Lancement Dream of Mirror Online le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Après un bêta-test ouvert d’une durée relativement courte, le monde du miroir de Kunlun ouvre enfin ses portes.

Le portail Gametribe nous annonce le lancement de Dream of Mirror Online le 18 décembre 2007 pour tous les joueurs européens. Pour cette occasion de nouvelles quêtes et zones de haut niveau seront ajoutées ainsi qu'un évènement spécial pour Noël... Sans oublier l'information la plus importante : aucune suppression de personnages ne sera effectuée lors du passage en version finale du jeu, pour remercier les joueurs ayant participé au bêta-test ouvert.

Afin de mettre en place ces différentes mises à jour, le serveur de DOMO sera arrêté du lundi 17 Décembreà 22h (GMT+1) jusqu'au Mardi 18 Décembre 10h (GMT+1).

Pour remercier tous les participants, un petit cadeau leur sera offert. Pour les joueurs du bêta-test fermé, celui-ci sera envoyé au lancement officiel le 18 Décembre et celui pour les participants au bêta-test ouvert, il sera envoyé un tout petit peu plus tard.
Effectivement, nous avons eu la patience d'attendre cette "Open Bêta".

Elle sera beaucoup plus courte qu'on ne l'aurai pensé, m'enfin...

L'important c'est de savoir qu'à son lancement final, du monde sera sûrement présent.

Un conseil pour nos amis les Testeurs : Profitez des lieux où le gain d'expérience et alléchant, car ils seront très vite complet.

Le cadeau ! C'est le plus important pour moi !

M'enfin... On verra bien.
Citation :
Publié par HidraX
Un conseil pour nos amis les Testeurs : Profitez des lieux où le gain d'expérience et alléchant, car ils seront très vite complet.
Et quelles zones conseillerais-tu pour un lvl 14 ? (et au dessus^^)
Faut-il privilégier l'exp en solo ?
Citation :
Publié par petifrancais
Il a l'air vraiment bien ce jeu, il lui manque plus qu'une trad FR
La plus grosse déception de ce semestre pour moi.
Graphiquement, il est vrais jolie et agréable.La personnalisation des personnages est bien foutu (on peut modifier la taille et la largeur des différente partie du corps... Si vous avez envie des personnage féminin plate comme une planche à pain ou avec des ballons de rugby, vous pouvez le faire... ce type de personnalisation est très rare dans les MMO Asiatiques).
Un nombres plutôt intéressante de race.

Et la on arrive au drame... Les animations sont moyennes à mauvaise (voir grotesque pour certaines).Elles sont lentes, on a l'impression de toujours lagger quand on fait une action... Il y a un délais entre le clic sur le sol et le déplacement, entre l'appuie sur la touche et l'action exécuter (et non je ne laggais pas, j'ai bien vérifier avant)... ce qui rend tout le gameplay mou et soporifique.

Ce qui est dommage, car il y a pas mal de super bon petit truc dans ce jeu... Mais les animations et la lenteur du jeu, je la trouve rédhibitoire.
Maintenant, je n'ai pas restesté depuis le début de la CBT... Donc je ne sais pas si cela a évolué en bien ou pas.
Ouais mais même avec tous ces bugs, on a vraiment envie d"y jouer, puis au fur et à mesure qu'on avance, on a encore plus envie d'y jouer.

Perso j'accroche, mais tous le monde a son avis^^
il a pas fait une semaine sur mon ordi, un gameplay c'est vrai, le journal de quêtes inexploitable dû au fait qu'il n'y a aucune indication dedans, on peut pas vraiment faire du solo comme on le veut (et c'est bien dommage), ça m'a vraiment pas pris plus longtemps que deux jours pour me rendre compte que le jeu était vraiment creux, il y a de l'idée, des graphisme sympa, mais à côté ils y a des problèmes (qui seront peut être résolu mais pour l'instant non) qui font que ce jeu deviens très vite ennuyeux, en plus ce qui rapporte le plus d'expérience c'est de tuer les mobs, c'est même pas de faire des quêtes et je trouve ça pas terrible.

si on prend un exemple, en 2 jours sur DOMO j'ai atteint le niveau 13 (saberman)( j'ai fait du monster bash mais comme un fou), en 1 heure et demi sur Asda story j'ai atteint le niveau 15 (Fighter) e(et en faisant que des quêtes)
Ce ne sont pas des bugs, mais une finition pas assez soigné sur certains plan.
Maintenant, le jeu en lui même n'est pas mauvais.Mais je trouve cela trop rédhibitoire pour y rester dessus...

L'égout et les couleuvres
C'est dommage, en plus on peut apparement pas contacter les dev pour leur donner quelques idée

En attendant, le jeu est super sympa et gratos, et si l existais un mmof2p aussi reussi coté design et avec des graph original, je virerais moi aussi DOMO de mon ordi, mais bon...
Citation :
Publié par petifrancais
C'est dommage, en plus on peut apparement pas contacter les dev pour leur donner quelques idée
Essayes avec Gametribe quieux sont en contact avec les devs à taiwan
Citation :
Publié par Lorim
http://www.outspark.com/fiesta

Tu peut virer DoMo
on a dit un jeu pas un MB accompagné de bot à chaque coin de rue non plus.
la création de perso est limité (même très limité), j'y ai joué donc je peux le dire, et celui-là il a pas fait 3 jours lol tellement il y avait des bots et que c'était impossible d'exp en paix.
Citation :
Publié par misterfab
on a dit un jeu pas un MB accompagné de bot à chaque coin de rue non plus.
la création de perso est limité (même très limité), j'y ai joué donc je peux le dire, et celui-là il a pas fait 3 jours lol tellement il y avait des bots et que c'était impossible d'exp en paix.
Monté level 40 sans rencontrer aucun bots et sans être emmerder pour xp
Après il est vrais que pour l'instant, la création de perso est limite sur la version US.
Citation :
Publié par Wipaa
J'avoue 4 classes :\
Si on compare à DOMO et le nombre de classes/combinaisons différentes, y'a pas photo.
Oui, ca j'avoue c'est le petit(gros) défaut... Bien que des perso de même classes, peuvent être totalement différent.
Mais a coté tu as pas mal de truc qui compense largement.(genre les Kingdom Quest qui sont assez énormes ^^)

Déjà techniquement et niveau gameplay, pas photo Fiesta est beaucoup mieux fini (surtout, il est un des rares jeux ou les prêtres sont de vrais prêtre couillu a la AD&D... grosse armure et masse/marteau... le pied!).Après je préfére le design de Fiesta, mais la c'est subjectif.
Hum... apparemment, certains ne sont pas restés assez longtemps pour découvrir toutes les originalités du jeu... Je les rappelle :

- Un coté social extrêmement intéressant, le jeu coopératif bien plus développé que dans tous les jeux auquel j'ai pu jouer.

- La possibilité de faire progresser son perso dans toutes les classes du jeu, et d'en changer quand on en a envie. On peut avoir une classe principale et deux Subclass pour un même perso, et choisir les skills selon les besoins ou l'humeur.

- Le coté trop mignon et l'ambiance "gosse". Même les animations sont dans ce sens. (Et moi, je les trouve trés bien, elles collent avec l'esprit manga. Dragon ball, c'est pas tres bien animé, mais c'est quand même vachement bien )

- Dés mardi : les quêtes de guildes, les châteaux de guilde, l'arène (avec un peut-être) et tout le contenu High Level.

En resumé, je suis a fond sur ce jeu. Completement, définitivement, mortellement, A FOND ! (Mince, je vais claquer tout mon fric dans l'item shop, bouiiiiin !)
Tiens, le passage en Version plus ou moins Finale, ça incluera une remise (logique) a zéro ou bien ils s'en touchent ?

Histoire de savoir, parce qu'ils en parlent pas trop.
rhhaaa je fais des annonces exprès pour prévenir qu'il n'y a pas de reset des personnages, c'est gentiment repris dans les news ici et vous me dites que vous êtes pas au jus

Par contre Silf, je t'invite à aller sur le forum officiel pour le contenu à la release http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1480

Je vois que tu parles de guild housing et on a jamais dit que ce serait dispo à la release, je voudrais pas que tu sois déçu. On a des updates prévus régulièrement à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés