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17/12/2007, 01h00 |
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[SPOILER] Module 6 sur RISIA
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Héros / Héroïne
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Question supra importante ^^ On peut taper des eladrins ?
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17/12/2007, 08h37 |
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17/12/2007, 09h06 |
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Je suis déjà resté bloqué à 0 PV pendant plus de 10 minutes (je joue un forgellier).
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17/12/2007, 09h48 |
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Pour les objets de raids déjà abimés, est ce que ceux ci vont se retrouver à nouveau tout neuf?
si j'ai bien compris, avec le nouveau système ils vont arrêté de s'abimer |
17/12/2007, 10h41 |
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Citation :
Tout personnage qui descend entre 0 et -9 PV a une chance de ses stabiliser... ce qui veut dire ne pas perdre plus de points de vie... Les forgeliers et les gens qui prendront le don "die-hard" (dur à cuire?) sont/seront automatiquement stabilisés. (pour le don die-hard, il faut attendre le module 6.0) Pour le module 6.0, sera rajouté en plus de la stabilisation le fait de régénérer... Si j'ai bien lu, la règles sera la suivante (voir ici pour la version anglaise) : - les "créatures de chair" ("fleshies" en anglais alias toutes les races sauf forgelier) regagneront 1 PV toutes les 6 secondes 30 secondes après être stabilisé... jusqu'à être remonté à 1PV - les forgeliers ("warforged" en anglais) remonteront automatiquement à 1PV 60 secondes après s'être automatiquement stabilisé. Une fois revenu à 1 PV, vous pouvez à nouveau bouger et vous soigner... mais vous ne régénérez plus (sauf item spécifique l'autorisant) Enfin n'oubliez pas que certains ennemis prennent un malin plaisir à vous achever (pas toujours volontairement d'ailleurs)... et que si vous vous relevez alors qu'un ennemi est encore à côté, il vaudra mieux faire attention. |
17/12/2007, 10h42 |
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Héros / Héroïne
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17/12/2007, 11h04 |
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17/12/2007, 11h27 |
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Héros / Héroïne
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C'est un dossier sensible à Kundarak. Pas de commentaire sur cette mésaventure ^^
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17/12/2007, 14h12 |
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Petite précision de dernière minute suite à la remarque (justifié) de Dyvim sur le forum officiel.
Le nombre de quêtes, ne peut pour l'instant qu'être deviné et rien n'est moins sur. Mon chiffre de 20 nouvelles quêtes se base sur les PnJs (hors cité) qui ont un calice sur la tête (mais ne donnent pas de quête pour l'instant), et sur le fait qu'il y a une autre zone que personne ne peut voir pour l'instant. Explication: La Vallée du Crépuscule est une zone imprégnée du Plan de Lammania (pour ceux qui connaissent), récemment des évènements (voir mon autre post) amène cette zone à être envahie par le Plan de Shavarath. La zone où nous sommes pour l'instant est encore majoritaire Lammania, mais une fois la confiance des Douze gagné (40 points de faveurs), ils nous donneront accès à une autre zone (The Shroud) qui elle est maintenant envahie par Shavarrath. Ci-joint aussi une petite image des premiers éléments permettant d'utiliser la "Eldritch Device" qui est la base du nouveau système de crafting. Enfin, je rappelle que toutes ces infos sont publiques, mais en test. Il y a parfois de grosses différences entre ce qui se passe sur Risia et la version finale. Les développeurs ont reconfirmé la date du 14 janvier 2008 pour la version US (comptez 1 à 2 semaines pour les versions localisées). |
17/12/2007, 20h30 |
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17/12/2007, 20h40 |
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Hehe, c'est mignon tout plein ça
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18/12/2007, 09h46 |
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lol... comme si ce gros balourd avait besoin d'une hache de guerre naine
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18/12/2007, 10h16 |
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18/12/2007, 21h35 |
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