Localisation: Noms définitifs des classes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
ils auraient du mettre d'autre nom pour les jobs a "problèmes"....sémantique ?
comme amazone pour une femme gladiatrice,etc...
c'est le meme probleme avec Directeur dans la vie courante.
Euh... Directrice, ça existe, hein
Suis-je le seul à me confronter à ça lorsque j'essaie de voir les liens de google translator ?

Citation :
Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.

Mon PC est plus que clean, ça a marché la première fois, et ça me fait ce problème depuis le début d'après-midi...
Citation :
Publié par Agito
Suis-je le seul à me confronter à ça lorsque j'essaie de voir les liens de google translator ?
Je viens d'essayer et je n'ai aucun problème.
Citation :
Publié par Agito
Suis-je le seul à me confronter à ça lorsque j'essaie de voir les liens de google translator ?




Mon PC est plus que clean, ça a marché la première fois, et ça me fait ce problème depuis le début d'après-midi...
idem ça me le fait, ça métonne qu'il y est une arnaque pour nous vendre un logiciel quand meme
Citation :
Publié par Agito
Mon PC est plus que clean, ça a marché la première fois, et ça me fait ce problème depuis le début d'après-midi...
Idem depuis cet aprem
Citation :
Publié par Agito
Suis-je le seul à me confronter à ça lorsque j'essaie de voir les liens de google translator ?




Mon PC est plus que clean, ça a marché la première fois, et ça me fait ce problème depuis le début d'après-midi...
Ca me le fait uniquement lorsque j'essaie de traduire Anglais => français, une adresse du traducteur google de trad. coréen => anglais.

Bref quand j'assaie de traduir sur google, une page de traduction google ^^

Sinon les liens que j'ai mis fonctionnent parfaitement chez moi.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui d'ailleurs, pour pas que tout le monde me MP (rassures toi t'étais pas le 1er à me MP pour ça Graider ^^) je vais faire le truc rapide pour toutes les classes.

Trad. des skills par classe lvl 1-40, en anglais par google


Guerrier

Gladiateur
Templier

Eclaireur

Rôdeur
Assassin

Magicien

Sorcier
Spiritualiste

Prêtre

Clerc
Aède


C'est une trad. automatique, donc ça vaut ce que ça vaut, mais au moins vous pourrez vous faire une bonne idée des skills.
Dans la description du clerc, quelqu'un a repérer le nom qu'il donne à la compétence éclair divin ?

Sinon pour moi c'est toujours bloqué, ça saoule
Citation :
Publié par Graider
tu entend quoi par éclaire divin ?

un soin ou un dégat ?
Ca soigne pardi, tu balances la foudre sur un mec et ça lui recharge ses batteries

... dégât ^^

Le problème pour répondre à ta question nanoko c'est que tout les sorts offensifs du clerc que je trouve ont une icone avec des élcairs ^^

Ca doit être "lightening", mais y'a un autre sort avec des icones d'éclair, mais la trad est pas terrible "noejeon I", "Domes II", d'après le descriptif c'est un combo.

Sinon y'a un autre combo avec "sacred punishment" avec une icone de tonnerre qui rouxx. Punition divine ça le fait ^^ mais c'est un skill lvl 30 qui n'a pas de dégat indiqué, il est déclenchable suite à un lightening et il foudroie les adversaires ce qui les projette au sol (avec effet de zone).
Du temps ou ça marchait, j'ai un peu comparé, ils appellent un peu tout lightening meme les sorts de soin

En comparant clerc - aède juste au début j'ai vu " arafat's light que possédait le clerc et pas l'aède, peut etre ça

Tien j'avais noté que le sort de résurrection par contre c'est " light of résurrection" facile
Citation :
Publié par nanoko

En comparant clerc - aède juste au début j'ai vu " arafat's light que possédait le clerc et pas l'aède, peut etre ça
Non c'est l'inverse ^^

D'ailleurs je crois que c'est un combo avec "reviving the light"
Citation :
Publié par Graider
arafat's light
Depuis le temps que ça me démange fallait que je le fasse ...

http://img514.imageshack.us/img514/2898/yasserarafatpf3.jpg


Voila, comme ça c'est fait ... on peut passer à autre chose
Citation :
Publié par Suh
Depuis le temps que ça me démange fallait que je le fasse ...

http://img514.imageshack.us/img514/2898/yasserarafatpf3.jpg


Voila, comme ça c'est fait ... on peut passer à autre chose
Voila voila..
J'y avais pensé, je n'ai pas osé, bravo Suh.
Moi l'élémentaliste me tente beaucoup.

1/ est-ce qu'un sondage de classes existe (pour savoir les classes les plus convoitées)

2/ est-ce qu'une date est prévue ou on reste toujours pour 1er semestre 2008 ?

Merki.
Citation :
Publié par Sultane
2/ est-ce qu'une date est prévue ou on reste toujours pour 1er semestre 2008 ?

Merki.
Deuxieme semestre 2008 pour nous simples EU/NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés