[SPOILER] Module 6 sur RISIA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dyvim_star
Et les mécènes? Il y en a un nouveau?

Ha oui tiens je croyais l'avoir déjà mis.
Les Douzes 0/40 (et probablement plus après 0/120)
Citation :
Publié par Glador
Question supra importante ^^ On peut taper des eladrins ?
Ben non puisqu'on les aide

Citation :
Publié par Chandler
Mais je ne régénère pas, avec ce don se sera le cas
Ben ce sera le cas sans le don. Toute personne qui stabilise régénère.
10% de chance par round de stabiliser pour tous, automatique pour ceux qui ont ce don ou qui sont forgeliers
Citation :
Publié par Chandler
Je suis déjà resté bloqué à 0 PV pendant plus de 10 minutes (je joue un forgellier).

Oui mais ça fait partie des changements annoncés pour le Module 6

Désormais les personnes stabilisées commencent à régénérer

Et les forgeliers ont en effet toujours eu la capacité de stabiliser automatiquement
Citation :
Publié par Le Vagabond
sympa, ca me donne presque envie de revenir jouer ma guerriere halfeline...

ya moyen de monter au niveau max assez rapidement et de récupérer de quoi être bô et efficace sans trop de mal ou c'est toujours 2 loots / raid et coffres aléatoires au possible ?
En ce qui concerne monter au niveau max, oui actuellement ça se fait assez vite si tu n'es pas trop bas (s'il te manque 2 niveaux, bon bah en jouant peu en 1-2 semaines tu es niveau 14 normalement vu que tu seras groupé dans les quêtes haut niveau, si tu es plus bas que lvl 12, ne faisant pas les mêmes quêtes que les plus gros persos, cela peut-être légèrement plus long, maintenant si tu joues beaucoup, ça sera beaucoup plus rapide).

Tu peux être efficace sans objets de raid quand même. Sinon oui les objets dans les coffres restent aléatoires, mais tu as maintenant des systèmes de collectionneurs qui te permettent de choisir un équipement une fois trouvé la quantité d'objets recherchés, et beaucoup d'objets nommés intéressants à récupérer même s'ils sont rares. Tu as aussi la possibilité de t'équiper aux enchères sinon.

Sinon niveau raid, tu n'as plus 2 objets par raid mais une chance d'avoir un objet de raid à chaque fois que tu ouvres le coffre final à la fin (augmentant au fur et à mesure du niveau de difficulté du raid. Actuellement la différence est minime suite à une erreur de % mais elle existe quand même et sera réparée au fur et à mesure pour chaque raid).

Résultat, tu te retrouves avec suivant la chance du groupe 0 objet sur un raid si pas de chance ou 7 objets si beaucoup de chance. Sachant que le raid du module 4.0 est très rapide à faire et tu gardes l'accès direct de façon permanente une fois que tu l'as, donc tu t'équipes facilement (vu que le raid a été fait de nombreuses fois par beaucoup de monde, il n'est pas rare de voir donner l'objet de raid à celui qui le veut)
Pour les objets de raids déjà abimés, est ce que ceux ci vont se retrouver à nouveau tout neuf?

si j'ai bien compris, avec le nouveau système ils vont arrêté de s'abimer
Citation :
Publié par Chandler
Je suis déjà resté bloqué à 0 PV pendant plus de 10 minutes (je joue un forgellier).
Etre stabilisé ne signifie pas régénérer... Enfin pas avant le module 6.0 du moins...

Tout personnage qui descend entre 0 et -9 PV a une chance de ses stabiliser... ce qui veut dire ne pas perdre plus de points de vie...
Les forgeliers et les gens qui prendront le don "die-hard" (dur à cuire?) sont/seront automatiquement stabilisés. (pour le don die-hard, il faut attendre le module 6.0)

Pour le module 6.0, sera rajouté en plus de la stabilisation le fait de régénérer...

Si j'ai bien lu, la règles sera la suivante (voir ici pour la version anglaise) :
- les "créatures de chair" ("fleshies" en anglais alias toutes les races sauf forgelier) regagneront 1 PV toutes les 6 secondes 30 secondes après être stabilisé... jusqu'à être remonté à 1PV
- les forgeliers ("warforged" en anglais) remonteront automatiquement à 1PV 60 secondes après s'être automatiquement stabilisé.

Une fois revenu à 1 PV, vous pouvez à nouveau bouger et vous soigner... mais vous ne régénérez plus (sauf item spécifique l'autorisant)

Enfin n'oubliez pas que certains ennemis prennent un malin plaisir à vous achever (pas toujours volontairement d'ailleurs)... et que si vous vous relevez alors qu'un ennemi est encore à côté, il vaudra mieux faire attention.
Citation :
Publié par Ilstar
Pour les objets de raids déjà abimés, est ce que ceux ci vont se retrouver à nouveau tout neuf?

si j'ai bien compris, avec le nouveau système ils vont arrêté de s'abimer
Je ne pense pas qu'ils seront tout neuf. Sinon oui et non: ils vont continuer à s'abîmer et nécessiteront donc d'être réparé de temps en temps. En revanche, ils ne subiront jamais de dommages permanents au moment de la réparation si j'ai bien compris.
Tu as tout compris Llenor... c'est exactement ça...

Mais je ne me souviens pas d'avoir vu écrit ou que ce soit qu'ils répareraient les vieux items de raid ou les récompenses des quêtes chainées...
Citation :
Publié par Adiana
Ben non puisqu'on les aide
Arf dommage je connais Magicien qui aurait bien fait des expériences pour trouver d'ou vient la lumiere qui leur sort des yeux .

Encore une fois c'est le bordel chez les elfes et on appelle les nains à la rescousse rhalala.
Citation :
Publié par Glador
Encore une fois c'est le bordel chez les elfes et on appelle les nains à la rescousse rhalala.
Il y en a qui ont la mémoire courte... rappelle moi qui a perdu la clef pour accéder à sa chambre des coffres après avoir laissé une jolie dragonne y entrer en plus...
Petite précision de dernière minute suite à la remarque (justifié) de Dyvim sur le forum officiel.

Le nombre de quêtes, ne peut pour l'instant qu'être deviné et rien n'est moins sur.

Mon chiffre de 20 nouvelles quêtes se base sur les PnJs (hors cité) qui ont un calice sur la tête (mais ne donnent pas de quête pour l'instant), et sur le fait qu'il y a une autre zone que personne ne peut voir pour l'instant.

Explication: La Vallée du Crépuscule est une zone imprégnée du Plan de Lammania (pour ceux qui connaissent), récemment des évènements (voir mon autre post) amène cette zone à être envahie par le Plan de Shavarath.

La zone où nous sommes pour l'instant est encore majoritaire Lammania, mais une fois la confiance des Douze gagné (40 points de faveurs), ils nous donneront accès à une autre zone (The Shroud) qui elle est maintenant envahie par Shavarrath.

Ci-joint aussi une petite image des premiers éléments permettant d'utiliser la "Eldritch Device" qui est la base du nouveau système de crafting.
screenshot00357_th.gif

Enfin, je rappelle que toutes ces infos sont publiques, mais en test. Il y a parfois de grosses différences entre ce qui se passe sur Risia et la version finale.
Les développeurs ont reconfirmé la date du 14 janvier 2008 pour la version US (comptez 1 à 2 semaines pour les versions localisées).
Citation :
Publié par Adiana
Mon chiffre de 20 nouvelles quêtes se base sur les PnJs (hors cité) qui ont un calice sur la tête (mais ne donnent pas de quête pour l'instant), et sur le fait qu'il y a une autre zone que personne ne peut voir pour l'instant
Surtout que les collectionneurs introduits dans les module 4.0 et 5.0 ont aussi le symbole de quête sur la tête donc mieux vaut rester prudent.
Citation :
Publié par Llenor
Surtout que les collectionneurs introduits dans les module 4.0 et 5.0 ont aussi le symbole de quête sur la tête donc mieux vaut rester prudent.
Exactement
Bah j'ose espérer qu'il n'auront pas remis le couvert avec ces collectionneurs...
Honnêtement vous connaissez des gens qui les utilisent ces armures vous?
J'en connait qui en ont récupéré, oui, pour voir ce que ça valait... et puis ensuite ils ont fait des photos et ils les ont vendues...
Les tapisseries et autres boucliers c'est à peine mieux.. même si je dois reconnaître que certains objets valent le coup.

Ah et désolé si je t'ai involontairement mis en porte-à-faux sur le forum de CodeMaster, c'était involontaire...

Enfin bon croire que les développeurs nous sortiraient un module avec seulement six quêtes... n'importe quoi...
Pour un module de cette taille, on n'en a jamais eu moins de 11... et celui-ci est censé être le plus gros jamais livré.
Citation :
Publié par dyvim_star
Bah j'ose espérer qu'il n'auront pas remis le couvert avec ces collectionneurs...
Honnêtement vous connaissez des gens qui les utilisent ces armures vous?
J'en connait qui en ont récupéré, oui, pour voir ce que ça valait... et puis ensuite ils ont fait des photos et ils les ont vendues...
Les tapisseries et autres boucliers c'est à peine mieux.. même si je dois reconnaître que certains objets valent le coup.
- Les armures de reliques effectivement, bof peu de monde s'en sert, en revanche celles d'écailles beaucoup de monde en ont.
- Personnellement niveau tapisserie j'adore le casque défense lourde et don robustesse, c'est une merveille ce casque, et vu la vitesse à laquelle on en récupère ça n'est pas un trop gros investissement qui est demandé
- Les boucliers effectivement, n'ayant pas de persos qui en utilise réellement (à part celui du dragon bleu que Magus utilise car ne gênant pas le lancer des sorts) ça n'est pas vraiment quelque chose après lequel je cours actuellement
- Les pages du livre des Légendes Perdues... Alors ça en revanche c'est autre chose. Extrêmement rares, mais certaines armes sont monstrueuses... J'imagine déjà ma guerrière drow avec l'épée bâtarde en 2 exemplaires, une dans chaque main (mais dans 6 mois vu la difficulté pour avoir les pages :s), et la dague avec les 200 pts de mana en plus, bah j'avoue aussi que là ça m'intéresse.
Quelques nouvelles infos:

Juste confirmé par les développeurs:

Il semble que les Khyber Dragonshards seront aussi le composant spécial nécessaire pour le nouveau sort de Trap the Soul (Capture de l'Ame).

Ils apparaissent pas lots de 100+ dans les coffres (environ 150-400 chaque fois).

Citation :
Publié par Eladrin
We're not planning on changing the dragonshard fragment drop rates. Sorcerers and Wizards will need a steady supply to cast Trap the Soul.
Citation :
Publié par Eladrin
At the moment you need a power source from The Twelve along with the 1000 Khyber Dragonshard Fragments to combine them into the gems for 10 HD Trap the Souls - I'm looking at removing the power source requirement, so you'll be able to just cram the fragments by themselves into a Stone of Change to generate them.
Ce qui signifie qu'il en faudra 2000 pour 20 DV et 3000 pour 30 DV (max).
Il y a un bug qui modifie les races sur Risia actuellement, alors juste pour rire, un objet looté, cherchez l'erreur :

mod6rr.jpg

Mon prochain personnage? Un Warforged Titan bien sur !

EDIT: ha GRRR je déteste cette césure automatique de forum. Ne ratez pas l'info sur le bas de la page précédente.
Citation :
Publié par Adiana
Quelques nouvelles infos:

Juste confirmé par les développeurs:

Il semble que les Khyber Dragonshards seront aussi le composant spécial nécessaire pour le nouveau sort de Trap the Soul (Capture de l'Ame).

Ils apparaissent pas lots de 100+ dans les coffres (environ 150-400 chaque fois).


Ce qui signifie qu'il en faudra 2000 pour 20 DV et 3000 pour 30 DV (max).

La bonne nouvelle sera donc....que pour ceux qui voudront lier des objets ça ne sera pas trop dur d'en récupérer assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés