[mine d'informations] Les trouvailles à NardPoleon

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ajout d'une interview de gamona ( en anglais ) avec questions réponses à E.E; à propos de ce qu'ils ont vu lors de leur visite chez Funcom et de certaines choses qu'ils ont pu constater.
C'est génial je trouve de pouvoir respec facilement comme dans guilds wars ça permet de tester sans cesse de nouvelle combinaison, sans ce dire a non je doit me retaper la quête de la mort tout ça car j'ai était curieux.

quelque minute pour faire une sc 100% effectivement avec une telle chance ça devais te rapporté beaucoup, mais bon ça restais un moyen rentable, c'est juste un investissement au départ pour avoir le niveau.

Espérons juste qu'il respecte leur parole ou ils précisaient que le stuff crafter était aussi important que celui looter, voir un système a la DAOC ou le craft permettais d'avoir les bonus choisi afin de faire une armure compléte en stats.
Moi au contraire je trouve ca naze c'est le meilleur moyen pour qu'au final tlm se retrouve avec le meme template ce qui concretement ramene au meme point que si les templates n'existaient pas : clones land

par ailleurs je suis decu que le systeme de spé ne soit pas plus poussé
la grosso modo y a 3 arbres ( et encore y en a un qui n'est pas spé a la classe ) de talents et casiment la spécialisation du perso s'arrete la....
Citation :
Publié par Hati
Moi au contraire je trouve ça naze c'est le meilleur moyen pour qu'au final tlm se retrouve avec le même template ce qui concrètement ramène au même point que si les templates n'existaient pas : clones land

par ailleurs je suis déçu que le système de spé ne soit pas plus poussé
la grosso modo y a 3 arbres ( et encore y en a un qui n'est pas spé a la classe ) de talents et quasiment la spécialisation du perso s'arrête la....
Il ne faut pas oublier les compétences , vu la description qu'ils en donnaient ça semble s'inspirer de DD3 sur papier.
Ca la limite est relative, un soldat peut choisir d'up raillerie, alors que l'autre qui compte pas vraiment tanker décide de pex escalade (exemple moisi mais je cite des compétences vraiment données dans une FU, j'imagine qu'il y a autre chose ). Ajouté à cela les 2 arbres +1 de talents, donc pour les combat c'est quand même pas que 3 arbres de talents. La question est de savoir si compétences et talents peuvent être reset ou simplement talent? (j'ai pas tout lu donc j'en sais rien)
Après comme partout chacun va essayer de trouver la meilleur des combinaisons possibles.

Une classe de prestige, qui influe sur le potentiel en guilde, hors combat et en combat, car un gars capable de fabriquer des machines de guerre ça n'aura sûrement pas le même potentiel que la même classe même template, qui sait forger une arme, lors d'un siège.
impressionnant:

Citation :
Eurogamer: Because you have a real-time combat system, are you worried about lag in the game, and about how network connections will affect that? Most previous RPGs have worked around latency by removing real-time elements; it seems quite brave to say that you're going to change that.

Erling Ellingsen:
This is always a difficult question, because what can we say - 'no, it really works! I can show you the code!' *laughs*

The beta feedback has been so positive on that front. Personally, I've never heard about lag interfering with the combat system - and honestly, we wouldn't release this combat system if the technology didn't support it. Again, we're not releasing half-baked stuff.

The code is actually based on Anarchy Online's code-base, so it's something we've been working on for ten years.

Ole Herbjornsen:I think also that if you look at the beta feedback we're getting, we don't hear stuff about it being laggy - it's more about class balance. That means that we've managed to get a certain distance - we've got a product that has come sufficiently far that people can actually play it and give us detailed feedback on the balancing, and not on other issues like lag or technical problems.
Hum ils se sont pas dis qu'à la release, y'aurait juste dix fois plus de monde au m² que sur leur bêta serveur ^^. Franchement, vu les réponses, ils ont pas l'air d'avoir anticiper les problèmes que pourraient engendrer ce genre de problèmes techniques avec un système de combat en temps réel mais bon on verra bien comment les serveurs réagiront à la masse de joueurs qui va arriver sur le jeu à la release (en plus si il sort à la date prévue, étant donné le vide en sortie à cette période, ca risque d'être une ruée ).
Citation :
Publié par deezyn
(en plus si il sort à la date prévue, étant donné le vide en sortie à cette période, ca risque d'être une ruée ).
La ruée de la release, ça pose surtout un problème de lag dans les zones de départ, et ça, aucun jeu n'y a échappé. Cela dit, Age of Conan a contourné le problème d'une façon assez intéressante, avec le fait d'instancier les 20 premiers levels en solo : du coup, les "vraies" zones de départ non-instanciées (lvl 20-30) ne seront envahies que de façon étalée.

Si en plus ils donnent quelques jours d'avance à ceux qui auront pré-commandé, ça étalera encore plus le peloton de la release .

Pour ce qui est du système de combat en temps réel, tu penses vraiment qu'ils n'ont pas anticipé les problèmes de lag, alors que ça fait trois ans qu'on leur pose la question à chaque interview ? Franchement, autant je ne les crois pas infaillibles, autant là-dessus, j'estime qu'ils ont du en faire leur priorité numéro 1 depuis la première année du développement.
Merci Nardpoleon pour la trad. je n'avais pas le courage de le lire en anglais.

Pour les problémes de lag, si ça a pas l'air de les inquiéter plus que ça c'est tout simplement parcequ'ils ont extrémement confiance en eux
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