Le système de macros d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
*fait une prière*

pitié, pas de "trinket Ap POM PYRO".

C'est pas mal les histoires de macros, je trouve que ça rajoute un moyen d'optimiser le jeu à soit même pour être performant, pour personnaliser le tout.

Si ils pouvaient faire un système de macro intéressant, et bannir (ET CHASSER ACTIVEMENT) les bots et autres ...

Enfin bref, va falloir suivre ça de près. Mais vu que c'est encore qu'une vague traduction du coréen et que on est encore loin de la release.

No need to build castles in the air about it.

edit: pas de cd universel = hack'n slash non? sauf qu'au lieu de répèter un skill on en enchaine plusieurs différents ... youpi
LOL

j'espère ne pas être à l'origine du malentendu

ma question était simple :

je voulais savoir (après avoir pris connaissance du post originel de Mygollas)

si il y avait une info concernant une commande pour macro permettant d'enchainer plusieurs skills sur une même macro.

on m'a répondu que non

je précisais que ce ne serait vraiment pas cool car cela faciliterais l'apparition de robot

mais je commentais par un vieux souvenir de macro sur SWG où l'on pouvait faire une nuit de craft sans être sur son ordi car la macro lancé faisait tout le reste (à condition d'avoir les consommables pour le faire)



Pour le delay ça me semblait claire personnellement mais j'ai l'impression que mon message sur les macro robot ont orientés certain sur une mauvaise compréhension du sujet

mea culpa
En tout cas Merci a Mygo il ma rassurer, sur les maccro avec les Delay, car j'ai un mauvais souvenir des début de Maccro dans WoW, ou avec une seule macro et un seul clique surtout, sa te lancer , plusieurs trinket + le sort ,le tout quasiment en instantané , se qui était plus que désagréable, par contre avec le point de vue de Mygo qui me semble plus réaliste et, plus proche de la discussion je trouve cela juste gadget pour limité la place sur les raccourcis clavier, donc sa ne gâchera aucune plaisir de jeux .
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/8568/gladiateurchoupyxa4.png
안녕하세요. 이제 막 모험올
시작하 는 `오르디`라그 합나
ㅇㅏ직 아무것도 모르지만 앞요로
잘 부탁드려요



아릌다은 큿이극나
ㅛ정도...

아이온외 아름다운 배 경에 취해서 그만...

게엄올 시작한지 5븐만에
미아가 되버렧



어디야!!
Npc?
여기가
........



앞오로 험란한 모험이
덜것 같지만 잘부탁드려요.
요엉
Citation :
Publié par Arizuel
Alors on se calm avant de flame
Comme l'a fait remarqué Aerindel 3+1 = 4
Je te retourne le compliment


Par contre mygo, le /delay j'ai vraiment un doute sur la façon dont tu l'utilise

Sur L2 je l'utilisait tout le temps, et ca fonctionnais, mais alors vraiment pas comme ça
Quand ils disent "désactive" la macro, je pense vraiment que ça te donne un delai de 5 secondes (avec /delay 5) avant de faire la prochaine commande
La solution que tu montres c'est chelou ... (pis si ça marche aussi comme ça, ben tant mieux)

Sinon, je disais sur un ton ironique "CHAIN toussa toussa" pour dire que la macro lançait un sort, attendais, lançais un sort, attendais
Donc le mec va pisser, ca tir
et d'apres akitjai ca craint parcequ trop automatisé ...
(d'ailleur si ton seul argument est de dire : t'es pas futé tu utilise un sort dans une macro, ben tu peux t'en aller... ça s'apelle un exemple )
Citation :
Publié par Grath Moualdo
et d'apres akitjai ça craint parcequ trop automatisé ...
(d'ailleur si ton seul argument est de dire : t'es pas futé tu utilise un sort dans une macro, ben tu peux t'en aller... ça s'apelle un exemple )
Hum si tu pouvais ne pas déformer mes propos, j'ai dit que le joueur qui faisait ça n'était pas futé, ou l'exemple au choix... si tu te sent visé (bon c'est ton exemple alors il y a de forte de chance pour que ce soit le cas) c'est pas vraiment ma faute.

Secondo, si tu n'avais pas répondu à mes inquiétudes et à celles de certains par des taunts bien moisi("olol je sait plus quoi..."), je ne serait peut-être pas monté au front la dessus.

Tertio, j'ai n'ai pas l'intention de m'en allé

Tu aurai simplement expliqué les choses comme mygo a pu le faire, ça ne serait pas parti dans tous les sens. Pour finir, continuons cette magnifique joute verbale en MP

ps: j'espère aussi que la trade est bonne et qu'on se retrouve pas avec le delay de L2...
Somme toute, ce qui importe est de savoir si ce genre de macro peut faciliter l'existence des bots ou si cela n'aura aucune incidence sur leur existence.
Compter sur la faction adverse pour se débarrasser ou rendre la vie difficile aux bots est contraignant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés