Phase de vol HD Asmodien et Elyséen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleluia

Sinon pas facile de distinguer les vols "libres" des non "libres"
Moi je dirai :

Pas facile de confondre vol libre et vol scripté

Ca se voit quand un joueur dirige son avatar, même s'il s'amuse à tourner la caméra.
Citation :
mais juste une question, y a du combat en vol ?
Oui, il y aura des combats en vol libre.

Citation :
sinon, a quoi sert le vol (hormis le coté joli et grandiose de la chose) ?
Permettre de se déplacer plus librement, d'accéder à des endroits inaccessible à pied (comme les abysses hors mis les portails) et obtenir de la récolte par la voix des airs, ainsi de suite...
Décidément quand je vois ca je ne peux que me dire que la limite en temps de vol risque d'être.....très frustrante ^^
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Crowzer
Peut-être qu'au début mais après cette durée va être rallongée !
J'avais lu quelques part, que y aura plusieurs version d'ailes ...

Sans doute une évolution avec les niveaux ou une récompense des Leaders des faction (D'aileurs y en a? ) ... Je préfére cela que des looters des ailes sur un mobs.

Ce qu'on peut penser, c'est que les ailes obtenues aux premiers lvl, nous donner la possibilité de voler X temps, et après on a le droit à une version evolué pour voler plus longtemps.

Enfin on verra bien ^^
les types d'ailes, dépendrons du PvP et du/des Titre(s) obtenu(s) dans les Abysses

On sait que la couleur changera, pour le reste estime avoir vue des paires d'ailes différentes, mais ça vient peut-être de la config des joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés