[SPOILER] Module 6 sur RISIA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dyvim_star
J'adore les asticots

Sinon, il doit faire des dégâts de zone de malade avec sa hallebarde le Orthon je suppose...

C'est l'équivalent de l'Attaque Tournoyante chez les diables. Une attaque pour tout le monde autour, pas de jaloux
Ca me plaît pas ma la moi aussi en effet, même si je m'attendais a un décors beaucoup plus sanglant, déchiqueter et...diabolique, pour combattre des diable

Et oui, super les petites larves qui tombent quand tu en tues un ^^.
Par contre, a te voir les tuer adiana dans ta vidéo ça parait assez simple quand même... :/
Citation :
Publié par Lahmya
Ca me plaît pas ma la moi aussi en effet, même si je m'attendais a un décors beaucoup plus sanglant, déchiqueter et...diabolique, pour combattre des diable

Et oui, super les petites larves qui tombent quand tu en tues un ^^.
Par contre, a te voir les tuer adiana dans ta vidéo ça parait assez simple quand même... :/

Les scènes se passent sur la partie encore sauvegardée de la Vallée par le plan de Lammania. La partie envahie par Shavarath est...différente, mais on ne peut pas encore y accéder (The Shroud). Pour référence, pensez aux décors de la Princesse Marilith dans la Prison des Plans.

Les Diables Barbus et les Orthons sont la base des armées des Diables (pas les plus fort) et ils sont déjà plus forts que les ogres ou géants que l'on peut trouver dans la zone du Gianthold. Et souvenez vous que les zones sont en normal. Après dans les quêtes en Elite, c'est une autre histoire. Leur capacité à ce téléporter est une plaie.
Le village Gnoll dans les arbres. A la fin de la vidéo vous pouvez voir aussi la nouvelle animation pour la 5ème attaque (juste après le tour sur vous même).
C'est un coup du bas vers le haut.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés