Newsletter de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
ça rale quand ya pas de rvr outdoor et ça rale toujours meme quand ils en implantent , franchement les prises de forts viendront donner de l'intérêt aux mordus du rvr outdoor qui en feront meme si leur importance est moindre que les scénarios , moi je dis que les concepteurs ont ecouté la grogne des joueurs et que si ils l'écoutent jusqu'au bout au final on peut prétendre a avoir un bon jeu finalisé comme beaucoup l'attendent !
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
Si ils l'écoutent jusqu'au bout au final on peut prétendre a avoir un bon jeu finalisé comme beaucoup l'attendent !
Ca me semble criant de vérité .
/cheer
Salut,

Bonne nouvelle pour les forts

Citation :
Publié par Gorthor
Mythic a enfin compris que les gens qui ont envie d'aller sur WAR se contrefichent des instances et que sans vouloir parler à la place de tout le monde, n'en veulent même pas.
Instance c'est bien pour le pve et les instances pvp aussi ça permet de jouer à 15vs15 dans des rencontres de 10-15 min par exemple, les scénarios auront aussi leur avantage mais mythic avait accorder trop d'importance à celle-ci. Et la prise de forts durera plus de 10-15min ça va enfin équilibrer le jeu.
que du bon cette NL, aucune surprise pour la classe DE heal (enfin je trouve), j'ai bien aime les différents forts pour chaque races...
Tres positif tout ça
(et rofl les cons a montrer tout les differents tshirts et autres choses qu'ils ont recus des fans )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
que du bon cette NL, aucune surprise pour la classe DE heal (enfin je trouve), j'ai bien aime les différents forts pour chaque races...
Tres positif tout ça
(et rofl les cons a montrer tout les differents tshirts et autres choses qu'ils ont recus des fans )
Les chocolats W.A.R. c'est collector quand même..avec "invite me to beta" dessus.
J'espere tout de meme que les petites guildes pas forcement hardcore gamer pourront trouver leur place dans ce systeme de prise de fort. Peut etre avec les systemes d'alliance ou des chose dans ce genre... Esperons...
Citation :
Publié par Kiiv
J'espere tout de meme que les petites guildes pas forcement hardcore gamer pourront trouver leur place dans ce systeme de prise de fort. Peut etre avec les systemes d'alliance ou des chose dans ce genre... Esperons...
s'il y a un but commun a atteindre au royaume (cf Daoc) il y aura forcément entre-aide, reste à voir s'ils pourront mettre ça en place...
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
s'il y a un but commun a atteindre au royaume (cf Daoc) il y aura forcément entre-aide, reste à voir s'ils pourront mettre ça en place...
Certes, mais je veux dire par la qu'il faudrait permettre aux petites guildes d'agir aussi par elles meme et pas etre obligé d'attendre le feu vert d'une autre pour pouvoir faire qlq chose.

Imaginons qu'une guilde de casual s'organise un soir une petite attaque de fort, mais que celle-ci sait tres bien qu'elle ne pourra pas tenir le fort une fois celui-ci gagné est-ce qu'elle pourra le reclamer pour une de ses guildes alliées.

Inversement, si un fort d'une guilde est attaqué, une autre guilde qui passe par la, alliée ou non a celle possédant le fort, peut elle intervenir librement pour la defense du fort.

En fait, quelles limitations et quels avantages sont liés au fait d'avoir un fort a soi. En est-on entierement responsable et seul defenseur ou est-ce simplement l'honneur d'y afficher son drapeau?

Bref, beaucoup de questions subsistent ^^
En se basant sur l'experience de DAOC, il y a trois types d'avantage à detenir un fort pour une guilde :
- l'avantage type "kikoo" qui est plutôt de se faire de la pub avec de jolis drapeaux
- l'avantage de faire évoluer le fort. Plus une guilde est puissante, plus elle a de ressources à mettre dans les fortifications et peut faire évoluer le fort pour le rendre moins prenable par des ennemis
- l'avantage des alarmes : si un fort est attaqué, la guilde qui le possède est averti dans son CC et peut dès lors prévenir son alliance, voir son royaume pour obtenir un maximum de renforts en défense

Bien sûr, j'ai beaucoup simplifié la chose mais en gros c'est ça actuellement ...

Par contre, le principe de RvR Outdoor est de faire en sorte que tu puisse faire ce que tu veux, où tu veux. Donc si tu te trouve à coté d'un fort et qu'il est attaqué par ton ennemi, peu importe qui possède le fort, tu peux tout à fait y entrer et défendre ou partir en courant. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ainsi, des groupes qui se promène peuvent très bien arriver en renfort des défenseurs/attaquants en passant à coté.
sur War on n'a pas encore assez d'info mais on peut peu être se baser sur Daoc.

Niveau attaque/défense d'un fort peu importe que le fort soit réclamé par une guilde, il n'y a pas de limite.

Sinon les avantages :
- Afficher ses couleurs (ça a de l'importance quand même)
- pouvoir améliorer le fort et augmenter sa taille, ses défenses
- quand un garde pnj est tué une alerte est envoyé aux membres de la guilde qui possèdent le fort ( très utile pour savoir où est le front)

en contrepartie il faut payer un coût, en prime de royaume, pour l'amélioration ou les réparations du fort

c'est la version Daoc, je sais pas ce que ça donnera sur War mais il y a des chances que Mythic reprennent des idées de ce genre

edit : grillé
C'est quoi ces histoires de "repaires"? J'arrive pas a trouver un lien qui marche a propos de ça et ça m'intrigue. Vu le texte ça a l'air d'être des instances PvE masi bon, un peu plus de details ça serait pas mal :O

Sinon NEEEEED la nouvelle cinématique elle a l'air juste énorme, mon coeur de squig herder bat la chamade ^^
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est quoi ces histoires de "repaires"? J'arrive pas a trouver un lien qui marche a propos de ça et ça m'intrigue. Vu le texte ça a l'air d'être des instances PvE masi bon, un peu plus de details ça serait pas mal :O

Sinon NEEEEED la nouvelle cinématique elle a l'air juste énorme, mon coeur de squig herder bat la chamade ^^
En fait, oui c'est du PvE qui mise sur la découverte par les joueurs... Ainsi, pour accéder à tel coin, il faudra accéder à l'entrée par de jolies sauts bien ajustés, ou alors, ouvrir la porte par un interrupteur à un autre endroit... (cf l'article)

Bref, c'est sympa la premiere fois, pis ensuite, ca risque de devenir lourd... Et je sens dejà les questions "comment on fait pour..." et les spoils etc etc...

Une facon sympa d'accéder à du PvE, mais je touve l'idée fondamentalement solo, et mal conçu pour un MMO...
L'idée des repaires est excellente pour tous les joueurs qui ont une âme d'explorateur, les aventureux et ceux qui aiment les surprises et cherchent naturellement les recoins des zones en quête d'aventure.

Evidemment, les joueurs qui veulent pas se prendre la tête, ou tous les suiveurs qui peuvent pas faire deux pas sans un spoiler archi-documenté devront se contenter des guides pré-cuits et d'interminables fils sur les forums sur "ou aller pour roxxer" mais ça c'est comme la capitale du chaos, c'est inévitable...

Sinon open RvR avec siege et objectifs > all
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
s'il y a un but commun a atteindre au royaume (cf Daoc) il y aura forcément entre-aide, reste à voir s'ils pourront mettre ça en place...

Heu c'est un peu ce qui me fait peur, à ma grande époque DAoC, ce n'était pas les "petites" guildes qui roxxaient ...

En fait, c'est même là que j'ai appris le terme "nolife".

(qui parle des ces P....N de prises de reliques à 4h du mat !!!!).
Citation :
Publié par Gaelynn
L'idée des repaires est excellente pour tous les joueurs qui ont une âme d'explorateur, les aventureux et ceux qui aiment les surprises et cherchent naturellement les recoins des zones en quête d'aventure.

Evidemment, les joueurs qui veulent pas se prendre la tête, ou tous les suiveurs qui peuvent pas faire deux pas sans un spoiler archi-documenté devront se contenter des guides pré-cuits et d'interminables fils sur les forums sur "ou aller pour roxxer" mais ça c'est comme la capitale du chaos, c'est inévitable...
Je critique pas l'idée en elle-même, je la trouve seulement mal intégré à un MMO, car par essence, la découverte/exploration est un plaisir solo au départ, puis de partage. Jusque là, pas de soucis en MMO, le seul problème est de mettre un défi de style boss derrière qui va finalement "pourrir" l'idée d'exploration... Enfin, j'attends de voir ce que ca donne IG, mais je suis pas sur que cela tienne sur la longueur.
Bon alors ils ont inventé une nouvelle classe Elfe noir pour WAR c'était "inévitable" car il n'ya pas de Soigneurs dans le BG, enfin pourquoi pas...
Il a l'air Sympa en gameplay en tous cas

Pour le RvR bonne nouvelle, mais on verra a la reprise de la bêta
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Bonne nouvelle pour les forts



Instance c'est bien pour le pve et les instances pvp aussi ça permet de jouer à 15vs15 dans des rencontres de 10-15 min par exemple, les scénarios auront aussi leur avantage mais mythic avait accorder trop d'importance à celle-ci. Et la prise de forts durera plus de 10-15min ça va enfin équilibrer le jeu.
Attention car plus d'une fois j'ai lu cela, et nous savons tous que si Mythic ne trouve pas un autre système que celui de WoW, concernant les BGs, rien n'est plus faut que de dire qu'un Bg est équilibré, combien de fois on a pu voir des bgs à 3VS15 débuter et finir en 2mn chrono ou d'autres s'éterniser et durer facilement plus d'une heure. Tel qu'il était conçu sur WoW cet argument n'était pas valable que cela diminue le lag je veux bien le croire, mais ça ne limite pas la durée et ça ne s'équilibre pas tout seul.

Certes on a parlé des Dogs of War, mais bon reste à voir ce que ça peut donner.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Attention car plus d'une fois j'ai lu cela, et nous savons tous que si Mythic ne trouve pas un autre système que celui de WoW, concernant les BGs, rien n'est plus faut que de dire qu'un Bg est équilibré, combien de fois on a pu voir des bgs à 3VS15 débuter et finir en 2mn chrono ou d'autres s'éterniser et durer facilement plus d'une heure. Tel qu'il était conçu sur WoW cet argument n'était pas valable que cela diminue le lag je veux bien le croire, mais ça ne limite pas la durée et ça ne s'équilibre pas tout seul.

Certes on a parlé des Dogs of War, mais bon reste à voir ce que ça peut donner.
Sauf que les BG de WoW n'ont pas un temps limite comme sur WAR. Après pour les Dogs of War je sais pas s'ils seront mis, ça fait un moment qu'on en a pas entendu parlé.
Citation :
Publié par Saigneur
Sauf que les BG de WoW n'ont pas un temps limite comme sur WAR. Après pour les Dogs of War je sais pas s'ils seront mis, ça fait un moment qu'on en a pas entendu parlé.
Mis à part le goulet, les autres BGs ont, ne serait-ce qu'a cause des morts successives des joueurs, une limite qui est, de facto, une limite de temps.

Sauf, bien sûr, si tous les joueurs en présence décident de s'assoir et d'attendre.

Il n'y aura donc, en théorie, aucune différence entre les deux types de d'instances des deux jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés