[Event-TcM] Staal Arena Survivors le 11/01/2008

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par san.M
Moi les TCM m ont enfermé dans les chiottes pour pas que je participe et que je les ruine en gagnant tout mes matchs !!
L'espoir fait vivre comme on dit

Bon, et les vidéos, c'est pour quand ?
Pour l'argent recu désolé j'ai fait une erreur ... je pensais que le dernier raflait la mise autant pour moi ... j'aurais du passer plus de temps sur le règlement ... en-fait je me suis pas tellement intéressé aux règles qui concernent l'argent étant donné que je suis principalement venu pour m'amuser et que je ne pensais pas non plus gagner ...

DESOLE NON IL N Y A PAS DE COMMISSION, LES TcM NE SONT PAS NON PLUS DES ARNAQUEURS !


Pour les commentaires (c'est vous qui avez annoncé que ca allait être des commentaires ): c'était pas tellement un reproche franchement j'ai bien rigolé comme j'ai dit, je pensais que ca aurait été une caricature plus réaliste genre les inconnus .

Pour finir , l'histoire d'huissier c'était un conseil pour éviter les problèmes, avec des sommes d'argents si petite , si peu de participants ca risque pas tellement d'arriver, ni avec moi d'ailleur.

Le post sur la commission était plus une question ... fallait pas y voir une insulte ... pas besoin non plus d'avoir la réponse de 10 TcM , le premier post aurait suffi . C'est bien d'être soudé mais ca sert a rien d'envenimer le choses en surenchérissant sur ses coéquipiers. Vous prenez tout ca bien trop à coeur, prenez un peu de recule surtout que je vous ai dit que j'ai trouvé l'organisation bonne .

Citation :
Après concertations avec les membres du staff, merci de me contacter ingame pour que je te remette la mise des 30k prévue pour votre participation au prochain tournoi. Tu la partageras avec les deux autres membres de ton groupe.
Ca va pas un peu loin la quand même ...
Comme je te le disais, un MP aurait été bienvenu.

Pour la radio, le décalage en streaming d'environ 5 secondes rend ce genre d'exercice impossible, car le commentaire se poserait sur l'action suivante.

Concernant les mises, les revanches, ... un MP aurait permis de régler ce litige avec le staff de Technomancia.

Un post sur ce forum te confronte a environ une trentaine de membres qui se sont investi avec plaisir dans ce projet.
Et je te garantis que nous avons limité les dégâts.
Nombreux de nos agents ne sont pas réputés pour leur tendresse.

J'espère qu'au moins les choses sont plus claires pour tout le monde maintenant et que ce genre d'event pourra perdurer pour le plaisir de tous, et avant tout du notre.
Je pensais pas que mon post-question sur une commission que vous méritez d'ailleur aurait fait autant de tapages , sinon effectivement j'aurais demandé en MP ...
Désolé encore et merci à vous de faire vivre TR parce que sans vous je crois que j'aurais déjà arrêté de jouer (en attendant plus de contenu).
Désolé de notre réaction commune, mais les "litiges" concernant l'argent ( même virtuel ) tournent toujours au vinaigre. On a préféré clore d'office le sujet (proposition de récupérer votre mise), et on aurait préféré que tu nous contactes par mp pour ce genre de chose ( d'autant plus que tu commences à nous connaître ). C'est vraiment ce qui m'a fait le plus bondir.

Mais nous avons sûrement trop vivement réagi ( Les agents technomants ne connaissent pas la demi-mesure ), et c'était à la mesure de notre motivation à faire évènement pvp régulier, intéressant et surtout rapide/fluide/nerveux. ( mais sans prise de tête niveau argent virtuel )
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
désolé je n'ai pas gardé la trace des classes des équipes participantes.
je ne connais que la composition de la team tcm (senti 49, medic 50 et sniper 50)
pour les gagnants: medic 50, ingé 50 et pas sur pour le dernier (sniper aussi?)
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Kikoo afro, tout d'abord, félicitation pour ta victoire au SAS avec ton équipe.

Ensuite je dirais que les réactions que tu a pu avoir a chaud son la réponse a des mois de combat incessant sur "Le Slim c'est bien contre le Slim ça craint".

Je ne te cacherais pas que plusieurs fois je me suis retenu de ne pas donner mon avis sur le poste et surtout a propos des commentaires sur les commentateurs de la radio. Mais bon Sandre a expliqué notre problème de Streming qui n'est pas de 5 sec mais de 8 sec, donc pour les commentaires, c est un peu dommage car en pvp, il s en passe des choses. Ensuite, en effet ça été un trip technmancia mais il est en projet de faire intervenir des gens sur la radio plus tard, pour l instant nous sommes surtout en test de programmation d'évent, radio Etc.

Et je tiens a remercier toutes les personnes qui nous encouragent et puis celles qui ne nous encouragent pas non plus XD

alors a bientôt et préparez nous de bon matchs pour la prochaine edition du SAS ^^
Citation :
Publié par Kendray
(...) et pas sur pour le dernier (sniper aussi?)
Sniper oui, 47, 49 ou 50 je dirais, je me souviens plus (cela dis si c'était un FAnG il était certainement 50 )
C'était la Tireur d'élite 50 de Mead que j'ai vu de trop prés à mon gout

Mais ca se passera pas comme ca la prochaine fois

Quand Fosher aurat laché Exteel et qu'il aurat son 50, Médic, Senti, Sniper peut trés bien faire la différence... ou pas

Bien que n'étant pas un fan d'arène à la base, j'avoue avoir adoré l'adrénaline et l'ambiance "Last Man Standing Pay Per View" à la Catch US.

Ca envoie sec, ca traine pas et la tactique est loin d'etre mise de coté, même sur une aréne de 75 mètres.

Par exemple, hormis les 2 défaites en face des Blueberries, Halkanouf a bien faillit nous déstabiliser, malgré une team non 50 (de mémoire).
CA serait bien d'avoir la liste et la compos des équipes pour la prochaine aréna pour suivre un peut les diversités de classes qui s'affrontent et se faire une idée de quoi peut battre quoi et surtout qui ..
Citation :
Ensuite, en effet ça été un trip technmancia mais il est en projet de faire intervenir des gens sur la radio plus tard
j'ai hésité à venir sur ts , pour faire les remerciements au nom de l'équipe vainqueur, j'ai pas osé ...

Citation :
Tsuko/Agent Kim 1.0
C'était la Tireur d'élite 50 de Mead que j'ai vu de trop prés à mon gout

Mais ca se passera pas comme ca la prochaine fois
Si je me rappel bien c'était contre votre équipe qu'on a eu le plus de mal, avec un combat qui a duré plus longtemps que les autres ...
Je me demande quel sera le résultat de notre rencontre dans 2 semaines (si on arrive à se rencontrer, et si Blueberry existe encore).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés