[SPOILER] Module 6 sur RISIA

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Voilà, c'est fait, le nouveau module 6 (tout au moins la partie finie) a été mis en place aujourd'hui sur le serveur de test public nommé RISIA.

Au menu, le nouveau seuil des niveaux a été porté à 16, de nouveaux sorts et une nouvelle zone gigantesque nommée The Vale of Twilight, qui sera les prémisses du nouveau raid.

Tout d'abord quelques bonnes nouvelles (qui n'avaient pas été annoncées) :

- En plus des nouveaux sorts annoncés, un petit nouveau a fait son apparition "Death Ward, Mass" (ou en français dans le texte, "Protection contre la Mort de masse").
- Un nouveau don : Diehard : You automatically stabilize when incapacitated.

Ci-joint une vidéo de la nouvelle zone des Douzes ainsi que quelques images en vrac :
- Le nouveau système de courrier (courrier vérifié, non vérifié)
- La nouvelle quête principale de Shavarath
- Le portail de Shavarath
- L'entrée de la nouvelle zone (puis Lammania)

Je tiens à dire que la nouvelle zone est presque 3 fois plus grande que l'Orchard et de toute beauté. Tellement grande qu'on se demande si des montures ne commenceraient pas à être utiles . Seul problème, de temps en temps, bing fracture de la séparation des plans et vous voilà à mi-chemin avec Shavarath le Plan des diables et des combats, avec quelques surprises


Je vous posterai plus d'infos dès que possible (je dois d'abord flagger un peu).
Ha oui j'allais oublier, certains sorts ont de nouveaux sons (certains assez surprenants).
Miniatures attachées
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Nom : ScreenShot00294.jpg
Taille : 1592x1136
Poids : 348,8 Ko
ID : 34186   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00298.jpg
Taille : 1592x1136
Poids : 199,3 Ko
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Nom : ScreenShot00299.jpg
Taille : 1592x1136
Poids : 117,8 Ko
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Nom : ScreenShot00301.jpg
Taille : 1592x1136
Poids : 449,9 Ko
ID : 34189  
Quelques infos sur le nouveau système de mort et de dégâts aux objets:

Je suis allé mourir pour la science en me jetant dans la lave des Douzes (classe).

Un petit texte résume les effets que vous subissez dans votre log de combat et un icône symbolisant un crane peut être consulté en haut à droite pour vous donner des détails sur les effets encore en action.

Le compteur en haut à droite vous donne le temps restant avant le prochain changement de statut (avant de regagner un niveau négatif).

Dans mon exemple, j'ai perdu 4 niveaux négatifs en mourant 1 seule fois et fut pénalisé pendant 4 minutes (1 minute à -4, 1 minute à -3, etc...)

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/2cd86a7a.jpg

Enfin, lorsque je suis allé voir mon Kobold artisan préféré pour voir l'état de mes objets, tous ceux de plus de 5 de résistance étaient abîmés.

Les dégâts semblent proportionnels à la résistance totale de l'objet.

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/9457eb08.jpghttp://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/6b9cc01a.jpg

Enfin, la réparation n'endommagea aucun objet et ne coûta pas très cher (861 po dans mon cas).

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/65eb3037.jpg


Il est clair que tout ceci se rapporte au fait que la plupart des joueurs étant au plus haut niveau, se foutaient des malus sur l'expérience. Du coup, le malus sera sur ce qui leur ait le plus précieux: le loot (ça va en freiner quelqu'un).
Citation :
Publié par Chandler
Il est plus qu'intéressant ce don. Il demande quoi comme pré requis?
Aucun pré-requis.
Dans la version papier, il y a normalement un pré-requis, mais ce don donne aussi la possibilité de rester conscient entre 0 et -9 pv donc ça s'équilibre.
Ah tiens une petite info qu'à laissé filtrer Adiana en répondant à quelqu'un sur le forum de CodeMaster...
Il y aurait des quêtes "sous-marine" dans le module 6.0 ...

Si tu peux développer un peu Adiana... je suis preneur.
Des quêtes sont sous-marines oui.

Mais pour l'instant, la plupart des quêtes où l'on peut interagir sous l'eau (comment, ça je vous laisse la surprise) sont fermées.

Seules 5 quêtes (niveau 16) sont ouvertes.

2 nouvelles images: Les diables en train de se téléporter (en bleu et l'un d'eux en invisible vu par un sort de vision de l'invisible) et un portail de transition (par lequel arrivent les Diables).

Précisions: le don Diehard est finalement donné gratuitement aux Rôdeurs au niveau 3 (en remplacement de Endurance de la version JdR papier).
Le cout de l'amélioration "Imposition des mains" du paladin passe de 2/4/6 à 1/2/3. Le châtiment aussi a été revu à la hausse: passe de 10+(3x(niveau-1)) à 20+(6x(niveau-1)) aux dégâts.
Miniatures attachées
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Nom : ScreenShot00347.jpg
Taille : 1024x794
Poids : 242,5 Ko
ID : 34234   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00326.jpg
Taille : 1024x794
Poids : 167,1 Ko
ID : 34235  
Les nouveaux "Templates" pour Rôdeurs

Le Tempest:
Augmente la vitesse d'attaque à 2 armes de 10% environ (se cumule avec tout) et donne +2 à la CA avec 2 armes.

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/d8d36efb.jpg

Le Deepwood Sniper:
Donne un bonus de 1 aux compétences: se cacher, déplacement silencieux et repérage. Donne une abilité (activable toutes les 10 secondes et durant 30 secondes) qui confére +4 au touché, +1 à la menace de critique et au multiplicateur de critique aux armes à distance (arcs, arbalêtes, hache, dague, etc) (un arc normal passe de 20/x3 à 19-20/x4).


http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/d1fca92b.jpg

L' Arcane Archer:
Donne la possibilité de générer 20 flèches boomerang +1. Toutes les 10 secondes, une l'aptitude est activable pour obtenir un bonus de +20 au touché pendant 20 secondes. L'Arcane Archer gagne aussi +20 points de sorts.

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/352c2e70.jpg

Les Conjurations de flèches pour l'Arcane Archer:
Permet d'augmenter le bonus des flèches générées par l'Arcane Archer.

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/980cb0c5.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/6efb111d.jpg
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/2c093605.jpg


PS: vous avez peut être noté la remarque "Useable in Water" (Utilisable dans l'eau) pour les flèches. Tous les objets utilisables sous l'eau ont à présent cette note pour les quêtes sous-marines.
Citation :
Publié par Chandler
Il me faut absolument ce don
Oui surtout que maintenant si tu stabilises, tu régénères lentement vers 1 hp.
Cela se déclenche au bout de 20 secondes et tu regagnes 1pv par round (6s). Les forgeliers doivent attendre 1 minute, mais remonte directement à 1pv après. Pour rappel, les forgeliers stabilisent automatiquement dès la création (pas besoin de don).
Citation :
Publié par Drail
bon bah voila je vais faire un ranger

Pour info les "voies" se cumulent, tu peux donc aussi faire un "Chantesort" "Arcane Archer"
A la demande de certains, je poste certaines images plus croustillantes (fermez vite cette page si vous ne voulez pas d'aperçu).


Meridia (Cité des Eladrins):
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/20ed0582.jpg



Entrée de Meridia (second niveau):
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/0aed96bc.jpg



Un Eladrin:
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/363110dc.jpg



Un Bearded Devil (Diable Barbu):
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/85db2914.jpg



Un Orthon:
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/2bc707b5.jpg



Vous aimez l'accro-branche? Tant mieux, pour défaire ces Gnolls il faudra grimper dans les arbres:
http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/c1c5c183.jpg
Rah, si les WindSlashers se prennent pour des elfes de la Lorien maintenant où va-t-on je vous le demande...

Génial les photos... j'ai hâte de rencontrer ces diables...

Au niveau de la difficulté, tu trouves qu'ils représentent un challenge décent ou pas ces diables? (je vois que tu étais en solo à priori, ça m'inquiète un peu si tu peux t'y balader sans problème tout seul)

La zone que l'on voit est ce que c'est la zone où l'on peut se balader en raid? (à douze quoi)
Citation :
Publié par dyvim_star
Au niveau de la difficulté, tu trouves qu'ils représentent un challenge décent ou pas ces diables? (je vois que tu étais en solo à priori, ça m'inquiète un peu si tu peux t'y balader sans problème tout seul)

La zone que l'on voit est ce que c'est la zone où l'on peut se balader en raid? (à douze quoi)
Les Diables sont très costauds, mais heureusement isolés (comme dans le désert de Menechtarun).
En revanche si tu tombes sur un détachement complet...ton compte est bon.

Avec les Diables le problème c'est qu'il n'y a pas de fuite possible, le fait qu'ils se téléportent constamment rend la fuite impossible s'ils sont plus d'un (tu te balades et pouf d'un coup tu te retrouves nez à nez avec l'un d'eux).

La plupart sont CR17 et frappent plus fort qu'un ogre du Gianthold.
Au départ avec mon sorcier je mourrai tout le temps, alors j'ai pris ma prêtresse.
Tu prends des coups, tu bloques pour la photo, tu soignes, tu fuis mais c'est très limité.

Heureusement, pas d'XP en moins, si tu meurs tu rappels aux Douzes, tu attends puis tu reviens (bon les objets c'est une autre histoire).

Pas de raid dans cette zone, il faut rentrer dans les instances (qui sont fermées pour l'instant).

Pour la véritable expédition punitive, il faut être plusieurs :

2113426509_a9949aa6ee_b.jpg
Citation :
Publié par Adiana
Pas de raid dans cette zone, il faut rentrer dans les instances (qui sont fermées pour l'instant).
J'ai une question, est-ce que tu sais même si elles sont fermées combien d'instances sont prévues (indiqué dans le tableau des factions par exemple) et à quelle(s) faction(s) elles se rattachent? Une seule où bien le module 6.0 étant très gros, les factions en rapport avec les nouvelles quêtes sont plus diversifiées?
Citation :
Publié par Llenor
J'ai une question, est-ce que tu sais même si elles sont fermées combien d'instances sont prévues (indiqué dans le tableau des factions par exemple) et à quelle(s) faction(s) elles se rattachent? Une seule où bien le module 6.0 étant très gros, les factions en rapport avec les nouvelles quêtes sont plus diversifiées?
Tout les PnJ des zones sont désactivés (pas d'icones) donc difficile de savoir combien exactement et elles n'apparaissent pas dans le compendium tant qu'elles n'ont pas été activées. A vu de nez, si tous les PnJ qui ne disent rien comportent une quête, cela fera 3 au village, 3 chez les Douzes, 3 dans les arbres et 3 sous l'eau. Ajoutées au 5 déjà activées, à la quête principale et à celles de bas niveau, je dirais 20.

En tout cas je l'espère pour eux....

Ha au fait (pour ceux que ça interresse) Turbine a enfin introduit un support pour les claviers G15 de Logitech. On a maintenant les barres de vie et de mana qui s'affiche sur le LCD avec les info d'orbe.
sympa, ca me donne presque envie de revenir jouer ma guerriere halfeline...

ya moyen de monter au niveau max assez rapidement et de récupérer de quoi être bô et efficace sans trop de mal ou c'est toujours 2 loots / raid et coffres aléatoires au possible ?
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