Blizzard confirme un nouveau MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mydas
Ceci dit, ils seraient bien cons de se reposer sur leurs lauriers alors que la concurrence travaille a les déloger de leur place de numéro un du MMO. C'est un peu comme si tu nous annonçait que Peugeot travaillait au développement d'une nouvelle voiture.
Citation :
Publié par Red Garden
le seul mmo qui pourrait piquer la place a wow, c'est un autre mmo made by blizzard ^^
et la un autre mmorpg est accessible via carte prepayé et c est le drame
Les cartes prepayees ont largement contribués a son expansion.. ca a permis a tout les -18ans de venir jouer (quoique maintenant a 12ans t a une cb sinon t es pas a la mode :s)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grayback
Quoi que ce soit, on le verra pas avant 4-5 ans minimum. On sera tous devenus les esclaves des chinois d'ici la
d'ici à ce qu'ils nous le sortent dans 2 ans.. sur console NextGen
Citation :
Et a ce moment on trouvera des guilde de chinois vendant des places dans le raid pour des euros
Pourquoi les "Chinois" s'emmerderaient a constituer des rooster Raid, alors que les guildes occidentales proposent deja ce type de service via des golds In-game et que les Chinois n'ont qu'a fournir les golds moyennant de l'argent bien réel.
Citation :
Publié par Andromalius
lol. Le PvP ca représente que dalle en termes de joueurs. Les jeux PvP n'ont jamais percé
Dark Age of Camelot ?

Sinon je vois également un starcraft online
Citation :
Publié par Alyssam'
Dark Age of Camelot ?

Sinon je vois également un starcraft online
Non mais étant moi même un joueur de DAoC depuis le début, ce jeux n' pas percé en dehors de la micro-bulle @ jol
Pour notre info perso , DAoC est le seul MMORPG qui à réussir a tenir 5-6 ans avec une population respectable sur les serveurs FR .

HS : Certe , le jeu est un peu mort maintenant mais j'y joue toujours et j'y prend toujours autant de plaisir avec des nouveaux joueurs ou des anciens
Citation :
Publié par Eno
Non mais étant moi même un joueur de DAoC depuis le début, ce jeux n' pas percé en dehors de la micro-bulle @ jol
je doute qu'on soit plus de 10000 daociens/ex daociens sur jol
Citation :
Dark Age of Camelot ?
Dans les pays anglo-saxons ou avec une forte pratique de l'anglais DAOC est toujours resté tres loin derriere UO/EQ1/AC1/SWG/etc...

Et c'est sa place de 1er MMO "a abonnement" localisé en francais qui lui donne une sur-representativité ici meme (par contre si vous parlez un peu allemand, allez faire un tour sur leurs forums vous verrez qu'ils sont largement plus lucides sur DAOC).

Le PvP avec enjeux n'a jamais explosé les scores en occident et on voit bien que meme pour les MMOs soit disant axé "PvP" prevus pour 2008 cette composante sera extremement consensuelle (pas autant que WoW mais ca reste quand meme pas tres lourd) avec des repercussions minimales sur l'ensemble d'un serveur.

Si Blizzard decide d'orienter un futur MMO suivant un veritable axe PVP, ca sera surtout pour faire plaisir a une poignée de fans parce que avec des gameplay de ce type ca va jamais tres loin en occident.

A mon avis, le plus probable c'est un MMO PvE avec une partie de PvP "consensuel" probablement orienté sur des affrontements de groupes/guildes comme dans GW.
Citation :
Publié par Inocybe
je doute qu'on soit plus de 10000 daociens/ex daociens sur jol
Je vais t'expliquer ce qu'il a dit de la manière dont je l'ai interprété.

En gros DAoC n'a pas percé au niveau du grand public, en gros depuis qu'il est sorti, il n'y a jamais eu beaucoup de boites de jeu en vente dans les magasins.
Néanmoins sur JoL (qui n'est pas un échantillon du grand public), tu as beaucoup de joueurs de DAoC (ya qu'à voir le forum W.A.R. par exemple).

Sinon pour ce nouveau mmo, je prie pour un WoW2 qui développerait l'immersion de la même manière que le fait un Call of Duty 4.
Citation :
Publié par Inocybe
et la un autre mmorpg est accessible via carte prepayé et c est le drame
Les cartes prepayees ont largement contribués a son expansion.. ca a permis a tout les -18ans de venir jouer (quoique maintenant a 12ans t a une cb sinon t es pas a la mode :s)
Tu veux dire, à part la tripotée de MMo NCSoft (entre autres)?
un starcraft online quelque soit le type de jeu choisi (à la planetside+toutes les innovations qui pourraient y etre apporté ou à la wow) je signe direct, enfin de la SF........ca manque !
Un World of starcraft
Un Diablo 3 version MMo me botterais bien également.
Petite préférence pour le 1er cela dit.

Mais il faudra un pvp plus abouti que wow, 4BG, 3 arènes dont 2 spé bisoubisoux poteau, quelques mini jeu marrant durant le leveling (Nagrand ), que les nouveaux venu ne peuvent pas exploiter à cause du manque de monde, ça pèse pas lourd.

Sinon comme Hokaine plus d'immersion et donc de rp
Ex du housing ça serait déjà bien, plus d'item inutiles du genre l'orbe de tromperie.
Et surtout plus de personnalisation du genre teintures, coiffeurs etc .

En achetant activision, vivendi et du coup blibli n'aurait pas acquis une grosse licence, exploitable pour un mmo?
Citation :
Publié par Tyriseven
En achetant activision, vivendi et du coup blibli n'aurait pas acquis une grosse licence, exploitable pour un mmo?
Bien pensé. World of Call of Warcraft of Duty incoming!
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Un MMo sur console, quelle hérésie.
J'espère que ça sera sur PC, et UNIQUEMENT sur PC. Enfin d'ici à ce que ça sorte, on a le temps de voir venir (dans un 1er temps, moi jdis vivement la beta d'Aion \o/ ).

Ca c'est parcequ'il n'y en a pas encore pourtant NcSoft (de Guild Wars) à déjà proposé à sony d'associer son deuxième volet sur leur dernière console.
et de la à dire que c'est une hérésie je suis pas d'accord.
__________________
Ceci n'engange que moi
En meme temps, dans l'absolu, la seule chose qui change c'est le fait d'avoir une manette à la place d'un clavier non?

Or il me semble qu'on peut utiliser un clavier sur les consoles next gen non?


Perso ma réflexion est la même que pour les titres multi plateformes jouables online; je ne veux pas jouer avec/contre une personne qui possède une manette si j'ai un clavier et inversement.

Ya qu'à voir le désastre que c'est avec certains fps, pas dur d'imaginer ce que ce serait avec un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés