce cas ça me génerait qu'il n'est pas ses éclairs divins, je cherche une classe genre smite de daoc
Alors t'es à font pour le clerc car c'est lui qui se bat à la masse + boubou + éclairs divin + heal... comme le clerc smite de daoc ^^
J'ai voter Aède . . . mais je ne suis pas encore sur j'aimerais pouvoir tester pour vraiment certifier mon choix ...

Mais pour l'instant Aède ou un peu le gladiateur et j'aime bien aussi le rôdeur les attaques à distances mais j'aime aussi heal . . . lol alors je sais pas encore trop
En fait faut inverser, ce qu'on appelait "prêtre" c'est le "clerc" et ce qu'on appelait "clerc"... vous avez deviné la suite ^^

DOnc la vidéo du prêtre, c'est une vidéo de clerc xD

(je t'ai vu t'as edit ^^)
Mon premier choix sera un spiritualiste. mais j'aime bien le heal aussi donc pourquoi pas un clerc.

Peitite question vs croyez que c'est possible de développer plusieurs persos en même tps ou on devra se cantonner a une seule classe?
Citation :
Publié par Misere
Je vais rester dans les classes de soutien et je pense que je vais m'orienter plutôt vers le Prêtre.
Oui mais lequel ? Le Clerc ou l'Aède ?

Citation :
Publié par Misere
En reroll j'irai à l'opposé et je prendrai un furtif (rôdeur très certainement).
Je pense aussi en monter un furtif en reroll mais plutôt un Assassin, enfin surtout si c'est une terreur en pvp comme dans World of Roguecraft

Sinon j'ai voté Sorcier mais ça pourrait aussi être un Spiritualiste, à voir selon le gameplay et les skills proposés. Un peu comme sur WoW dans le fond, où je jouais Rogue et Démo ! Difficile de se défaire des classes qu'on aime

A voir aussi ces histoires de stygmas et les possibilités qu'on pourrait avoir d'emprunter des skills d'autres classes ...
Citation :
Publié par Mygollas
En fait faut inverser, ce qu'on appelait "prêtre" c'est le "clerc" et ce qu'on appelait "clerc"... vous avez deviné la suite ^^

DOnc la vidéo du prêtre, c'est une vidéo de clerc xD

(je t'ai vu t'as edit ^^)

Bien vu

Oui j'avais finalement bien compris mais en voyant le nom de la vidéo j'ai eu un vieux doute.


Du coup ca sera mon choix aussi (indispensable en groupe et a priori correct en solo que demande le peuple )
Gladiateur pour moi ! J'adoOoOoOoOoOre les armes à 2 mains ! Et je fais rarement des personnages offensifs dans les MMORPGs, donc, gladiateur. (Et Aède peut-être plus tard)
J'ai que des jobs dps dans FF donc envie de changer tout en restant en melee => templier donc pour ma part une décision murement réfléchie. Ca faisait un moment que je voulais tester tank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés