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[Actu] Auran en faillite
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Fury passe en Free 2 Play (avec item mall, apparemment) :
http://www.unleashthefury.com/free2play/ 1- téléchargez le client 2- faites une demande de clef, notez cette clef MAIS NE QUITTEZ PAS LA PAGE. Car il y a un lien vers la création de compte, à cette adresse: https://secure.ariasystems.net/auran/utf/flexreg.init 3- créez votre compte, mettez votre clef, installez le jeu 4- jouez. Pour l'instant je suis bloqué à l'étape 4 étant donné que le serveur est mort |
15/12/2007, 09h38 |
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Le jeu n'a-t-il jamais été F2P avec paiement facultatif pour devenir un Immortel et accéder à quelques options supplémentaires?
Il ne s'agit pas de la même chose à présent? |
15/12/2007, 10h28 |
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lol c'est un sacré matheux le saint, faut pas le titiller heinn ^^
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15/12/2007, 16h45 |
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Anngelle Silverstar |
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Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
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Citation :
Excuses moi de [...] m'intéresser à l'ensemble des MMOs et d'avoir des chiffres exacts et de ne pas raconter n'importe nawak [...]. Lotro, c'était 60 personnes de chez AD, pour faire le GameMastering, les events, traductions de news, relecture des fichiers ingame pour les 3 communautés (anglophones, germanophones, francophones). Maintenant, la dernière annonce de CM suite à la fin de contrat avec AD : Citation :
Alors voila Satine dis que les équipes vont quadrupler, mais je vois que 3 nouveaux postes pour les MMOs, alors qu'il y en avait 60 auparavant (l'équipe AD) en plus des internes de CM comme Satine elle même. Si ce n'est pas une réduction drastique des effectifs, je ne sais pas comment appeler ça. [RisWaaq > Edition des provocations superflues] |
15/12/2007, 17h37 |
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Euh... Sans vouloir te choquer, ce que tu as extrait tu n'es absolument pas capable de le comprendre visiblement...
L'équipe communautaire online quadruple. Dans cette optique, il reste encore 14 postes à pourvoir. Ca ne signifie en rien qu'il n'y a pas eu de remaniements internes à CM pour ça. Ca ne signifie en rien seulement 14 postes en plus en définitif... [RisWaaq > Hors-sujet + devenu sans objet] |
15/12/2007, 18h46 |
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[RisWaaq > Devenu sans objet]
De plus, il me semble absolument évident que c'est à cause du manque de popularité de Lotro entre autres (DDO / AL / RF, c'est une évidence) que CM doit revoir les coûts à la baisse et donc fait dorénavant faire en interne ce que AD faisait auparavant. De ce que j'ai lu sur le forum officiel, c'est un call center en Allemagne, qui aurait repris tout ça. Il faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre. |
15/12/2007, 18h56 |
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Merci de bien vouloir vous calmer un peu et d'éviter de vous étriper.
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15/12/2007, 19h22 |
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c'est marrant mais j'ai pas l'impression que codemaster se porte si mal, ils ont annoncé des resultats en hausse pour cette année, LOTRO même si il n'a pas eu peut etre le succes escompter, a plutot ete apprecier par la presse, et la simple vente des boites de jeu on bien du participer a ces resultats... mtnt 60 personne chez AD juste pour lotro ca me semble un peu gros, c'est pas plutot 60 personne au total chez AD ? parce que bon, sur le site de AD je vois comme jeu MMO : Neocron - Entropia Universe - A Tale in the Desert - The Lord of the Rings tcg - Adellion - Dark & Light - Second Life -RF Online - Dungeons & Dragons Online - Seed - ArchLord, donc bon en dehors de lotro qui a connu un certain succes, les autres n'ont jamais ete des foudres de guerres...
et puis bon, j'en vien a la même conclusion, c'est pas parce que y'a 3 poste a pourvoir qu'ils ont engagé que 3 personnes ô_ô des fois j'ai l'impression en lisant les gens, que ca leur plairais que tous les mmo disparraissent, que seul les gros mmo sont interessant et que de toute façon tout ce qui sort c'est toujours pourri quoiqu'il arrive. aimer un jeu ou non, c'est completement subjectif, alors même si fury, m'a parrut bien naze, je trouve ca dommage qu'un studio de plus disparraisse, tout ce que ca va faire, c'est refroidir un peu plus les editeurs de tenter d'innover. même si un jeu finit en jeu de niche a 20k / 30k d'abbonné, c'est suffisant pour un jeu (pas un jeu qui represente un investissement enorme evidement, genre vanguard, plutot un jeu ou le moteur graphique existe deja (lotro et ddo par exemple, qui sont tous deux basé sur l'ac 2 engine) pour etre rentable au bout de quelque année bref a bientot pour un monde avec plus que wow (: |
15/12/2007, 19h24 |
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#2611 |
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[RisWaaq > Devenu sans objet]
Je suis un joueur avant toutes choses quand je m'exprime ici. Quand un studio ferme car il tentait de nous fourguer un jeu tout moisi, plein tarif avec abonnement, bah navré mais ça me désole pas. Si cela avait pu aussi être le cas avec D&L immédiatement, il y a un paquet de pionnier qui n'aurait pas perdu 50 € plus quelques mois d'abonnement, sans compter tout ceux qui sont tombé dans le piège du marketing viral dont nous avons été l'objet sur JoL de la part de NP3/Farlan. Ce que je souhaite, ce sont des MMOs de qualité, pas des MMOs bâclés ou de type kleenex sur lesquels on reste 3 mois puis qu'on jette car on a fait le tour. Et force est de constater que depuis 2 ans, la production de MMO est assez pitoyable de ce point de vue. Et c'est bien un constat, pas une volonté de ma part ou de celles des joueurs. Il serait bien que certain arrête de confondre cause et conséquence. Mon analyse personnelle, pour ce qu'elle vaut, basé sur mon expérience de plus de 10 ans en matière de MMO, c'est que beaucoup de studio on vu l'opportunité de vendre des jeux avec abonnement, les MMOs, et de s'en mettre plein les fouilles. Seulement créer un bon MMO, c'est pas si simple d'autant que le niveau d'exigence des joueurs à augmenter, sans parler de la concurrence entre les différents produits qui permet à chacun de comparer ce que l'on propose et de plus facilement repérer les faiblesses des jeux proposés. Bref, si les MMOS se cassent la gueule ainsi que les studios qui les développent, c'est eux même qui sont à blâmer. Ce que l'on peut espérer c'est qu'à la lumière de ce qui se passe depuis 2 ans, les studios sortent des MMOs de qualité et plus des produits médiocres sachant que la sanction des joueurs sera immédiate. EDIT : Ha ben j'ai été grillé une fois de plus par Miragul qui a bien résumé ce que je voulais dire. |
15/12/2007, 19h42 |
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15/12/2007, 20h04 |
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#2611 |
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