[Actu] Aidez l'association Child's Play

 
Partager Rechercher
En ce moment sur JOL - Le Sanctuaire :

Citation :
[...]
Si vous voulez donc récolter des choses sympas de Tabula Rasa et aidez à apporter un sourire sur le visage d'un enfant pendant les Fêtes, nous vous invitons à consulter les enchères suivantes.
Lire la nouvelle complète.

Que pensez-vous de ce type d'initiative ?
Comptez-vous participer ? Etes-vous intéressé par ce genre de lots ?
bonsoir .

L'initiave est t'elle bonne ? bah oui !!

Mais non je ne participerais pas , pourquoi ?

Deja sa part au etats unis , donc c'est pas pour la FRANCE , je voit pas pourquoi je donnerai de la tune aux americains qui monopolise deja toutes les plaques financieres du monde , alors qu'en france ya aussi des enfants dans le besion.

Si cela avait ete en FRANCE je l'aurais fait avec grand plaisir , Dsl jsuis chauvin , mais ya beaucoup d'enfant français qui n'auront pas de jouets non plus , et je prefere donner mes sous a ses assosiations la !!

je me permet de mettre ce lien ou on parle des resto du coeur ect et de divers choses sur les jouets ou don a donner au plus defavoriser de FRANCE !!

http://www.vtech-jouets.com/index.php?th=489
L’idée est certes intéressante, mais j’approuve plus dans le sens de Dokinou a la différence prés que moi suis de Belgique de plus EBay ben boff quoi y as déjà eu tellement d’arnaque via ce site que je ne fait même plus confiance. Surtouts que l’info n’est même pas encore sur le site de NCsoft je trouve donc c’est offre un peu douteuse

Moi je dit prudence quand même….
Un enfant est un enfant, qu'il soit de France, des USA ou du Tadjikistan.
D'autant plus que là, on parle d'enfants malades.
Pour finir, l'association Child's Play même si elle est anglophone n'est pas "chauvine".
Citation :
Child's Play enables the gamer community to make a positive difference in the lives of children and young adults, primarily through donations of toys and games to childrens' hospitals around the world as well as funding pediatric health research.
Si l'info est confirmée officiellement par NCSoft, il y a beaucoup de chances que je participe.
C'est vrai que au début (en 2003) Child's Play lorsque ça a démarré ce n'était qu'avec des hôpitaux pour enfants aux États-Unis, mais d'année en année ils donnent des cadeaux (et autres) dans de plus en plus d'hôpitaux de différent pays, bien sur aux États-Unis mais également au Canada, en Angleterre, en Australie, en Nouvelle-Zélande, etc. (Vous pouvez même choisir l'hôpital de votre choix dans une liste disponible sur leur site pour les achats de cadeaux via Amazon)

Je ne sais pas si c'est déjà en France ou Belgique par contre, je ne crois pas, mais il n'en tien qu'à vous de voir à faire ajouter des hôpitaux français/belge/suisse/etc à la liste, voici ce qu'ils en disent sur le site de l'organisation.

Citation :
Q: Can you include my local hospital in Child’s Play?
A: Possibly! The ideal new hospital is far from other hospitals since we’d like to get even coverage, and not duplicate effort. If you want your local hospital to get involved then contact it, evangelize Child’s Play, and ask someone in charge of fundraising or donations to email klindsay@penny-arcade.com.
Pour plus d'info sur tout cela, je vous invite à aller visiter leur site http://www.childsplaycharity.org/ (en anglais uniquement pour l'instant).

Il est certain, et c'est tout à fait normal, que c'est votre choix personnel de décider si vous désirez donner quoi que ce soit et à qui vous désirez le donner, mais je vous demanderais de ne pas dénigrer pour autant les autres organismes qui font des efforts pour rendre la vie plus belle à d'autres et cela même si vous croyez que ce n'est pas le meilleur. Merci .

@BlueSky et les autres qui se demande si l'info est bonne et si c'est légitime. Elle nous viens directement de Cuppa Jo (la CC américaine) et elle est déjà postée sur le site américain. Donc pas de soucis de ce côté.

Personnellement vu que l'Hôpital de Montréal pour Enfants est déjà dans la liste (Je suis québécois pour ceux qui ne saurait pas encore ), je ne sais pas si je vais enchérir sur les trucs de Tabula Rasa (J'ai l'impression que ça va vite dépasser mon budget hehe), mais je vais peut-être/probablement participer au moins un peu à Child's Play en sélectionnant directement l'Hôpital de Montréal (bien que d'autres mouvement sont bon également au Québec pour ça, je vais y penser cette semaine quoi).

Si vous le désirez, je vous invite à poster des liens d'organismes semblables présent dans votre pays et qui vous croyez mérite qu'on les supporte dans leurs efforts pour rendre la vie plus belle, ne serais-ce qu'un temps, à d'autres.

LD
L'initiative est louable , mais je rejoints l'avis de Dokinou car en effet je ne piffre pas les américains et leur sens du partage.

Et puis comme tout le monde on sera noyé sous les eaux dans quelques temps a cause de gros pays qui laisse leurs industries bousiller la planète.

Les pays (gouvernements) sont assé riche pour faire des donations a leurs associations alors marre de ponctionner le peuple et de dire "intel(tm) est malheureux et tu DOIS donner une petit don ".

Alors oui on est tous du bon coté de la barrière et peut être que ça s'inversera mais pour moi faire un don a une association de manière "menacée" moi j'dis nan.

La plus grosse partie du pognon part dans les poches d'un tiers ou n'arrive jamais à LA personne que vous voulez aider.

Tout ça c'est juste pour avoir la conscience tranquille et fait que l'on se sent respectable vis a vis du sujet.

Si on arrêtait de suivre les médias dans leur image du monde et que l'on se déplacerai soit même pour pouvoir dire "ça je l'ai vus et je vous raconte " on aurai moins de misère car un gars qui va voir les gens dans la misère se sent soit concerné ou il fait l'autruche face au désastre.

Tu regarde la tv , tu vois : 30 morts par ci et après ils te parlent des gagnants du millionnaires histoire de donner l'espoir au gens . . . 2 sec après tu as oublier l'histoire juste avant.

Il faut aller sur place pour voir les préjugés que nos villes ou pays ont .On est tous vivant et on a droit au minimum syndical .
Tout est centré sur le pognon.
Je donne un coup de main je suis heureux , imagine l'aventure que tu peux avoir en voyant la personne que tu aide .L'aspect social est plus important mais hélas la barrière du pognon est la.

Je pense que l'on peux aider beaucoup de gens de manière spontanée , et les vocation ne naissent pas en envoyant un SMS ou un chèque qui va durer 2 jours. . . Le terrain , il faut y aller ! pas plus loin que sont quartier ou que son pays , chacun fait avec ses moyens et ça touchera autant de monde et sois mémé aussi car on y est.

Pour ma part je ne donne jamais rien ou presque car je ne peux m'empecher de voir le malheureux comme un manipulé et que lui donner de l'argent profitera a un autre .

En plus je dis ca mais moi je prend la technique de l'autruche et du "je donnerai de l'argent cette année" car au final on sait bien que tout le monde est pourit et qu'il faut pas doubler sur les lignes blanche sinon j'ai plus de permis , de boulot et de pognons.

Aspect négatif mais a min de faire peter le monde rien de changera.Y'aura autant de gens content de mourir plutot que vivre dans la misere que de gens dégouter de crever sans avoir pus profiter de leur pognon.

Mais bon c'est sur que pour eux mieux vaut recevoir l'espoir que etre ignorés et que quelques sous meme si c'est 10 % de la somme envoyée ca sera quand meme utile.
Ha dsl au temps pour moi LD je n'ai pas check la version US du site.
Maintenant je tien juste a confirmer je ne dénigre en aucun cas la fondation qui fait de belle chose c’est juste que en ne voyant pas l’info sur la version EUR du Tr (erreur de ma part de n’avoir pas check la version US), et voyant le nom de EBay j’ai commencé à avoir une poussé d’urticaire quand ont sais toute les arnaque avec les jeux vidéo sur ce site.
L'initiative est belle. Ce que je trouve sympatik' c'est l'implication du jeu et de la firme du jeu. il n'est pas rare de voir un appel au don, mais dans la majorité des cas cela se fait par l'intermédiaire de bénévoles ou d'action "sensibilisation" (flash télé, journée évènements". Mais ici que ça soit une société de jeu qui face l'intermédiaire entre le donateurs et l'assoc' je trouve ça sympa !

Ceci dit je ne pense pas participé, 255$ pour renommé un NPC c'est sympa, mais financièrement je ne peut pas me le permettre ... Après il faut voir aussi si il y aura d'autres enchères ! Et puis on ne peut pas donner tout à tout le monde, perso je donne déjà pour qq assoc' ...

Bref, en parlant de don j'ai remarqué que très peut de gens étaient au courant de la déduction de 75% de leur dons aux impo. C'est vraiment dommage car la France se situe assez loin niveau donation :'(
Citation :
Publié par benten32

Et puis comme tout le monde on sera noyé sous les eaux dans quelques temps a cause de gros pays qui laisse leurs industries bousiller la planète.

Les pays (gouvernements) sont assé riche pour faire des donations a leurs associations alors marre de ponctionner le peuple et de dire "intel(tm) est malheureux et tu DOIS donner une petit don ".

La plus grosse partie du pognon part dans les poches d'un tiers ou n'arrive jamais à LA personne que vous voulez aider.

Je pense que l'on peux aider beaucoup de gens de manière spontanée , et les vocation ne naissent pas en envoyant un SMS ou un chèque qui va durer 2 jours. . . Le terrain , il faut y aller ! pas plus loin que sont quartier ou que son pays , chacun fait avec ses moyens et ça touchera autant de monde et sois mémé aussi car on y est.

je me suis permis de quot ce sur ce quoi j étais d accord
le reply de Benten , bien qu un peu amer , est lucide

je partage son point de vue
je comprend tout autant LorDragon ( un mec bien ) et à notre ami Canadien
et à vous tous j ajouterai ceci

ici , au Sénégal , la misére je la cotoie au quotidien
loin d énumérer un ensemble de faits je vais synthétiser en parlant en qqs lignes des Talibés
( enfants des rues / pistes )

la pauvreté fait que les parents remettent leurs enfants aux marabous qui les parquent dans des Daras
( Daras = maisons ou plus souvent ruines de maison ou des dizaines d enfants sont regroupés sans eau , electricité , soins et autre ..)

par définition , ces enfants confiés aux marabous sont sensés apprendre le coran et devenir de bons musulmans

dans la réalité il n en est rien

dés leurs 5 à 6 ans on leur remet le matin une gamelle en plastique avec ordre de se répandre sur les pistes pour mendier avec des objectifs chiffrés qui impliqueront une maltraitance si pas atteints

en guenille , sales , mal nourris , pas soignés , battus et méme davantage encore .... ces kyrielles d enfants sont promis à la misére
les plaies sous les pieds ( ils vont pieds nus ) la gale et tant d autres maladies repandues ici les frappent et la mortalité infantile est énorme je dis énorme

je nourris une dizaine de ces gamins des rues chaque jour ou presque devant la boulangerie et le fruitier

c est émouvant de les voir guetter mon 4x4 et s ébrouer comme une volée de moineaux dés que j arrive
ils savent qu ils vont avoir du pain , du chocolat et des bananes ou oranges

je n ai aucun mérite mais alors vraiment aucun
d autres font comme moi ou plutot je fais comme d autres

une association : Les Gones de Mbour s occuppe de ces mémes Talibés qui défilent à plus de 100 / 150 et parfois + encore , 2 matins par semaine les Lundi et Jeudi en distribuant boisson chaude , pain parfois beurré ( si dons reçus )
et inspection des plaies avec vaporisation de SprayGal sur les mains douteuses
( dealé à - 30 %avec le pharmaco compatissant du village )
remise de vetements quand des vacanciers en aménent ...
conduite chez l infirmier ou , quand c est plus grave , chez le docteur ami qui accepte de bosser pour rien ou presque .....

bref , en comparaison d Annie , cette femme qui fait tourner l assoce je ne fais pas grand chose ......

synthése :

quand on peut intervenir en live en étant sur de l efficacité et du rendement de notre action
oui il n y a aucun doute
on sait pouvoir le faire avec 100 % de réussite

quand on répond à des Ong ou assimilés bah .... on paie deja une structure .....
et au final comme cela est dit .... on ne sait pas trop comment et pour combien notre effort sera dispensé ....

à Paris , il m est arrivé tellement de fois de filer à des Sdf agés
( donc sans recours )
et je savais en leur touchant la main que ce que je faisais leur était directement profitable .....
envoyer des sms , fric en promesse de dons et toussa toussa ..... je sais pas faire
c est super bien de penser à ceux qui n ont pas notre chance
( le mega adsl ici je le paie 60 euros = 1 mois de salaire moyen sénégalais )

si vous passez au Sénégal pour trouver le soleil de vos vacances .... sendez me et je vous montrerai que pour le prix d un mois d abo Mmo ........on peut faire beaucoup

kiss à tous
*Grosse ironie inside*

Vu que ce sont de toute manière tous des pourris qui détournent le fric et ne font rien avancer, je propose

- D'arrêter de donner au téléthon. Avec tous les millions déjà versés, c'est inadmissible qu'ils n'aient pas encore trouvé de remède. Ils se foutent surement tout dans les poches. quand je pense qu'ils nous attendrissent avec des gamins malades.

- De cesser de soutenir la recherche contre le cancer. C'est vrai quoi. On paye assez d'impôts, c'est à l'état de gérer ça et pas a nous de donner de l'argent à une association qui détourne les fonds. J'ai déjà payé la piscine de Crozemarie...

- De ne plus donner de denrées alimentaires aux restos du coeur. Si ca se trouve, les responsables se font des gueuletons avec les dons et il ne reste rien pour les crèves la faim.

- De cesser tout soutient à l'AICF (Action internationale contre la faim). Si je ne donne pas en main propre, c'est pas sur que les miséreux en profite. Je n'ai pas envie d'engraisser une ordure et avec tous ces frais de fonctionnement, mon don va surement se perdre dans les méandres de leur administration.

etc etc.

Honnêtement, à se méfier de tout, on ne donne plus rien sauf si c'est fait en main propre, et encore (Moi, les clodos, je leur file des sandwiches. au moins, ils iront pas se bourrer en buvant de la piquette...)

Si tout le monde commence à penser : je ne donne pas parce que je ne sais pas ou ça va, les ONG ont des soucis à se faire.

Si j'ai pas les moyens d'aller en Afrique pour donner directement aux gens qui meurent de faim et que je veux aider, je fais quoi ?
Citation :
Publié par klovis
quand on répond à des Ong ou assimilés bah .... on paie deja une structure .....
et au final comme cela est dit .... on ne sait pas trop comment et pour combien notre effort sera dispensé ....

à Paris , il m est arrivé tellement de fois de filer à des Sdf agés
( donc sans recours )
et je savais en leur touchant la main que ce que je faisais leur était directement profitable .....
envoyer des sms , fric en promesse de dons et toussa toussa ..... je sais pas faire

kiss à tous
je pense qu'il faut arrêter le parano et voir des détournenents d'argent en tout genre, et autre utilisation frauduleuse des dons. Evidemment il semble difficile de se déplacer sur le terrain et de voir la réalité d'action de l'ONG ou encore de suivre à la trace l'argent que tu as donné. En partant de là je pense qu'il faut savoir faire un minimum confiance et comprendre aussi que les ONG internationale ne sont pas là pour engraisser des employés cachés ou des présidents/directeurs un peu dépensiés ... Evidemment si tu va donner 200€ pour une assoc' locale qui aide soit disant des lépreux du bangladesh alors que le gars roule en mercedes ... hum !

En poussant encore plus loin, qui te dit que l'argent que tu donnes au SDF n'ira pas dans de la piquette on dans une canette de binouz' ?! et je pense pas que c'est l'alcool qui l'aidera ou le fera sortir de la misère ... donc entre donné directement à ceux qui le nécessite et donner à des structures c'est du pareil au même !

Ensuite le don ce n'est pas forcement le coup médiatique ! J'ai toujours été un peu hérmétique au téléthon car je trouve que c'est plus hypocrite qu'autre chose : les gens font un don pour se donner bonne conscience "j'ai donné au téléthon donc j'aide les gens" ... C'est sur que l'argent va servir à quelque chose, mais c'est pas en donnant une fois une grosse somme qu'on pense sauver monde ... Il y a aussi plein de causes qui en valent la peine et je n'aime pas vraiment la médiatisation des dons et du bénévolat.
Comme je l'avais dit, la france reste un pays où on donne peu : égoisme, pas envie de se bouger, de donner son temps ? manque d'information ? Les dons sont déductible de 75% des impots ... Et franchement donné est à la porté de tout le monde, que ça soit du temps ou l'argent il est à la porté de tout le monde d'aider. perso étant étudiant je donne à MSF 1€ par semaine. Evidemment avec ça je ne vais pas changer le monde et arrêter la famine et la guerre mais si encore tout le monde donnais ne serai-ce qu'un euro par semaine on pourra faire tellement de chose ... oui je suis sûrement utopique ...

Je retourne dézingouillé des thrax pour me dire qu'on vie dans un monde magnifique
__________________
Sheya - Centaurus



"La vie est un farce" - E. Ionesco
Citation :
Publié par Whoorf
Si j'ai pas les moyens d'aller en Afrique pour donner directement aux gens qui meurent de faim et que je veux aider, je fais quoi ?
Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais le problème c’est que toute l’année ont nous flood pour X ou Y association pour des récolte de fond du coup les gens commence soit à être méfiant soit ne veulent même plus en entendre parler
Bon, l'idée est louable mais les lots aux enchéres ne vont interresser qu'une très petite partie de la population de TR ( les grand fan de RG et/ou de l'univers du jeu ou encore les personnes qui ont de bonnes finances). Pour ma part, je ne compte pas participer à ces enchères même si je trouve l'idée très séduisante.
Citation :
Publié par Whoorf
*Grosse ironie inside*


Si j'ai pas les moyens d'aller en Afrique pour donner directement aux gens qui meurent de faim et que je veux aider, je fais quoi ?

* grosse ironie inside *

Si j ai pas les moyens d aller en France pour donner directement aux gens qui meurent de faim et que je veux aider , je fais quoi ?

Plus simplement je vis depuis 3 ans au Sénégal et je suis coupable de ne pas rester insensible à la detresse humaine

Citation :
Publié par zen²
je pense qu'il faut arrêter le parano et voir des détournenents d'argent en tout genre, et autre utilisation frauduleuse des dons.
aie
je sais pas pourquoi je me fais quot 2 fois alors que j ai répondu plus soft que
d autres en n ayant surtout rien écrit qui puisse justifier ton comment
mais enfin .....

le sujet ce n est pas ce qu un pauvre mec comme moi a dit mais c est d aider ou pas Child s Play

certains ont répondu non en explicitant avec une certaine virulence
d autres ont répondu autrement ou ont répondu oui

moi j ai répondu non de façon plus modeste en indiquant que je preferais aider ce que je voyais au quotidien
suis je blamable ?

si oui il suffit de me MP
afin de ne pas dénaturer ce sujet qui n a pas vocation à devenir un sujet
d affrontement

aider Child ' s play ? chacun fait ce qu il veut mais une chose est sure
je n irai pas hors sujet sur le reply d un mec pour le critiquer car
à chacun sa propre conscience

merci
Citation :
Publié par BlueSky
Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais le problème c’est que toute l’année ont nous flood pour X ou Y association pour des récolte de fond du coup les gens commence soit à être méfiant soit ne veulent même plus en entendre parler
Dans un sens il faut les comprendre. A partir du moment ou les gens ne se propose pas d'eux même les assoc' sont obligé de faire du "démarchage" !
Les gens se méfie sûrement par ce qu'ils ont qqch à se "reprocher", je pense pas que les gens qui essaie d'attirer les gens vers leurs assoc' sont pas pour emmerder les gens! Après tu leur dit simplement que tu donnes autre part ou que t'a pas envie !

Klovis -> Excuse moi si tu l'a mal pris, il n'y avais pas de méchanceté dans mes propos parce que je pense pas que tu soit quelqu'un de réprimandable sur le point sur lequel nous discutons
Un enfant est un enfant jsuis d'accord , mais je suis pour aider mon pays en priorité , ensuite si je peut j'aiderai les autres .

Je rapelle que les etas unis (avec leur guerre qui font des enfants orphelins et sans familles par milliers) ,est l'un des pays qui reunis les plus grosse fortune du monde , quand on voit que en louisiane il ont meme pas lever le petit doigt et laisser les gens mourrir apres le cyclone ect moi sa me laisse perplexe.

En france au moin on sait que les jouet iront aux enfant de toutes races et religion confondus !!
je doute que les encheres faite sur ebay iront au enfants irakien ou au musulman ou noire de la louisiane .
et oui jsuis fier de mon pays qui lui est juste !!

Alors oui un enfant est un enfant , mais les etats unis je doute qu'il soit aussi sensible , genereux et ouvert que toi .
Thumbs down
Je suis encore d'accord avec Dok et je ne vois pas ou son propos choque . . .

Apres si le pays est juste c'est dur a dire, déjà qu'en France on a des doutes sur certaines pratiques alors je vous dis pas dans un autre pays.

Pis d'ailleurs ce qui m'a toujours secoué c'est les annonces :

Aidez un enfant par ci par là etc ...

Mais euh les femmes les hommes adultes et les vieux ils en font quoi ?

Certes les enfant son plus fragiles mais de là a laisser tomber les autres . . . c'est encore une marque de CHOC pour faire donner .

Je trouve meme ca encore plus horrible car ca te laisse le choix entre laisser mourir l'enfant ou le sauver mais sans ses parents.

D'ailleurs peux de journaux parlent du faite que si la contraception serai mise en place rapidement il y aurai moins d'enfants (vendus(1))orphelins délaissé par leur parent qui ne peuvent rien en faire(1) .

Ca m'a toujours fait rire (jaune) la famille en détresse de 8 enfants (le 9eme en cour) qui râle pour un logement (en France).

Concernant le prix d'un voyage pour aider un(e) Africain(e) je pense que suffit de prendre tes 200€ et un un ticket de bus jusqu'au plus proche resto du coeur et tu aura le choix entre tout type d'origines y compris le "blanc" de 60ans (70 car vus sont etait il en parait 10 de plus)avec la baguette (colis) sous le bras et le béret (bonnet) sur la tète car y caille.
Thumbs down
Dans les grandes lignes je suis aussi d'accord avec Dokinou, la formulation n'est peut-être pas très heureuse mais je ne vois pas en quoi il est HS!

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que si chacun agissait à un niveau local, il y aurait bcp moins de misère. Pourquoi vouloir aider un miséreux à l'autre bout du monde? Des miséreux il y en a partout!!! C'est simplement la médiatisation qui fera pencher la balance des dons (cf. Indonesie).
La misère c'est pas parce qu'on en parle pas qu'elle n'existe pas!
Si vous êtes d'une âme charitable, en ces périodes de fêtes, bougez vous au lieu de faire un chèque (visite de personnes âgées à l'hôpital, distribution pour une association de votre quartier......) Ce ne sont ni les activités ni la misère qui manquent, et ceux à deux pas de chez vous.

Sur ce ++
Citation :
Publié par V@dim
Pourquoi vouloir aider un miséreux à l'autre bout du monde? Des miséreux il y en a partout!!!
OK. Donc il y a des miséreux biens, ceux que tu peux voir dans ta rue, et il y a les mauvais miséreux, ceux qu'il ne faut surtout pas aider, et dont tu te fous parce que, de toute façon, tu ne les vois pas, et ne les rencontreras pas.

Merde, c'est ouf de lire ça. Je me rassure en me disant que ce sont des propos d'ados décérébrés, et je me fais peur en me disant que peut-être ces gens là ont le droit de vote.

Une personne dans le besoin est une personne dans le besoin, point barre. Qu'elle soit en France, en Algérie, au Tukménistant ou aux USA.

Bref, d'une bonne intention globale, à laquelle je ne m'associe pas ( je pense que le lien loisir - charité est assez difficile à digérer ), on part sur des propos particulièrement puants, reniflant bon le racisme.

Laissons les crever, ce sont des putain d'américains ! Je suis même sur qu'ils ont voté Bush ces gros cons ! Et puis ils sont tous obèses et incultes, qu'est-ce qu'on va s'emmerder, et leurs gosses étripent et violent des irakiennes, ce sont que des ordures.

Quoi j'exagère le trait ? Non, même pas, ce n'est qu'un condensé du pu sorti de ce fil de discussion.
J'avais demandé en page 1 de ne pas partir en sujet type " Taverne ou Agora",
Les propos que l'on peut lire sont à la limite
de l'anti-américanisme primaire
.

Merci de recentrer le débat sur les faits :
Citation :

Que pensez-vous de ce type d'initiative ?
Comptez-vous participer ? Etes-vous intéressé par ce genre de lots ?
Moi ce qui me choque , c'est que TR aurait du faire des enchere pour chaque pays , mais ce n'est pas le cas , alors pourquoi ?

Ensuite on me dit que jsuis HS ? que c'est mal exprimer ? moi je trouve que j'ai dit contraitement ce que j'avais a dire sur ce genre de chose.

Je vais encore une fois me repeter , mais on a les resto du coeur , une association clair et limpide ou ce que l'on donne iras pour toutes personnes confondus vivant en france ( et comme le dit benten c'est pour les vieux les jeunes les femmes ect ).
Oui le malheur a pas d'age ...... on a beaucoup de personne en france qui souffre du froid , de la malnutrition ect .


http://www.restosducoeur.org/

pour vos furturs dons
Citation :
Publié par Hermès
J'avais demandé en page 1 de ne pas partir en sujet type " Taverne ou Agora",
Les propos que l'on peut lire sont à la limite de l'anti-américanisme primaire.

Merci de recentrer le débat sur les faits
Heu pardon ? quand je voit que tous les dons ne seront Donner que pour les americains , moi je trouve sa anti modialiste Primaire !!!

On demande notre avis on le donne , si une chose te derange dans mes propos je voudrait bien savoir lequelle .
et pas en pv sur le forum .

Bien sur que la misere na pas de frontiere , mais je trouve sa quand meme extraordinaire que les dons ne soit cibler que sur les etats unis alors qu'on a des serveur euro !!

faut pas essayer de ma faire passer pour un anti ameriain( bah oui je le prend pour moi j'ai commencer le debat la dessus ) !! tu me connais pas et je t'interdit de porter une telle atteinte a mon image sur ce forum .
Ce qui me dérange dans les propos, c'est que ça part dans un débat ou il ne faut pas donner parce que c'est pour les américains ou bien l'argent part dans les poches d'une tierce personne.

L'auteur du post, demande juste si ce genre de dons est une bonne idée dans les MMORPG.


Je pense que pour l'instant que cette histoire est une expérience qui sera peut être conduite en Europe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés