[Actu] Bêta Update 8ème semaine

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit Krag Kroc'Nabots, c'est un systeme que tout bon guildies auraient aime avoir dans les precedents jeux.

Sinon pour ceux qui veulent plutot voir des trucs sur le systeme de combat, un Dev de EA Mythic a dit sur www.warhammeralliance.com, que ces personnes allaient aime la prochaine newsletter.

Donc si la news sur les guildes vous indifere, on préférait ne pas avoir vos commentaires ...
Citation :
Donc si la news sur les guildes vous indifere, on préférait ne pas avoir vos commentaires ...
Rhooo l'autre, arrête de faire ton faux fanboy, stp Y a des gens a qui ça plaît et d'autres à qui ça ne plaît pas, tu vas déclencher une guerre avec ce type remarque.

Je trouve l'idée bonne, je vois que ça fait le bonheur de pas mal de monde et c'est l'essentiel. Par contre, rien de tout ce qui est annoncé se voit visuellement dans le jeu, et c'est un peu le reproche que je fais. Mais bon, tout n'est pas terminé et d'autres ajouts peuvent encore faire leur apparition.

En tout cas, c'est ma copine qui va être contente, elle qui joue le rôle de cerbère "T'étais où hier soir ? Pourquoi t'es pas venu ? Tu t'es inscrit sur le forum ?"
Citation :
Publié par wolfen_donkane
+1 pour le calendrier, c'est une idée excellente.

Par contre concernant le RvR :

Ca me fait penser au PvP stratégique extérieur de WoW (avec les tours). Ca sent le farming en boucle, sachant que l'objectif est prenable toutes les 20 sec...
C'est un scenario, donc une instance.
L'idée est sympa en soi, mais c'est plus du gadget qu'autre chose hein. J'espère seulement qu'il ne développe pas çà au détriment d'autres trucs qui me paraissent largement plus important (dynamisme des combats, animations etc)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
L'idée est sympa en soi, mais c'est plus du gadget qu'autre chose hein. J'espère seulement qu'il ne développe pas çà au détriment d'autres trucs qui me paraissent largement plus important (dynamisme des combats, animations etc)
ils sont pas 3 chez mythic tu sais
y a plusieurs équipes et si y en a une qui est dédié à l'interface de guilde et social y en a pleins d'autres donc bon faut pas trop voir tout en noir
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
J'aime bien ces outils de gestion de guilde et pourtant je suis du genre "casual" dans les participations sorties pve

Qui peut le plus, peut le moins...ca ne me dérange pas si y'a des tas de trucs que je n'utiliserais pas.

Enfin bon cette news me plait déjà plus que la dernière que j'avais lu (prise de capitale toussa...)
La gestion avec le calendrier ça me rappel un addon qu'il y avait sur wow.
Je raconte pas le bordel qu'il y avait lors d'une maj importante, et que l'addon devenait inutile.
Sans parler des problèmes qu'il posait sur certaines machines, et de tout flan qu'on se tapait avec les diverses versions sorties, pas entièrement compatible avec les anciennes.
Quand on était officier de classe du genre prêtre et guerrier pré bc , limite on préférait se fier à la parole des gens, qu'à l'addon, car une broutille et c'est une soirée de raid qui part en sucette. Et selon le contexte c'était pas bon pour l'ambiance.
J'ai quitté Wow il y a un moment, mais je pense que ce genre d'addon existe toujours.

Si c'est intégré, bien que j'aime pas ce mode de fonctionnement et que ça ne remplace jamais pour moi la parole d'un guildmate. Il faut admettre cependant que c'est mieux que le bazar cité plus haut. Ça facilitera le taff des grosses guildes, ou des guildes très organisés.

Mais quand mythic parlait de guilde avancé etc je pensais plus à un système à la Ragnarok. Avec lvl de guilde et avantages conférés aux guildes qui ont le lvl le plus élevé. Le lvl de la guilde étant totalement indépendant du lvl du joueurs, ou de leurs nombres. Ça renforçait beaucoup les liens entre joueurs, et l'affilié à une guilde s'était vraiment y prendre part, et pas que pour l'équipement, ou la détention d'une place forte.

Pour le reste, j'en conclu qu'avec tous ce qui est rajouté durant les bêtas updates, la bêta devait être vraiment light. Un arrêt est sûrement la meilleur chose qu'il ai eu à faire.
En contre partie avec tous ces ajouts, on peut espérer quelque chose de sérieux.
Citation :
Publié par Tyriseven
Mais quand mythic parlait de guilde avancé etc je pensais plus à un système à la Ragnarok. Avec lvl de guilde et avantages conférés aux guildes qui ont le lvl le plus élevé. Le lvl de la guilde étant totalement indépendant du lvl du joueurs, ou de leurs nombres. Ça renforçait beaucoup les liens entre joueurs, et l'affilié à une guilde s'était vraiment y prendre part, et pas que pour l'équipement, ou la détention d'une place forte.
Ca sera le cas (barre d'xp et rank visible sur les screens)... Par contre, pas vraiment d'annonce (on voit une permission pour acheter des tactics), je pense qu'il faudra attendre l'arrivée des guildes promises...
personne a vu?
bizare bizare

deja la derniere classe etait revele dans un des screens et personne la remarque j'ai limpression.
de plus y avait une new sur monde persistant qui a ete vire au bout de 30min retour de la beta client downloadable.

j'ivois plus trop clair il ya nda qui pire qu'un secret defence

je precise que je suis pas helas bt
edit a si tient Deathanas a aussi remarque avec un joli jeu de mot
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Peux-tu préciser ta pensée maître nain? parce que je n'ai pas tout saisi...fin de journée peut-être
En gros dans la new y avait un screen ( officiel ) avecle nom d'une classe qui n'a pas été révélé , et 30 min apres , goa a modif le screen sur la new et tous les sites associé ( jol ici ) on edit les posteurs avait remarqué le nom de la classe ( qui suxx au possible tellement c'est basique -_- )

Bref comme la dit l'amis nain au dessus , tout est dans le jeux de mot
Je pense que mythic a fait des petites boulettes d'ou un screen edite avec le fameux renseignement sur la derniere classe dark elf

Et la fameuse new sur MPersistant retire qlq peu apres avoir ete en ligne, je pense que la beta a repris ou au moin que le client est dispo mais nous pauvre non BT nous devons pas le savoir?

Citation :
Publié par DjeUrsu
Ca sera le cas (barre d'xp et rank visible sur les screens)... Par contre, pas vraiment d'annonce (on voit une permission pour acheter des tactics), je pense qu'il faudra attendre l'arrivée des guildes promises...
Vu du taff ça ne donnait pas ce que je vois chez moi,
Ça me rassure,j'avais cru mal comprendre.
Il aurait mieux fait d'axer leur new sur ça .

"GuildEventManager souffle austin powers "
Mais clair .

Sinon comme pour Daoc ou Wow je présume qu'on pourra modifier à mort au travers d'addons certaines parties du jeu. C'est beaucoup plus commode, d'intégrer ces fonctionnalités qui semblent élémentaires à certains dès le départ. Pour que ceux qui n'aiment pas ou qui ont des config moins performantes puissent jouer dans de parfaite condition.
Parce que je ne veux pas qu'on se retrouve avec un jeu ou faut 2 addons ou plus obligés. Avec un gm, rl, chef etc qui couine car on a pas mis l'addon dernière version de la mort qui fait qu'on va down le boss, ou rox les mecs d'en face.
Marre des joueurs spe bot.
Moi je trouve tout ça intéressant quand même et c'est bien de se dire que même si on utilise pas toutes les options de guilde bah on les a quand même au cas où ! Le calendrier pour moi c'est IMBA

[Romeo Knight : NDA Break. Si ça a été modéré, c'est pas la peine de recommencer à le remettre hein ]

Vous ete comique avec votre nda break aussi .... la boulette viens de goa/mythic toussa toussa ... j
On va prendre un averto a chaque fois qu'on va prononcer le mot qui ressemble a classe qui a été edit ?
Pour la beta elle est ******* depuis ****.

Voilà ce n'est pas un nda break XD (de toute manière je suis pas BT, donc j'ai pas signé de nda^^)

ps: patapay romeo
Citation :
Publié par Hokaine
Pour la beta elle est ******* depuis ****.

Voilà ce n'est pas un nda break XD (de toute manière je suis pas BT, donc j'ai pas signé de nda^^)

ps: patapay romeo
bah moi non plus j'ai pas signé de nda lol je suis pas BT non plus , alors me prendre un averto pour nda break je me permet un lol :s
En soit j'ai du mal à comprendre comment on peut sanctionner une personne qui n'est pas BT pour NDA break.

Car NDA ca veut dire Non Disclosure Agreement.

Or Agreement ca veut dire Accord. Comment peux on sanctionner quelqu'un pour la rupture d'un accord qu'il n'a pas passé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés